QUAND LES FEMMES PARLENT DES RAPPEURS (Astrid Nelsia, Aya Nakamura, Shay...)

20 févr. 2021
642 580 Vues

QUAND LES FEMMES PARLENT DES RAPPEURS (Astrid Nelsia, Aya Nakamura, Shay...)
👉 LIKE & ABONNE TOI POUR NE RIEN MANQUER ! 📺
moment drole rappeur, rappeurs, moments droles rappeurs, best of, quand les rappeurs, interview, skyrock, rappeur, koba la d, booba, zola, rhoff, clash, quand les rappeurs, quand les rappeurs parlent de nekfeu, quand les rappeurs parlent de booba, quand les rappeurs parlent de ninho, sch, rk, plk, niska, rappeurs parlent des femmes, rappeuses, aya nakamura, shay, astrid nelsia, marwa loud, storm
► Contact ✉ : stormcompil@gmail.com

Commentaires
  • *Abonnez-vous pour ne pas rater les prochaines vidéos l’équipe ✌️🔥* Bonne vidéo à tous 😉

    StormStormIl y a 9 jours
    • _S'abonner pour voir des vidéos avec des photos de cover aussi dégradantes pour les femmes? Vous êtes prêt à tout pour gagner du fric, aucune dignité.... vous ne valez pas mieux que les gens que vous dénigrez. Certains disent n'importe quoi, hommes ou femmes, à un moment de leur vie, juste pour se faire remarquer, mais de là à déballer tout ça sur une vidéo pour que ceux qui les connaissent en souffrent. MOCHE !_

      Musicothérapie & RelaxationMusicothérapie & RelaxationIl y a jour
    • @Hova_Ulysse merci surtout de m’avoir prévenu 🔥🤝

      StormStormIl y a 9 jours
    • Yaw mec content que t'es pu voir mon com pour corriger le bug à temps. Trop lourde la vidéo continu 🔥

      Hova_UlysseHova_UlysseIl y a 9 jours
  • Il faut bien des « personnes » comme ça pour représenter la France d’en bas.

    Flo YoutubeFlo YoutubeIl y a 33 minutes
  • Y'a plein de commentaires du type : elles sont toutes connes Appart Astrid qu'on voit h24 dans la vidéo , les autres sont biens en vrai !

    Raphi 92iRaphi 92iIl y a heure
  • Génération DETRAQUER

    Sylvain VezzoniSylvain VezzoniIl y a 3 heures
  • cest qui la bouffone avec ca casquette

    delta alphadelta alphaIl y a 3 heures
  • C'est pas du rap hardcore, ça c'est juste de la merde. Le vrai rap hardcore, c'est le rapcore.

    L'ULTIME BAGUETTE BLANCHEL'ULTIME BAGUETTE BLANCHEIl y a 4 heures
  • Mais C’est quoi ça Elle reprend honte moi les femmes TFOU

    NewbayNewbayIl y a 5 heures
  • 3e jambe putain😂😂😂😂😂😂

    Idon't Give sh**Idon't Give sh**Il y a 6 heures
  • La présentatrice de oklm c’est quelque chose mais shy... Elle a un truc de ouf #fraicheur #TicTac

    FocusMe-TVFocusMe-TVIl y a 8 heures
  • la meuf elle est fière d'être le vide couille d'un abruti. J'ose pas imaginer comment sera la génération suivante

    eli eliotteli eliottIl y a 8 heures
  • Wtf am I doing here

    Chitlins LaundryChitlins LaundryIl y a 9 heures
    • Not gonna cap I don’t speak a lick of French but I saw boobies 😂😁

      Eric VerrierEric VerrierIl y a 5 heures
  • ???

    lil_ Nesslil_ NessIl y a 12 heures
  • Phouaa elle couche avec wiz elle trouve ça ordinaire une mito va

    Roudy ChiassonRoudy ChiassonIl y a 13 heures
  • Dem tiddies tho

    Bugsy SiegelBugsy SiegelIl y a 15 heures
  • La crasseuse astrid

    T MortsT MortsIl y a 17 heures
  • Hypergamie Max

    Pritz l'alchimistePritz l'alchimisteIl y a 18 heures
  • Merci 😂😂😂 merci merci. 😂😂😂je ne pensais pas que loana avait fait des petites... 😂😂😂. Quant au rappeurs des prix Nobel 😂😂😂

    rod Lardellierrod LardellierIl y a 19 heures
  • Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu ! Désolé, je n'ai pas regardé en entier. Seulement quelques extraits. 😂😂😂 vraiment génial. Trop intelligentes pour moi . 😂😂😂 Juste une petite question, en faite non même pas. 😂😂😂 TOP NIVEAU

    rod Lardellierrod LardellierIl y a 19 heures
  • On en parle pas du génie qu’est le mec en t-shirt rouge

    HyromaHyromaIl y a 21 heure
  • Ce sont l'exemple pour les jeunes filles d'aujourd'hui, la honte,

    Baida BouBaida BouIl y a 23 heures
  • 3:51 c’est quoi la musique ?

    LightLightIl y a jour
    • @ZØØ merci

      LightLightIl y a 15 heures
    • Damso - Autotune

      ZØØZØØIl y a 23 heures
  • C'est quoi la musique de Hamza pendant le micro trottoir

    Mika DlabdmMika DlabdmIl y a jour
    • la sauce

      caleb mukendicaleb mukendiIl y a 8 heures
  • Shay a l'air de pas aimer Pascal c griller mdr

    Gladz XwGladz XwIl y a jour
  • 4:38 Jeremstar en sueur

    TRUNKSTRUNKSIl y a jour
    • A ce niveau la c’est tout les hommes

      LightLightIl y a jour
  • 🔥

    Nami ChwanNami ChwanIl y a jour
  • Le pire c’est la meuf avec un foulard marqué jésus déçus

    Dowel Loscka. BOULALADowel Loscka. BOULALAIl y a jour
  • Qu'est ce que les parents d'Astrid viennent faire dans l'histoire il me semble qu'elle n'est pas mineur

    Gaston LagaffeGaston LagaffeIl y a jour
  • Astrid elle parait trop comme une fille facile c'est triste

    ysanna sivaysanna sivaIl y a jour
  • Quand Astrid a dit 13 sur 20 pour wiz et son gros engin Tout les gars ce sont sentis heureux ahaha

    Tes qui toi ?Tes qui toi ?Il y a jour
  • Les darons d'Astrid en sueur

    RēmzēreRēmzēreIl y a jour
  • J'préfère rien dire

    Men BaleckMen BaleckIl y a jour
  • il a une toute petite , il était bien membre, non mais vraiment c'est comme sa qu'elle va faire complexer certains homme ... ce n'est pas la taille qui compte mais l'alchimie entre les deux .

    Mélanie ChapuzotMélanie ChapuzotIl y a jour
    • oh même un coup dun soir il peux avoir de l'alchimie la c'est juste une malpropre qui ne connais rien a la vie .

      Mélanie ChapuzotMélanie ChapuzotIl y a jour
    • Sauf que ta 0 alchimie la, c un coup dun soir et tu vois bien que la meuf cest une merde, donc son avis importe peu

      Drivx69Drivx69Il y a jour
  • Etat psychologique désastreux .

    Valentin Dos SantosValentin Dos SantosIl y a jour
  • Hamza 😂

    PARTAGES APPGEEKKPARTAGES APPGEEKKIl y a jour
  • Et le pire de ça , c est qu'il y a des filles qui prennent exemple sur ces meufs là....

    tata tatatata tataIl y a jour
    • Je viens d'avoir la même réflexion

      Baida BouBaida BouIl y a 23 heures
  • Quand tu changes un peu trop les règles de Pokémon 🤣

    CuTk 1CuTk 1Il y a jour
  • J’ai de la peine pour elle, pour tous ces personnes qui pensent pouvoir tout faire, tout dire.... la vie va les rattraper .... C est triste 😞

    MJSMJSIl y a jour
  • Mais c'est la voix de misterv

    buddha _buddha _Il y a jour
  • Et elles sont toutes fier.. "We c wiiz khalifa " quel niaise elle et c'est copines

    Bob BobbyBob BobbyIl y a jour
  • La on est au niveau des égouts...

    Mario 1Mario 1Il y a jour
    • Je suis bien d'accord

      Mr HugoMr HugoIl y a jour
  • La fin 😂

    Itachi UchihaItachi UchihaIl y a 2 jours
  • 6:27 C'est normaaaaal c'est parce que tes une catiiiin

    Itachi UchihaItachi UchihaIl y a 2 jours
  • non pas flute

    nicolas nulotnicolas nulotIl y a 2 jours
  • Astrid nelsia je suis choquée 😲😲

    Black GirlBlack GirlIl y a 2 jours
  • Starfuckeuse dans toute sa splendeur! Pathétique...mais bon chacun ses objectifs dans la vie!

    So DelSo DelIl y a 2 jours
  • Astride bon on vas se mentir il ses passer quelque chose dans indolence ses pas posible le daron en sueur devant la video

    derka 50derka 50Il y a 2 jours
    • 😭😭😭

      StormStormIl y a 2 jours
  • Elle est trop fiere detre escorte eh bein.. super epoque

    Paul FayaPaul FayaIl y a 2 jours
  • Astrid c'est celle qui est dans le bain avec JeremStar c'est ça ?

    Jérémy Força Barça.Jérémy Força Barça.Il y a 2 jours
    • C’est ça

      StormStormIl y a 2 jours
  • "Des $ dans les yeux" ptdrrr le pire c'est qu'elle le recadre même pas, michto un jour michto tjrs

    pstellixpstellixIl y a 2 jours
  • Astrid enlève moi cette croix du coup 🤦‍♂️✝️

    matheo schevamatheo schevaIl y a 2 jours
    • Grave. Elle degoute avec ses 6 litrons de mamelle.

      Pablo FraPablo FraIl y a 3 heures
  • Elle en a déroulé du câble Astrid ! Quelle grosse biaatch!!

    Kamel KKamel KIl y a 2 jours
  • Je suis le seul à avoir penser que la première nana en début de vidéos avec sa casquette à la même tête que Tabatha Cash

    Khalid C-KKhalid C-KIl y a 2 jours
  • shay c’est zola mais en meuf

    36 KESHLAH-ll36 KESHLAH-llIl y a 2 jours
  • Ptn Astrid elle a l’air fier de raconte ça

    Germain CharignonGermain CharignonIl y a 2 jours
  • P... P... P...

    M2R 2.0M2R 2.0Il y a 2 jours
  • La légende dit que le daron de astrid a fait 3 tentatives de suicides

    mohamed mauricemohamed mauriceIl y a 2 jours
  • et elles sont fier en pluse tfou

    Calojero AliCalojero AliIl y a 2 jours
  • Et dire que des jeunes filles suivent ces mauvais exemples c'est tout à fait normal de médiatisé ces personnes qui ont construit leur célébrités sur à base de fesses et seins et autres

    Audrey jAudrey jIl y a 2 jours
  • Ça respire le génie tout ça 😂

    Jean-François BernardJean-François BernardIl y a 2 jours
  • Sans cervelles...

    Alex GüdjohnsennAlex GüdjohnsennIl y a 2 jours
  • -En plus moi je déteste les gros mots - putain merde je

    rewan Kucukoglurewan KucukogluIl y a 2 jours
  • elle a atterri dans son lit après avoir fermée un joint lol

    Med ZegganiMed ZegganiIl y a 2 jours
  • Sa fait pitié

    Z!ECH TVZ!ECH TVIl y a 2 jours
  • "Moi quand je vais leur parler j'ai toujours une réponse" 😂 mais meuf t'as cru que c'était pour tes yeux qu'ils te répondait ? 😂 Des comme elle ils s'en tape sûrement tout les jours pour s'amuser et franchement plus je vois des "femmes" se venter de coucher avec 150 mec plus je me dis que la dignité a disparu 🙄 C'est clair que ça donne un très bon exemple aux gosses ...

    Shining ChyShining ChyIl y a 2 jours
  • Pourquoi porte elle une croix chrétienne?

    Jean-baptiste PoquelinJean-baptiste PoquelinIl y a 2 jours
    • Clairement pas

      Ner RawNer RawIl y a 2 jours
    • @_muñoñyos_ Lol. Certainement pas.

      Jean-baptiste PoquelinJean-baptiste PoquelinIl y a 2 jours
    • Parce qu'elle est chrétienne peut être ?

      _muñoñyos__muñoñyos_Il y a 2 jours
  • Astrid c une citoche de oufffff

    Daniel BanzaDaniel BanzaIl y a 3 jours
  • C'est quoi cette génération de paumés. Les jeunes ne se respectent pas filles ou garçons. et c'est qui cette fille dans la baignoire la honte mais franchement c'est ca maintenant à qui les jeunes s'identifient 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

    Sia SiaSia SiaIl y a 3 jours
  • Pourquoi youtube me propose une serpillère qui se croit bonne????

    Skynet On the TrackSkynet On the TrackIl y a 3 jours
  • Soutien total à ces filles. Elles au moins ne sont pas hypocrites comme les hijabeuses. Vive la femme libre et indépendante !!!

    Distéfano AngéloDistéfano AngéloIl y a 3 jours
  • Cette Astrid elle est fière c'est sûr wiz se souviens même pas d'elle

    hoshii tbshoshii tbsIl y a 3 jours
    • 😭😭😭

      StormStormIl y a 3 jours
  • L'autre Avec wiz Khalifa franchement mais c'est quoi ces nanas et pourtant j'en suis une

    Celine ChampionCeline ChampionIl y a 3 jours
  • La nouvelle génération mais quelle horreur

    Celine ChampionCeline ChampionIl y a 3 jours
  • Elles doivent faire la fierté de leurs pères 😂😂

    Christophe FernandesChristophe FernandesIl y a 3 jours
  • Astrid aka les conséquences d'un père absent

    Noizy BoiNoizy BoiIl y a 3 jours
  • La racailles au féminin ca me dégoute dans quel monde vivons nous 👎😡

    kalahankalahanIl y a 3 jours
  • La maman d'Astrid doit être tellement fière d'elle

    La Vraie Clara SaunierLa Vraie Clara SaunierIl y a 3 jours
    • Sur tout le Papa les larmes aux yeux 😅

      Kader !!Kader !!Il y a 2 heures
    • Graveeeeee 😂😂😂😂

      Moha SMoha SIl y a 3 heures
    • Mdr a mort

      RAZ ORAZ OIl y a jour
    • 😂

      TAY 2422TAY 2422Il y a jour
    • Quelle ironie

      Martial AkamèMartial AkamèIl y a jour
  • Ils disent que je suis fou Mais ils ne voient pas que tu es ma psychiatre Je pleure de larme de sang quand t'es loin de moi Car ton sourire m'aide à me tranquilliser J'aime tellement quand tu prononces mon nom C'est une mélodie qui s'accorde d'une symphonie Ah je suis prêt, prêt de t'en mener loin. Au 7ème ciel s'il le faut mais promets moi que tu n'arrêteras jamais de m'embrasser même si tu ne peux plus te contrôler __________________________________ Si vous aimez des vidéos romantiques, des textes oraux Cliquez sur mon profile 🙏 ....

    AWARENESS IMPROVEMENTAWARENESS IMPROVEMENTIl y a 3 jours
  • Oe jme suis encore perdu sur FRworld pourquoi jsuis pas née en 1900

    N4B -N4B -Il y a 3 jours
  • Je ne verrai plus Wiz pareil maintenant.

    Sh4DoWSh4DoWIl y a 3 jours
  • La zik aucun contenu ,d'la merde quoi.

    Presnel KimpembePresnel KimpembeIl y a 3 jours
  • Astrid fais un peu pit quand même, elle se vente de se faire déchire par des rappeurs. Plus r à dire tu peux scroller

    Pouss_MalinPouss_MalinIl y a 3 jours
  • Le niveau intellectuel de ces filles est phénoménal.

    Mug CarnivoreMug CarnivoreIl y a 3 jours
  • C’est qui la meuf l’asiatique dans le bain ? Elle est folle celle la

    Dany CrownDany CrownIl y a 4 jours
  • " Astrid " Je lui mettrai bien une cartouche !

    Le ConnardLe ConnardIl y a 4 jours
  • les mêmes qui se plaignent d'harcèlement sexuel

    samy Nacheuriesamy NacheurieIl y a 4 jours
  • Marwa lourde la gourde

    Ko KoKo KoIl y a 4 jours
  • Astrid une vraie timpu qui assume en plus

    Samir YahiaouiSamir YahiaouiIl y a 4 jours
    • pourquoi pas ^^ si elle aime tant mieux

      Luna StarkLuna StarkIl y a jour
  • Grosse folle ahahahaha

    kam kamkam kamIl y a 4 jours
  • "parce que je pense qu'il a une femme ou une mère" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 quel argument, bon bah le violeur, il doit quand même aimer les femmes ou sa mère, le pedo pareil, etc... les rappeurs rameurs c'est juste de la merde sans valeur. Dédicace à Rohff, qui bat sa femme mais qui doit sûrement l'aimer (comme les gamines fanatiques de booba).

    Valentin ErmiasValentin ErmiasIl y a 4 jours
  • Incroyablement pathétique

    Dylan29200Dylan29200Il y a 4 jours
    • J'avoue

      reymounereymouneIl y a 2 jours
  • On en parle qu'ils prennent un bain ensemble trkl 😂

    Dz MafiaDz MafiaIl y a 4 jours
    • @Dz Mafia sa se voit a sa sale dégaine

      baptiste brigandbaptiste brigandIl y a jour
    • @Dz Mafia oui Jeremstar est gay

      Rainbow CokelicotRainbow CokelicotIl y a 3 jours
    • @Dz Mafia écoute sa voix vieux

      Adrien PegorieAdrien PegorieIl y a 4 jours
    • @Rainbow Cokelicot il est gay ?

      Dz MafiaDz MafiaIl y a 4 jours
    • c'est le principe de son émission et puis il est gay donc bon.

      Rainbow CokelicotRainbow CokelicotIl y a 4 jours
  • Astrid la grosse T'choupi et fière de l'être mskn

    Ipasung1093 /léoIpasung1093 /léoIl y a 5 jours
    • Pauvre tchoupi

      Atika KhadafiAtika KhadafiIl y a 2 jours
    • Tg

      RebeccaRebeccaIl y a 3 jours
  • Dit wallah astrid a bz avec lil durk?

    KARNAGEKARNAGEIl y a 5 jours
  • grand soutient au papa d astrid qui doit être en dépression devant la vidéo😂

    XxcocotierxX 69XxcocotierxX 69Il y a 5 jours
    • Jai la vidéo quand elle ce fait soulever

      SniperElite_stan 59820SniperElite_stan 59820Il y a heure
    • il a bien du mettre enceinte sa soeur pour faire une conne pareil !!

      ThaweedThaweedIl y a 12 heures
    • il est mort son père jpp

      Alexia GuerreroAlexia GuerreroIl y a 21 heure
    • Dépression est-ce le mot ??

      Yasser SenhajiYasser SenhajiIl y a jour
    • Gravve🤣🤣🤣

      orpheoo _orpheoo _Il y a jour
  • Mtn la question que tt le monde se pose c'est Wiz il en a une plus grande ou plus petite que makelele

    retourNEYretourNEYIl y a 5 jours
  • C'est dure pour kid ink quand même mdrrr

    STAT!K 972STAT!K 972Il y a 5 jours
  • C'est bien elle représente la raison pour laquelle le rap féminin n'évolue pas parce qu'elle ne sont pas évolue

    Joao GanhaoJoao GanhaoIl y a 5 jours
  • Parfois je me demande si il y a encore des gens qui parlent français dans votre pays de cassos qui se prennent pour des stars ptdr

    Damien UDamien UIl y a 5 jours
  • Je les stoppent pas 😂😂

    Rocket racconRocket racconIl y a 5 jours
  • Mais pk elle est dans le bain avec le mec

    Kelyan OyonoKelyan OyonoIl y a 5 jours
    • c'est le principe de son émission + il est gay donc bon.

      Rainbow CokelicotRainbow CokelicotIl y a 4 jours
FRworld