On teste la Suzuki Hayabusa : Une moto turbo de 350ch (rien que ça !)

15 févr. 2021
197 082 Vues

Chaque émission de V6 c’est encore plus d’essais exclusifs, de rencontres insolites et de moments improbables avec nos experts !
📺 Rendez-vous toutes les semaines pour revoir les sujets et l'émission en intégralité sur notre chaîne FRworld !
✅ ABONNEZ-VOUS : bit.ly/2hRjGHq
🔵 RÉSEAUX SOCIAUX
Twitter ► twitter.com/chaine_automoto
Facebook ► facebook.com/pg/automotolachaine/videos/?ref=page_internal

Commentaires
  • ✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌

    Eric EricEric EricIl y a 3 heures
  • Moi ce qui me soûl c’est que c’est pas exploitable tu peut pas te faire plaisir et tourner la poignée à fond et tater du rupteur tu passe ton temps à glissé et tu peut jamais démarrer rapidement au feu rouge . De la puissance c’est bien mais trop ça devient handicapant. Tu la met sur circuit elle finira dernière à chaque fois

    shiro ieyoshishiro ieyoshiIl y a 6 heures
  • Route privatisée.. mais oui bien sure 😂😂

    shiro ieyoshishiro ieyoshiIl y a 6 heures
  • Pourquoi tu n'as pas filmer la levée

    Anou TryonAnou TryonIl y a 6 heures
  • Non de dieu,tu frôle la mort avec ça et pour les mémoires ça te rappelle ghost rider,hardcore totalement

    La mère SoleilLa mère SoleilIl y a 8 heures
  • Cette moto ou une autre,c'est ce que le motard en fait(son talent)qui importe....!

    Philippe SecquesPhilippe SecquesIl y a 10 heures
  • Pourquoi vous dite la prepa ! Preparation , sa ne prend pas autan de temps

    MehD! NbMehD! NbIl y a jour
  • Enorme

    Alex ZejmaAlex ZejmaIl y a jour
  • 5:30 route privatisée ? lol... une voiture croisée en 5:46 en début d'accel, une autre en 6:24...

    Anthrax KaisiAnthrax KaisiIl y a jour
  • Magnifique un bijou

    lau ghostlau ghostIl y a jour
  • donc completement illegale et une emission fait un essai sur route au calme mdr en plus il dit route privatisée et apres le demis tour croise une voiture ca pue le mytho ....

    gorge washingtongorge washingtonIl y a jour
  • moi j'aimerai savoir question assurance et légalité de la transformation pour rouler sur voie publique...çà doit couter plusieurs...Turbos???

    Joël VoisinJoël VoisinIl y a jour
  • C'est ridicule je déteste les abrutis qui aime la vitesse ...

    jacob cohenjacob cohenIl y a jour
  • Je comprend pourquoi personne ne regarde pas vos vidéo

    jerome callecjerome callecIl y a jour
  • Parfait Pour finir 6 pieds sous terre!!!

    Nouvelles Fraiches Super FraichesNouvelles Fraiches Super FraichesIl y a 2 jours
  • Comment faire pour le contacter

    Sofia OkouSofia OkouIl y a 2 jours
  • Rassuré moi, ça en ai où l'idée de merde du contrôle technique moto pour assassiné ce genre de monstre?

    Guillaume MathevetGuillaume MathevetIl y a 2 jours
  • 6:24 Vachement privatisée la route...

    Unguest DevUnguest DevIl y a 2 jours
  • 0:16 tu connais pas la kawa Ninja h2r ?

    Unguest DevUnguest DevIl y a 2 jours
    • il a dit moto de route, et 350 cv c'est + que la h2r

      Victor BVictor BIl y a 2 jours
  • 0:27 frank, J’ai liker

    X pro tilikemX pro tilikemIl y a 2 jours
  • Je découvre la chaîne un plaisir je m'abonne ✌

    Prince VégétaPrince VégétaIl y a 2 jours
  • Il a intérêt de pas être trop sympa parce qu'il prépare des motos à des bandits en général

    le Pire Piranhasle Pire PiranhasIl y a 2 jours
  • 5:30 vous avez privatiser une route wai biensur lol.... Surtout quand a 5:44 ta des voirure qui passe.... bon jcomprend qu'il fallait le dire pour la forme mais alors faitent le correctement lol

    Météo2Météo2Il y a 2 jours
  • Turbo cuffin 😱

    Patrice TereekPatrice TereekIl y a 2 jours
  • Turbo Busaaaaaa ! Super taf !

    TheReal FakeCaptainTheReal FakeCaptainIl y a 2 jours
  • HAYABUZA ,La plus violente des Bécanes, 1300 de pilotes, si non même pas la peine de la montée

    Omarovich TalbiOmarovich TalbiIl y a 3 jours
  • 350cv pour une moto ...aucun intérêt...

    LucLucIl y a 3 jours
    • Tu t'appelles Luc mdr

      dizl0ldizl0lIl y a 11 heures
  • pour rouler à 80 km/h ? mdrrrrrrr

    ledufAkaDemy ledufAkaDemyledufAkaDemy ledufAkaDemyIl y a 3 jours
  • tellement politiquement incorrecte = tellement bon en fait ! bravo ça fait du bien à voir

    citoyencitoyenIl y a 3 jours
  • Les clients , ils l'achètent avec un crédit sur 25 ans ou 30 ans ?

    Arnaud BArnaud BIl y a 3 jours
  • je connais bien le coin, et depuis y'a un radar sur la ligne droite a 4 min ... Dire que je me suis tapé cette route en 50cc tous les jours pour aller au lycée ... J'aurais sauté dans la vigne a me faire doubler par un engin pareille !! La pince noire

    Albin BouchezAlbin BouchezIl y a 3 jours
    • Ça va tu ne racontes pas un peu trop ta vie ?

      dizl0ldizl0lIl y a 11 heures
  • Le bout de route que l'on a privatisé et la une voiture passe 😅😅🤣🤣

    Loris ArdryLoris ArdryIl y a 3 jours
  • La route qu’on a privatisé.... 😂😂😂😂😂😂

    scorpioncubainscorpioncubainIl y a 3 jours
  • quel mec sympa !!!

    philippe, le peintrephilippe, le peintreIl y a 3 jours
  • Combien coûte une prépa comme celle-ci???

    Crazy Chickens !Crazy Chickens !Il y a 3 jours
  • On a privatisé un bout de route 😂

    Pseudo styléPseudo styléIl y a 3 jours
  • Ça servirait à rien OK mais serait il possible d'associé turbo et compresseur ? Juste pour savoir....

    MatheoMatheoIl y a 3 jours
    • À ben tu vois je pensais que ça existé pas... Merci mec 😉🚀🚀🚀

      MatheoMatheoIl y a 2 jours
    • Déjà vu mais sur voiture, "twincharger"

      TeraTeraIl y a 2 jours
  • Il faudra boycotter tout ceux qui seront concernés par la demande de passeport vaccinal jusqu’à leur faillite.

    MGHMGHIl y a 4 jours
  • Tres belle machine , mais je ne vois pas l'intérêt d avoir une machine pareils car dehors en ville c est 50 ...max 130 ...trop peu pour une machine de vitesse pareils !! C est dommage !!

    marcomarcoIl y a 4 jours
  • Déjà mon zx12r je peux pas vraiment l’exploiter là bete ! Alors avec un turbal j’imagine pas met quand tu sais où son tes limites sa dois être un sacrément bon quand même

    Sébastien PLAINGUIERSébastien PLAINGUIERIl y a 4 jours
  • Cette bécane est clairement un fantasme d'ado pour moi...

    M LBM LBIl y a 4 jours
  • Le vent qu'il s'est prit à 3:18 😂 j'ai eu mal à sa place

    Moh AkkMoh AkkIl y a 4 jours
    • hahahahhahah

      Ken kannyKen kannyIl y a 3 jours
  • 67kmh heureusement que t'avais pas une 125 dans les mains

    david Dumontdavid DumontIl y a 4 jours
  • "Boom shakalakala boom" merci felckin

    AxeAceMeteoreAxeAceMeteoreIl y a 4 jours
    • Aociz ;D

      Erwan HumblotErwan HumblotIl y a 2 jours
  • combien...et j arriveeeeeeeeeeeeeeeeee

    belovacbelovacIl y a 4 jours
  • Oui beaucoup de pognon, Y compris quand se cher Franck vous demande 3000 € de main-d’œuvre sans que vous n’ayez demandé, et séquestre la moto étant que vous me l’avez pas payé... et tout ça pour une pas de mon résolu!

    AS SAAS SAIl y a 4 jours
  • c'est homologué ?

    Rakoon DesboisRakoon DesboisIl y a 4 jours
  • Mais peut-elle rivailser la Ninja H2r ?

    Yoan Alexander HOCKEY IS CANADAYoan Alexander HOCKEY IS CANADAIl y a 4 jours
  • Avant t'avait plus de point et permis et avec celle-ci, bienvenue à la case prison !!! Belle machine quand même

    OCIEPAOCIEPAIl y a 4 jours
  • Hey Franck, peut-être que tu n'es pas facile au quotidien, mais à mon avis t'es loin d'être un gros con! Un mec qui te suit. V

    Baptiste YVENBaptiste YVENIl y a 4 jours
  • Dommage qu’on a pas eu un vrai teste

    Jekaz .DJekaz .DIl y a 5 jours
  • Vue comment il a galérer je pense ne jamais emmener ma moto chez l’autre mécano

    Alex BacsouAlex BacsouIl y a 5 jours
  • -Ah c'est sûr chez suskiki ils ont pas cherché l'esthétique..elle est triste à regarder.. -oui,mais elle monte a 300! -pratique pour aller chercher le pain.

    Tchoa TchoaTchoa TchoaIl y a 5 jours
  • Comme dit franck c est certainement parfaitement raisonnable et surtout utilisable au quotidien

    ta mereta mereIl y a 5 jours
  • On en parle du fait que dès lors que c'est un peu modifié on est plus homologué, là c'est ultra modifié donc absolument pas homologué, pas assurable, pas assuré, bref en cas d'accident responsable on est grave dans la merde. C'est chiant, on est en France.. il faut quand même le rappeler. Vous avez un accident avec ça et vous blessez quelq'un ou pire et c'est possiblement la prison 😐. Je précise que j'adore ce genre de délire et je suis admiratif du travail de Franck, malheureusement on vit en France 😕.

    Christophe BChristophe BIl y a 5 jours
    • @dizl0l Carrément 👍

      Christophe BChristophe BIl y a 7 heures
    • On s'en bas les couilles mec.

      dizl0ldizl0lIl y a 11 heures
  • propriétaire de la dernière version 2017 sans turbo , j'admire franchement tous ces pilotes professionnels , car personnellement je peux tout juste utiliser la moto en dessous de 7500 tours , du moins en première et seconde ,de peur de faire un soleil . Ce qui m'impressionne le plus avec cet engin , c'est ce sentiment qu'elle n'en a jamais assez ,et que quel que soit le régime, elle en a encore dans le ventre pour accélérer .

    vincent lebrunvincent lebrunIl y a 5 jours
    • @fck51du02 Merci pour votre conseil mais comme pour l’aviation ( je suis pilote privé ) il n’y a pas de bons pilotes mais que de vieux pilotes ! Si j’avais 30 ans de moins , j’aurais sûrement envie de tenter l’expérience ! Il y’a les flashs et lunettes mobiles qui me freinent également dans mes envies d’accélération .

      vincent lebrunvincent lebrunIl y a jour
    • Entièrement d'accord, jusqu'à maintenant c'est la seule bécane dont je n'ose pas essorer la poignée en première, par peur de faire un violent soleil, mais en 2e bien couché tu peux ouvrir ça ne lève pas, mais ça arrache complètement les bras

      fck51du02fck51du02Il y a jour
  • Ça a l'air d'être un con le mécano.. En tout cas l'engin est terrible

    Thibaud PelletreauThibaud PelletreauIl y a 5 jours
  • Donc le pneu arriere tu fais meme pas 500 km ?

    MMIl y a 5 jours
    • Ça doit dépendre de comment on s'en sert mais c'est clair qu'il doit s'user assez vite quand même xD

      Guillaume JacquesGuillaume JacquesIl y a 4 jours
  • la crampe au moment du tcheck de la main mdddr

    Bilna78Bilna78Il y a 5 jours
  • sa manque clairement de naturel !!!! et Franck sa vas ?? meme pas un pti mot d'amour XD

    Gosset alainGosset alainIl y a 5 jours
  • Le level du journaliste a la hauteur de Hayabuza au lieu d Hayabusa.

    Guillaume BrunnerGuillaume BrunnerIl y a 5 jours
  • Un calme appaisant Franck NOURRY

    eric peinarderic peinardIl y a 5 jours
  • Pour connaître personnellement le propriétaire de la moto, c’est vraiment un passionné au grand cœur ✌️

    Valentin 34Valentin 34Il y a 5 jours
    • Super chanceux ton copain g toujours (depuis 2005 ) roulé des belles anciennes GSXR :750 de 1989 avec un 1127 dedans (la seconde génération de 1100 ) et après que mon meilleur ami ai cassé mon moteur j'ai repris un 1100 de 1990 que je trouvais trop pataud le 750 était pas mal niveau partie cycle et le 1100 dedans c'était génial et paradoxalement je me sentais en sécurité dessus c'est le genre de bécane avec du caractère qui méritait une prépa sérieuse bref félicitations à ton ami !

      steven csteven cIl y a 2 heures
  • Super on voit rien merci pour cet essai :/

    KevinKevinIl y a 5 jours
  • Superbe prépa sur une superbe moto bien grosse comme j'aime, qu'on ne présente plus, ni comme son préparateur depuis le temps qu'il fait ça . A quoi ça sert ? Ben voilà....le plaisir à l'état pure. Bien évidemment que c'est surfait. D'origine de toute façon, cette moto et toutes les sportives actuelles, même une Royal Enfield, t'es au dessus des limites légales (même un custom si tu le pousse en ligne droite t'es au dessus des limites). Tout comme le fait d'être millionnaire ou milliardaire....sérieux, ça leur sert à quoi ? ils sont pas plus heureux que les autres, juste que matériellement ils ne leur manque absolument de rien à en avoir bien souvent des goûts, diront nous, subjectifs.... ça leur permet d''avoir de l'influence (le pouvoir en somme) , mais concrètement, sans, on n'en meurt pas non plus, les choses (essentielles) arrivent plus lentement. Tout comme une super car à x centaines de milliers d'€, voire de millions, qui frôle ou saute les 1000 hp, ça sert à quoi ? et pourtant, ça existe. Bref, si on ne faisait que ce qui est raisonnable, politiquement correct, aucun pet de travers, aucun rêve, aucune passion, aucun centre d'intérêt, qui plus en ces temps d'ennuis ou toutes valeurs morales et sociétales foutent le champs, mais que resterai il à la vie des gens. Bonne continuation Frank, une vraie gueule et merci au présentateur (j'ai bien aimé aussi son essai du zx 10 R et de la CBR rr-r) qui montrent autre chose que le consensualisme sans risque et lisse marketting.

    Carmagnole FredericCarmagnole FredericIl y a 5 jours
    • tout à fait juste!

      deadbrainsblodeadbrainsbloIl y a 2 jours
  • "30 MKG DE COUPLE !!!! 30 MKG DE COUPLE !!!!" - Retour vers le Circuit

    LPLPIl y a 5 jours
    • @Florian kitchen n'importe quelle meule de 180cv taillé piste la tabasse easy, ca c'est pour le fun c'est absolument pas exploitable, la puissance ne passe nul part et ça se voit

      kenny masterkenny masterIl y a jour
    • @Florian kitchen t'as tout compris, un gros délire, SON délire, les commentaires 'ça sert à rien' ne servent effectivement à rien. rien que le titre de la vidéo aurait dû te faire dire 'pas pour moi!'...

      Jean-Frédéric GaulardJean-Frédéric GaulardIl y a 2 jours
    • @Florian kitchen l’atmo c’est le plaisir ;)

      Bad SoldiBad SoldiIl y a 3 jours
    • @Bad Soldi il y avait l autobloquant. Ect .le châssis était vraiment saint. Mais tu n a pas autant d assistance qu un gtr. Mais c était sympa. C est quand même plus sympa les prépa atmo. D ailleurs je suis revenue a une atmo essence. C'est pas violent mais ça fait le taf . :)

      Florian kitchenFlorian kitchenIl y a 3 jours
    • @Florian kitchen elle devais grave avancée ta caisse, elle avais un meilleur rapport p/p qu’une GTR de 500cv, tu as du te chier dessus un nombre incalculable de fois au premier virages 😅

      Bad SoldiBad SoldiIl y a 3 jours
  • Dommage que les images reflètent si peu ce que vous essayer de décrire

    crackPHIcrackPHIIl y a 5 jours
  • Хороший МОТ. Только цена на них завышена

    Ruslan BorkovRuslan BorkovIl y a 5 jours
  • j'ai reconnue la route de Servian a la zone ! incroyable

    Mehdy DarkMeDMehdy DarkMeDIl y a 6 jours
    • garage a beziers a coté de geant enfin leclerq maintenant

      Mehdy DarkMeDMehdy DarkMeDIl y a 6 jours
  • Sans déconner, tu prend combien pour monter un turbo sans modif du cadre ?

    Elisa._. StudioElisa._. StudioIl y a 6 jours
  • il faut un pantalon marron pour rouler avec ça !!!

    fifi spdcfifi spdcIl y a 6 jours
  • Kawa H2R bye bye la haya..

    Kenzo CgtKenzo CgtIl y a 6 jours
    • Pas le même tarif aussi ni la même machine

      Guillaume JacquesGuillaume JacquesIl y a 4 jours
  • La route privatisée... 😒

    TheMBREIZHTheMBREIZHIl y a 6 jours
  • Est-ce qu'il y'a un kit permis A2 ?

    tulipenoire369tulipenoire369Il y a 6 jours
    • Passe ton permis puis achète cette machine.. 😁

      MatheoMatheoIl y a 3 jours
    • mdr

      KuchiKooKuchiKooIl y a 4 jours
  • mdrrrrr 3:20 c'est meme plus un vent que tu luis a mis c'est une tornade glaciale la mdrrr

    Dov BendenounDov BendenounIl y a 6 jours
    • Grave Franck il a du vrillé

      Dov BendenounDov BendenounIl y a 5 jours
    • Faire ça à Franck, le mec n'a peur de rien.

      TheoTheoIl y a 5 jours
  • Grosse assurance et plaque pour rouler 100km/h lorsque l’on aime tellement payer des taxes et impôts. On va te les plumer avec ce truc!

    Naomi ScottNaomi ScottIl y a 6 jours
  • 5:46 "route que l'on a privatisée", bon deja la route elle est a toute le monde, on me privatise rien du coup, et on m'explique la bagnole ce qu'elle fout la ? ca vous dirais pas d'aller au castelet plutot c'est a 3mn de la oui tu es., merci pour les autres sur la route.

    kenny masterkenny masterIl y a 6 jours
    • Lol, elle est à tout le monde ...sauf quand elle est fermée ! Et selon un autre commentaire c'était un figurant pour la vidéo.

      CharlesCharlesIl y a 6 jours
  • quand on parle PERFOrmance on met de l akrapovic ......

    LE PAIN PERDULE PAIN PERDUIl y a 6 jours
  • Moto parfaite pour fabriquer des donneurs d'organes. Ca tombe bien, on en manquait avec le COVID !

    MacMan44 bnMacMan44 bnIl y a 6 jours
  • Franck c l'homme du turbo Thorn bike la référence de la préparation moto 😍

    Damien BabenkoDamien BabenkoIl y a 6 jours
  • ce mec je le kiff tellement, y peut parler pendant des heures je l'écouterais , merci Frank

    Le Bazar de RudyLe Bazar de RudyIl y a 6 jours
  • pour V6 Franck pour être tranquille ... a attaché Bader à sa moto dans un coin du garage ^_^

    tezzr zertyretezzr zertyreIl y a 6 jours
  • Gros cœur, grosse cb et gros entretien ! Boujour le budget pneus et kit chaîne ! Je me contenterai de diviser tout par deux... Un 700 de 175cv pour 180kg....y en a pas mal à qui ça ferait plaisir !!!

    jm Scijm SciIl y a 6 jours
  • Arrêtez avec vos histoires de routes privatisée.🥱.. Plus personne n'y croit

    R GR GIl y a 6 jours
    • surtout qu'il croise une voiture ...

      gorge washingtongorge washingtonIl y a jour
  • L’ingénierie japonaise...👊

    Azertyhgfdsfchydzad CchhfddxedvgjAzertyhgfdsfchydzad CchhfddxedvgjIl y a 7 jours
  • Un régal

    Goj GoGoj GoIl y a 7 jours
  • Sa vaut pas la h2r

    ffexuxffexuxIl y a 7 jours
    • Mais presque

      SylouSylouIl y a 6 jours
  • A quand un test de la Yamaza R1? Apres le seul bémol de cette bécane c'est ses freins!

    Roro747iflyRoro747iflyIl y a 7 jours
    • Quelle année? Les freins des dernières sont excellents

      Noe DrsxNoe DrsxIl y a 7 jours
  • MDR mon pauvre zef, la plus puissante que tu connaisses ?? passes me voir et tu vas crier

    philippe lepéruphilippe lepéruIl y a 7 jours
    • Je pensais a la même chose x)

      R. VenturaR. VenturaIl y a 7 jours
  • exces de vitesse + franchissement d'une ligne blanche continue wah ca montre pas trop l'exemple ici

    Thomass IekaThomass IekaIl y a 7 jours
    • @Quentin Frère route privatisé mais on laisse quand même les Citroen passer 🙃

      ThomasThomasIl y a 4 jours
    • route privatisée... Toujours un mot pour critiquer

      Quentin FrèreQuentin FrèreIl y a 6 jours
  • Par contre la putin de musique de merde quand il accélére ça casse les couilles...

    Prénom NomPrénom NomIl y a 7 jours
  • Bref jai attendu la V-max toute la vidéo... très déçu

    Le-Tueur-DingueLe-Tueur-DingueIl y a 7 jours
  • Mais c'est homologué route ça ??? xDDD

    Valentin CosteValentin CosteIl y a 7 jours
  • Ca sort quoi comme puissance déjà de base ? Psk je crois que les Hayabuza c'est déjà des monstres d'origine non ?

    Valentin CosteValentin CosteIl y a 7 jours
    • @Wiklo Déjà sur une voiture ça marche pas mal... Alors sur une moto O_o

      Valentin CosteValentin CosteIl y a 7 jours
    • Pas énormément vu la cylindrée....185 CV pour les derniers millésimes, il me semble.

      WikloWikloIl y a 7 jours
  • la route qu'on a privatisé. 2 sec plus tard croise une voiture. ok ok

    JosselinJosselinIl y a 7 jours
  • Zef ça comence par Z, alors comme ça, il nous met des Z partout. Hayabuzzzzzzzzzza.

    Fabien AFabien AIl y a 7 jours
  • 300 NM de couple .......c’est un dragster😂

    JY RJY RIl y a 7 jours
  • Ca n' a rien à faire sur une route un tel engin. Du plaisir il y en a déjà avec des motos de 200cv. Là c'est tellement coupleux qu'on ne peut rien exploiter. C'est juste pour dire j'ai la plus grosse. Bref c'est cool je dis pas mais c'est hyper dangereux de laisser circuler des personnes avec ce type d'engin sur route. En cas d'accident le propriétaire est cuit.

    TonyTonyIl y a 8 jours
    • Et alors ? Il assume c’est tout.

      ThomasThomasIl y a 4 jours
  • 3:19 petit malaise

    ScandarScandarIl y a 8 jours
    • je cherchais ce commentaire 😂

      Real economistReal economistIl y a 6 jours
  • Franck il est en PLS après avoir vu le Z sur Haya et la poignée de main raté 😬✌🏽

    TLV IdrissTLV IdrissIl y a 8 jours
FRworld