Le meilleur casque next gen ? (PS5 - Xbox Series X)

24 nov. 2020
39 346 Vues

Aujourd'hui, on se retrouve pour la découverte de la dernière gamme de la marque Turtle Beach ! (Lien plus bas)
▼ DÉROULE LA DESCRIPTION ▼
Les meilleurs plans High-Tech d'Amazon : amzn.to/2mtURjS

► Toute la gamme Turtle Beach Stealth : amzn.to/3fu5ZcM
► Les musiques que j'utilise dans mes vidéos : share.epidemicsound.com/rz3Jm

Abonne-toi à la chaîne pour que je sois riche et célèbre : bit.ly/AbonneToiALaChaine

Mes réseaux sociaux :
Twitter ► twitter.com/ANONlMAL
Instagram ► instagram.com/instanonimal/
Twitch ► www.twitch.tv/anonimal

Commentaires
  • Tu principe ou c’est une publicité c est pas honnête

    QUANTIQQUANTIQIl y a 5 jours
  • Frr il coûte un tiers de la console c'est mort

    DÃBDOULÃYEDÃBDOULÃYEIl y a 7 jours
  • La pire marque ptdr

    weediisweediisIl y a 8 jours
  • Que des sponsos

    T E OT E OIl y a 11 jours
  • Les gars sur ps5 ils ont enlever le 7.1 dans les jeux. Pour ceux qui jouent à Fortnite vous allez avoir du mal à savoir d’où viennent les bruits. Perso je suis dégoûter j’ai acheter un casque neuf mais c’est pas un 3D

    MajinBuu64MajinBuu64Il y a 15 jours
  • Euh ils sont débiles un casque blanc pour une console noire et un casque noir pour une blanche 😅

    Francois F.Francois F.Il y a 19 jours
  • Des gens qui peuvent m'éclairer sur la compatibilitée d'un Hyperx Cloud II ou Cloud Alpha sur Xbox série x?

    Mister zede46Mister zede46Il y a 21 jour
  • Pour 100€ prennez un DT990 Pro ou DT770 Pro vous aurez un bien meilleur son (même si c'est filaire) mais ne le prennez que si vous vous en fichez du micro intégré

    Lil. D SlowwLil. D SlowwIl y a 22 jours
  • Les versions xbox du casque fonctionne sur toute les xbox de la one a la series. C'est condiré par la machine comme un accessoire officiel, ce qui signifie qu'on peux allumer la console a partir du casque par exemple. Pour l'utiliser de la même manière sur pc, il faut peut être le dongle xbox :/

    Nikooz ArtNikooz ArtIl y a 23 jours
    • Tu as totalement raison. Pour les pc il peut fonctionner sans dongle si le pc est "ready for xbox" un truc du genre ...

      StormX45StormX45Il y a 16 jours
  • Serieux en ce moment c’est une vidéo = un placement de produit... Si encore c’etait quali mais franchement, promouvoir du turtle beach en 2020 ...

    heyDaTAheyDaTAIl y a 26 jours
  • Étape 1 : avoir une console next-gen

    Emm4Emm4Il y a 29 jours
    • Étape 0 : avoir une console

      DÃBDOULÃYEDÃBDOULÃYEIl y a 7 jours
  • C’est une marque à éviter

    Mathieu FroeligerMathieu FroeligerIl y a mois
  • J’ai une question ou est-ce que je peut acheter le casque xbox svp ?

    jules jeudonjules jeudonIl y a mois
  • Merci 🙏

    Anthony Champigny-LallierAnthony Champigny-LallierIl y a mois
  • J'ai une question est ce que tous les casque son compatible avec la ps5

    MARIEMARIEIl y a mois
  • Si vous voulez mon avis les hyperx sont 100fois mieux que les turtle beach :)

    Kilian RuffiKilian RuffiIl y a mois
  • C'est mon casque turtle beach

    WHZ_KantooWHZ_KantooIl y a mois
  • ce serai bien si tu ferais un unboxing des nouvelles consoles

    Legendary SayajinLegendary SayajinIl y a mois
  • Slt Tu sais si le man o war Ps4 et compatible ps5 merci

    RocKeTzzRocKeTzzIl y a mois
  • Mon casque Cosair 7.1 fait le taf sur tous les appareils, Merci Dolby

    H4CK3RNYMEH4CK3RNYMEIl y a mois
  • On pourra les gagner ?

    EliottLaPizza !EliottLaPizza !Il y a mois
  • Non ....

    LIBERTA OFFICIELLIBERTA OFFICIELIl y a mois
  • Super video

    DeborahDeborahIl y a mois
  • Alors les gars vous avez tout mais pas de couteau 😎

    la quicala quicaIl y a mois
  • Attendez les mecs faut m’expliquer : sur ps5 le casque turtle beach, il y’a bien 2 molettes une pour le chat une pour le jeu on est d’accord ? Et maintenant y’a une molette qui baisse le chat et le jeu et une molette le son de notre micro ?! Mais c’est pas normal du tout non .

    Captain_ TotoneCaptain_ TotoneIl y a mois
  • Refait des 5 astuces pour simplifier la vie bg

    Axel AlgAxel AlgIl y a mois
  • Ce qui on la ps5 prenez le casque de Sony le 3D aussi c’est hallucinant pour 100€ il ne mais bcp en pls

    Hsk KronosSHsk KronosSIl y a mois
  • Vous cherchiez un casque😂♥️

    Doinita BibanDoinita BibanIl y a mois
  • stylés les casques

    juninhojuninhoIl y a mois
  • tu pourrais faire la même vidéo pour les manettes

    nathan bfxnathan bfxIl y a mois
  • Salut je suis un fidèle abonné et je cherche partout sur ta chaîne ton test sur la souris Logitech mx master 3... je n'arrive plus à mettre la main dessus😪

    Jonathan VINCENTJonathan VINCENTIl y a mois
  • J’ai déjà eu un turtle beach niveau confort , emballage il sont un peu moins bien que les razer , corsair, hyper x marque que je conseil

    maxime _.2maxime _.2Il y a mois
  • C'est vraiment dommage que ta chaîne devienne un panneau publicitaire, sans réel avis mais majoritairement une récitation de script. Bien sûr il faut bien que tu gagnes ta vie j'en suis complètement conscient, mais personnalises un peu le contenu ...

    Miiick3yMiiick3yIl y a mois
  • C'est quoi l'arrière plan sur la TV ?

    Youri QuinetYouri QuinetIl y a mois
  • J'en veux un jai une xbox series x jen nes pas

    wifil twifil tIl y a mois
  • Perso j’ai un steelseries Arctis pro wireless et désolé mais y a encore du chemin à faire du côté du son chez TB, sans parler du confort. Malgré tout c’est vrai que pour 99€ le rapport qualité prix est vraiment intéressant

    paro76320paro76320Il y a mois
  • Esque le casque hyper x clous vas sur la ps5?

    SubowSubowIl y a mois
  • Frérot, j'adore ce que tu fais mais franchement en ce moment ça fait un peu stands publicitaires ta chaine... Je comprend tout à fait le principe des OP, et je suis pour ! Seulement on a l'impression de perdre un peu de sincérité / originalité dans ton contenu... ça s'aseptise un peu, il manque le côté "matos original présenté par un amateur" du début. Total soutient à toi cependant !

    The NyleThe NyleIl y a mois
  • si vous voulez le meilleur casque pour les nouvelle console prenez le SteelSeries Arctis 7 il a l aire tellement cool

    MaximeMaximeIl y a mois
  • Si vous voulez un meilleur casque gaming prenez un casque hyper X a 89€ mais c beaucoup mieux

    StizyStizyIl y a mois
  • J'ai un casque Turtle beach et honnêtement c est assez bien on peut enlever le bras micro super son et super a l aise dedans !

    Samtiktok •Samtiktok •Il y a mois
  • Perso j’aime vraiment pas turtle beach je trouve leur casque petit et les mousse d’oreille petite et pas confortable, perso j’ai un hyper X cloud C et il est vraiment bien et pas cher

    Sogart YtbSogart YtbIl y a mois
  • Vu les prix, ils vont pas vendre beaucoup de casques... A 100€, t'as déjà un casque de haute qualité.

    Erkan BuldukErkan BuldukIl y a mois
  • Vous cherchiez un casque compatible next-gen ? (PS5 - Xbox Series X) Ce n'est plus des next-gen car elles sont sorties... La next-gen (prochaine génération) seront la PS6 et Xbox series XX... La PS5 - Xbox Series X sont devenu des current-gen...

    GodsWarriorGodsWarriorIl y a mois
  • super vidéo juste une petite remarque c'est qu'on a aucune idée de la qualité du micro ducoup vu que tu nous as rien dis a son sujet (a part le fais qu'il se replie dans le casque)

    joiejoieIl y a mois
  • La légende raconte que les pastilles à la menthe et le miel n’ont aucun effet sur sa voix 🤣

    Bl4ze •-•Bl4ze •-•Il y a mois
  • Je déteste cette marque !

    CrOcCrOcIl y a mois
  • Superbe vidéo Clément bravo mec bien jouer !!!

    ImJustNonoImJustNonoIl y a mois
  • Désolée mais ta tête déformée m’a faite rire 😂

    Delphine RoucherDelphine RoucherIl y a mois
  • C'est normal que y'ai que la version Playstation qui est compatible avec la switch : la switch a pas de bluetooth, faut forcément passer par du jack/usb

    SpouikSpouikIl y a mois
  • J’ai le 600 il est horrible et fait mal aux oreilles évitez svp

    Nathanaël CanetNathanaël CanetIl y a mois
  • CORSAIR C'EST MIEUX QUE TURTLE BEACH

    Orme36Orme36Il y a mois
    • T'apprends rien

      ThomasThomasIl y a mois
  • j'me souviens quand j'venais d'avoir la xbox one mdr un casque turtle beach a 20€ c'était une dinguerie quand on etais gamin mdr

    VidisseVidisseIl y a mois
  • 11:35 peut-être penser à faire un partenariat avec une marque de lingettes pour tes meubles 😁 Très bonne vidéo comme d'hab, à mardi prochain !

    Nicolas CreelNicolas CreelIl y a mois
  • J’ai acheté le Stealth 700 pour ma play y’a plus de 2 ans, il est toujours aussi incroyable niveau son. Je mets le connecteur sur mon pc et me connecte en Bluetooth avec mon tel pour écouter ma musique. J’entends plus rien quand je l’ai sur ma tête et il est super confortable. Franchement je recommande aussi 👍

    LéoLéoIl y a mois
  • Tu sais faire les rubik's cube? Perso 27 sec et vous les abonnés?

    Martin PouleurMartin PouleurIl y a mois
  • Anonimal juste un petit conseil calme toi sur les placements de produits les gens peuvent mal le prendre

    MasrokxMasrokxIl y a mois
  • Superbe reportage sur ces casques de jeux. Je m'abonne.

    Arthur du PeutyArthur du PeutyIl y a mois
  • Turtle beach c'ets vraiment une marque cheap sur les finitions alors à 100e pour le "milieu de gamme" c'est vraiment vraiment à éviter. Y'a des casque bien meilleurs (pas forcément filaires mais de base le non filaire c'est à éviter pour du jeu multijoueur (faute au micro qui devient très nul)) au même voire plus bas prix

    ThéotimeThéotimeIl y a mois
  • Ils sont quand même vachement déguelasse, pour du Bluetooth Go prendre le Hyper X! Mais ça a pas de sens de mettre du Bluetooth sur un casque si cheap

    AsioAsioIl y a mois
  • Tue tel beach-volleys PX22 la base 😩😩

    leCasuleCasuIl y a mois
  • J’ai hâte de ton prochain live 😉

    Lait EauLait EauIl y a mois
  • moi j'ai brancher un casque a 20 balle ca passe , comme quoi....beaucoup de bullshit...ah le marketing quand tu nous tien!

    HumanHumanIl y a mois
  • Casque aukey > autre casque

    ORA ORA SayonaraORA ORA SayonaraIl y a mois
  • Tu peux re fair cadeaux setep

    Gunessee JanishGunessee JanishIl y a mois
  • Le 600 gère mal les sons verticaux, on entend tres bien sur les côtés mais on ne distingue pas si un adversaire est au dessus ou en dessous de nous

    KickoololKickoololIl y a mois
  • Comme toutes les semaines tu t'es fais offrir des trucs par les marques

    Pascal SeillerPascal SeillerIl y a mois
  • Des beau produits mais je préfère mon astro a40 gen4

    MrTazman02MrTazman02Il y a mois
  • Partenariat sur partenariat ... je me désabonne tchao . Le mec ne vous fait plus des vidéos de lui pour vous , il fait des vidéo pour les marques pour vous et pour l’argent ... cette personne a bien changer .

    kevindu33320kevindu33320Il y a mois
    • Ok bye

      Ed emEd emIl y a mois
    • D’accord salut

      Alessio Cuoq marinoAlessio Cuoq marinoIl y a mois
  • Alors part contre moi g un turtle beach pour mon pc et g aucun bug sa marche parfaitement

    Yayamix rcYayamix rcIl y a mois
  • Sur le casque PlayStation, la 2nde molette sert a augmenter son propre micro car PlayStation permet déjà d'augmenter le son du chat directement dans la party vocale

    Benjamin BoutroisBenjamin BoutroisIl y a mois
  • Salut, tu pourrais tester les casque gaming JBL stp 👋🏾merci 😉

    Wild InfoWild InfoIl y a mois
  • Hyper X Cloud Alpha

    Le BwamLe BwamIl y a mois
  • Cool

    RAVENRAVENIl y a mois
  • JE suis pour quoi tu m'a bloqué sur Instagram

    Hassan 45Hassan 45Il y a mois
  • Je veux bien le casque ps4 700 si tu le fait gagner

    yanis 2807yanis 2807Il y a mois
  • J'ai un casque turtle beach qui a coûter a penne 25 € et sa fait presque 3 ans que je l'utilise tout les jours (sur mon téléphone donc je le débranche au moins 1 fois par jour)

    L_T_LL_T_LIl y a mois
  • Dans toutes tes vidéos on voit le « inclut une communication commerciale »

    _Mandalors__Mandalors_Il y a mois
    • Il va pas acheter toute une gamme de casques avec son argent j'ai envie de dire.

      OthlasOthlasIl y a mois
    • Et ?

      Charles CoquerelCharles CoquerelIl y a mois
  • Encore une pub de 10 min...

    Romain DelporteRomain DelporteIl y a mois
    • J'ai pas envie de t'insulter mais casse toi de cette chaîne alors si ça te dérange, qu'est ce que tu fais ici franchement ?

      Thomas AresThomas AresIl y a mois
  • C'est pas comme si tous les casques avec prise jack étaient compatibles..

    Legacy AgentwolfLegacy AgentwolfIl y a mois
  • j'ai eu une ancienne version de ces casque tres bon son mais pour une longue cession ca faisais mal au niveau du rembourrage j'espere ils ont changer ca

    clement kroenigclement kroenigIl y a mois
  • Retour en 2006 avec cette marque mdr

    KaeboraKaeboraIl y a mois
  • Lets'go le meilleur youtuber a posté une nouvelle videooooooo

    TH AcmTH AcmIl y a mois
  • Et bien super mon premier casque ses sette marque

    Éric L'HEUREUXÉric L'HEUREUXIl y a mois
  • Pour moi hyperx reste largement meilleur

    Myka CBRMyka CBRIl y a mois
  • Manque le test du micro, il peut être confortable avec de bonnes écoutes, mais si les gens nous entendent mal en party ça serait dommage.

    Slytom11Slytom11Il y a mois
    • Bonjour, il y a des tests de ce casque avec le mic test ;) ! Mais tu as raison, il manque ce test dans cette vidéo. Pour te le dire de suite, le micro à l'air vraiment pas mal. J'attends qu'il soit dispo et je pense me le prendre :)

      StormX45StormX45Il y a 16 jours
  • En BT cela doit lager plus qu'avec le dongle

    Daniel AuDaniel AuIl y a mois
  • On dirait une poubelle oh un frigo la xbox

    AkoffeAkoffeIl y a mois
  • Ça a l'air tellement chip c'est chaud

    arthur NS4arthur NS4Il y a mois
    • C'est une marque cheap en même temps :/

      At0mIzIAt0mIzIIl y a mois
  • Je pense que les JBL quantum et les casques logitech sont meilleurs que ces casques

    Allan GrandjeanAllan GrandjeanIl y a mois
    • @Allan Grandjean 20$ de différence pour le plus haut de gamme xD. Je pense que les mec qui acheté ce font couiller…

      Alexis DurdillyAlexis DurdillyIl y a mois
    • @Alexis Durdilly c'est pas le même budget que les turtle beach présentés mais ça fait quand meme beaucoup mieux que les turtle beach, rien que le nom ça fait mieux logitech que turtle beach. Moi j'ai le JBL quantum 300 je l'ai payé 75 euros et je le trouve vraiment trop bien pour le prix

      Allan GrandjeanAllan GrandjeanIl y a mois
    • Le bon vieux Logitech G pro X wireless à 200€ qui marche très bien pour ma part

      Alexis DurdillyAlexis DurdillyIl y a mois
  • Quand tu vois une vidéo qui veut promouvoir des casques pour les nouvelles consoles mais sponso par une marque tu sais que le contenu ne sera pas objectif, donc aucun intérêt de suivre les conseils

    Kill3rbeeKill3rbeeIl y a mois
  • Hey ano tu pourrais remettre la musique des og’s un jour stp

    fubalt dotatdotfubalt dotatdotIl y a mois
  • C’est compatible ps4 et ps5 c’est ça ?

    THOMASTHOMASIl y a mois
  • Sinon le Pulse 3D de la PS5 est vraiment cool vu qu'il a été optimisé pour la console.

    Rondoudou ShineyRondoudou ShineyIl y a mois
    • @Rondoudou Shiney t'en a testé? Non donc voila 😂. C'est de l'enculade il sera vite bradé comme l'ancien :)

      At0mIzIAt0mIzIIl y a mois
    • @At0mIzI Mdr ils ont un son infiniment meilleur que tout les casque sans fil à 150 balles mais là on dit rien évidemment

      Rondoudou ShineyRondoudou ShineyIl y a mois
    • C'est du sony donc de l'enculade comme les jeux de leurs studio a 80€ :)

      At0mIzIAt0mIzIIl y a mois
  • PUB

    XikiXXikiXIl y a mois
  • J'adore turtle beach mais steelseries est mieux selon moi depuis je lai est découvert

    Philip CroteauPhilip CroteauIl y a mois
    • @Jushy salut je suis novice en casque et je voudrai savoir si du coup ce modèle était ok pour ps5 ? Et peut etre ma question est bête mais si il fait du réducteur de bruit ? Merci

      xPro 91xPro 91Il y a 28 jours
    • En ce moment il y a le casque le HyperX Cloud II a -30% sur amazon amzn.to/36g4TOH il fait surround 7.1 et a le micro qui gere le gain automatique 😍 , bref une bommbe pour le prix !

      niconectniconectIl y a mois
    • @Jushy je ne l'ai testé que sur PS4

      fifloyfifloyIl y a mois
    • Pour l'arctis 7 le micro est top ( à limite on peut faire des vidéos avec ) pour le brancher il y a un connecteur bleuthot en Usb.

      fifloyfifloyIl y a mois
    • @martin gaiffe c'est exactement ça

      Anexio _Anexio _Il y a mois
  • Ta pas tester les micros mais c'est pas grv continu ce que tu fait j'adore

    Alexandre JopekAlexandre JopekIl y a mois
  • Est ce qu'il y aura des rediffusions des lives sur FRworld ?

    NatholNatholIl y a mois
  • Salut anonimal est-ce que sa serai possible que tu mette la rediffusion de ton live sur ton entreprise que tu as réalisé sur twitch accessible au non abonnés

    Jijim -26Jijim -26Il y a mois
  • Yo anonimal , c'est pour quand "on remplace son setup #4 " ?🤔

    Gabin Louiche VergerGabin Louiche VergerIl y a mois
    • @Gabin Louiche Verger beh pourquoi tu demande c con?

      REXTREMREXTREMIl y a mois
    • @Onargy Dekku sans blague j'avais pas remarqué😱

      Gabin Louiche VergerGabin Louiche VergerIl y a mois
    • Y a un truc qui s'appelle covid

      Onargy DekkuOnargy DekkuIl y a mois
FRworld