OM VS DIJON DEBRIEF 2-0 (L’OM EN LIGUE DES CHAMPIONS)

4 avril 2021
198 384 Vues

BON VISIONNAGE....
MON SNAP :citizennasri
twitter: henni mohamed officiel

Commentaires
  • La seule chose que l'OM fait trembler c'est les télés de Momo

    Darkvador AnakinDarkvador AnakinIl y a 19 heures
  • On dirait le pere foura

    Mangekyo_flipaaMangekyo_flipaaIl y a jour
  • Dijon t'enmmerde et la ligue des champions tu la met ou je pense et le PSG , Lyon Lille et Monaco sont mort de rire

    JackJackIl y a jour
  • va porter plainte contre ton coiffeur la t es pas credible

    trotar ytrotar yIl y a jour
  • *L'OM fait trembler la Terre 😂*

    Papa OursPapa OursIl y a 2 jours
  • Ça devient ridicule🤣 L’OM met la pression à rien du tout

    Antonin LepoutreAntonin LepoutreIl y a 2 jours
  • Mohamed fan de Francis Lalanne ????

    R ChrisR ChrisIl y a 2 jours
  • Attend gros vous avez gagné 2/0 contre Dijon, faut se calmer,encore heureux que vous avez gagné contre Dijon, sinon c’est plus champions project, c’est ligue2 direct, enfin grâce à Dijon t’as sauvé une télé

    Jack DanielJack DanielIl y a 2 jours
  • C'était Dijon franchement, pfff... pathétique....

    Nicolas LazerusNicolas LazerusIl y a 3 jours
  • il improvise a toute les video

    fifou fifoufifou fifouIl y a 3 jours
  • Jsuis le seul à avoir vu l'énorme postillon, même mollard à ce niveau là à 1:11 ? Pas très Covid Friendly ça 😂

    PzykhotiXPzykhotiXIl y a 3 jours
  • "leur maillot fluo, on dirait des stabilos" il m'a tué MDRRR :D

    Alex du28Alex du28Il y a 3 jours
  • Même quand il ne joue pas ,il mange , Germain 🤪😊

    Mario SaderiMario SaderiIl y a 4 jours
  • nul à chier ta chevelure

    Toléranslamisme AbouSalemIbnSalemToléranslamisme AbouSalemIbnSalemIl y a 4 jours
  • c est finiiiiiii

    DeaR ZoRoDeaR ZoRoIl y a 4 jours
  • 😂😂 Dijon quand même, belle perf!!!!! Et toujours en train de ramener le PSG ds les histoires..! Il rêve de nous en fait😂 supporter caché😁 allez Paris

    Jonathan DjoJonathan DjoIl y a 4 jours
  • 00 à 0:32 fermé ta geule stp

    NomaliNomaliIl y a 4 jours
  • Le mec il a la gaule d'avoir gagné contre Dijon 😂😂😂😂

    Sebastien lcqSebastien lcqIl y a 4 jours
  • Ah ouais ça faisait longtemps que on avait pas gagner 3 matchs sur 4 😅😅frworld.info/net/vid-o/yXdnsdOrl4TVzow

    Rilcy La niaqueRilcy La niaqueIl y a 4 jours
  • Yes Marseille a batu Dijon on va en LDC

    ADAM RADAM RIl y a 4 jours
  • Germain qui arrive à se faire critiquer alors qu’il n’a pas joué depuis 200 ans 😂😭

    Parisien 75011Parisien 75011Il y a 4 jours
  • Pk il à une télé a la cuissine

    1d Faucheur1d FaucheurIl y a 4 jours
  • Whech c la première vidéo où il casse pas une tele ou un truc mdr

    Prime_InfernoPrime_InfernoIl y a 4 jours
  • Débriefing dans la cuisine pourquoi pas?

    AMSSAMSSIl y a 4 jours
  • SCH de wish ...

    εξουσιαεξουσιαIl y a 4 jours
  • Scish

    Daniel 78Daniel 78Il y a 4 jours
  • C’est quoi cet tete

    Golf4v6fourmotion DupontGolf4v6fourmotion DupontIl y a 4 jours
  • je confirme,les plus grands fou sont en liberté,et c est pas rassurant!

    Jungle KilerJungle KilerIl y a 4 jours
  • C’est quoi cette coupe de gonzesse ..

    Adrien TAdrien TIl y a 4 jours
  • On dirait une version pourrav de jesus christ lol

    RubenRubenIl y a 5 jours
  • On dirait aquaman

    Le mia du sudLe mia du sudIl y a 5 jours
  • Hello

    Le mia du sudLe mia du sudIl y a 5 jours
  • On verra la semaine prochaine

    [ FLAV][ FLAV]Il y a 5 jours
  • Momo calme toi c dijon😂😂😂

    KessMoha14KessMoha14Il y a 5 jours
  • Marseille en ligue des champions pour perdre tous ses match encore

    Smø Ke CDSmø Ke CDIl y a 5 jours
  • Didier Raoult le mec

    Cayden DreamsCayden DreamsIl y a 5 jours
  • « Dimaigris Payet » 🤣😂🤣

    ShakaTVShakaTVIl y a 5 jours
  • Bayern psg 2-3 pour paris alors tu passe ta meilleur semaine te ta vue ? 😂😂😂😂😂

    Tomdaussy80Tomdaussy80Il y a 5 jours
  • I want to learn French only to understand these videos

    asaplilloo fasaplilloo fIl y a 5 jours
  • Vous allez aller en ligue des gros fions ouais

    Elnino GamaniElnino GamaniIl y a 5 jours
  • Marseilleput va perdre tout leurs matchs bande de chien

    Elatrech Mohamed jadElatrech Mohamed jadIl y a 5 jours
  • Céline Dion elle a de la barbe maintenant? 🤣🤣🤣

    Mister RitalMister RitalIl y a 5 jours
  • L'OM en ligue europa conférence, vous allez finir 7eme et devoir votre place européenne a la coupe de france d'un mieux classé que vous, le psg par exemple

    Leebpascal1Leebpascal1Il y a 5 jours
  • Frère c'est Dijon c'est normal que vous gagnez

    benji2latesbenji2latesIl y a 5 jours
  • Calme toi c’est le derniers de ligue 1 , et vous gagnez que 2-0 en plus donc bon calmos...

    World Of GFXWorld Of GFXIl y a 5 jours
  • Tu crois qui on été recruter par le psg parce qu'il son nul vous l'om vous êtes encore la parce vous ganier beaucoup de tune à cose des suportere sinon vous n'êtes rien bande de gros tat de merde

    Laure Le GuenLaure Le GuenIl y a 6 jours
  • Sa pu la merde l'om Ordure ménagère et toi Mohamed heni tu te fou de la

    Laure Le GuenLaure Le GuenIl y a 6 jours
  • ELLE est belle la soeur de mohamed henni. Elle a des cheveux bien lisse 😍😍😂

    saViendailleursaViendailleurIl y a 6 jours
  • il a une bouée de sauvetage

    antoine rantoine rIl y a 6 jours
  • Il gagne juste contre Dijon et il se sans frais 😂😂

    NOAH BinksNOAH BinksIl y a 6 jours
  • MOMO CEST AQUAMAN VERSION WISH WOLA

    Jamis SwiftJamis SwiftIl y a 6 jours
  • On se calme C Dijon

    Maxim BaditaMaxim BaditaIl y a 6 jours
  • 5:13 srx srx😲😲😐 Dis walah Mohamed henni( 😂😂😂👌)

    Marouan leSdelaveineMarouan leSdelaveineIl y a 6 jours
  • Mohamed on dirait arnaud de Koh lanta 🤣🤣🤣🤣

    Jesson LoiseleurJesson LoiseleurIl y a 6 jours
  • Quand je vois les commentaires je me dis que vous êtes tous des génies : la commu de Mohamed Henni c'est la meilleure et la plus cassante à la fois

    Nael74 NanaNael74 NanaIl y a 6 jours
  • Lol Monaco tremble !??! Lolololl ! On a pas vu le même match. Quand vous allez rencontrer une vraie équipe à mon avis tu vas encore casser un tv.. Casses les au magasin direct ! ;)

    KILLABEE74KILLABEE74Il y a 6 jours
  • Momo croit au père noel pour la LDC mdrrrr!!!

    cedric Roronoacedric RoronoaIl y a 6 jours
  • Profite bien dernière victoire de la saison ya une semaine tu pouvais plus supporter un joueur de l OM et la tu gagné contre les 20 ème est vous êtes incroyable mais arrête de rêver

    Sébastien DauthuiilleSébastien DauthuiilleIl y a 6 jours
  • Comment ça Monaco tremble??? Il pète la forme tu veux dire 😌😌

    Jeff OrxelJeff OrxelIl y a 6 jours
  • tu doit etre entraineur de marseille

    Madiba SavaneMadiba SavaneIl y a 6 jours
  • Plus Payet maigrit et plus Henni grossit

    Denis DesfontainesDenis DesfontainesIl y a 6 jours
  • Quellev et la dif entre payet et momo ? y en a pas ils sont tous les 2 gros et con😂🤣🤣

    Alex_ l'étrangerAlex_ l'étrangerIl y a 6 jours
  • Sch en crise dégueulasse honte sale tu es encore un revenu a cheveux long arrête

    Yacine KerroumyYacine KerroumyIl y a 6 jours
  • Insulte pas Dijon Marseille il sont pareille nul

    Joris Pierre LouisJoris Pierre LouisIl y a 6 jours
  • Non pas en ligue des champion mais en europa league eu ou Lens

    victor ekwallavictor ekwallaIl y a 6 jours
  • Les calculs sont pas bon 😂😂😅

    Sofiane RITTABSofiane RITTABIl y a 6 jours
  • Arrête de te touchée les cheveux

    Emrod 13Emrod 13Il y a 6 jours
  • Pour une fois qui gagne bravo on me dit dans l oreillette que Marseille a gagné contre les derniers

    Mathéo RobbeMathéo RobbeIl y a 6 jours
  • Momolardon 🤣

    Clément ZerClément ZerIl y a 6 jours
  • Calme toi c’est Dijon frère

    Clément L.Clément L.Il y a 6 jours
  • Marseille met la pression sur l'asm dans tes rêves 😂😂😂 Allez Paris ❤️❤️

    Pujol diego makerPujol diego makerIl y a 6 jours
  • 1-0 contre nimes ( l'om en coupe du monde ) 😂😂

    MiyesMiyesIl y a 6 jours
  • Mohammed on dirait Jésus

    Fancy ManFancy ManIl y a 6 jours
  • Qui a peur que la télé vole en éclats à chaque fois qu'il fait une vidéo ?

    max petit tubemax petit tubeIl y a 6 jours
  • Ne lui en voulez pas trop... il sait au fond de lui l OM c est des peintres. Son fond de commerce, ce sont les jeux de mots et c est tout à son honneur. Des barres de rire

    Alan FrangeulAlan FrangeulIl y a 6 jours
  • Mdr en ligue des champions 😂😂

    Alexandre BouilleAlexandre BouilleIl y a 6 jours
  • L’ OM peut viser le podium ça va être compliqué mais c’est jouable même si L’ OM est pas mon équipe préférée.

    Tom RaflinTom RaflinIl y a 6 jours
  • Tu attends un autre gosse momo vu ton bide tu es au 4ème mois.

    bob vernombob vernomIl y a 6 jours
  • Pierre Menés à annonce que l'OM ne sera pas en LDC la saison prochaine.

    bob vernombob vernomIl y a 6 jours
  • Profite bien momo. Ça va pas durer

    Éric TecherÉric TecherIl y a 6 jours
  • L'OM en ligue des champions pour faire 0 point lors de la phase de poule.

    Éric TecherÉric TecherIl y a 6 jours
  • Tu te réjouis de la victoire de l'OM contre Dijon ? T'es sérieux ?

    Éric TecherÉric TecherIl y a 6 jours
  • 😂😂😂😂😂😂😂😂

    MOMO La PépiteMOMO La PépiteIl y a 6 jours
  • pour une fois tu casse pas de télé

    bylel le vrai bg -_-bylel le vrai bg -_-Il y a 6 jours
  • J’ai le même micro onde que momo

    kuushirokuushiroIl y a 6 jours
  • La télé a de la chance

    Thierno ToureThierno ToureIl y a 6 jours
  • Je suis pour Marseille mais c est que Dijon et toi tu dit l om sur le podium

    Magali RobertMagali RobertIl y a 6 jours
  • Prépare-toi à casser une nouvelle télé aux prochain match🐐🐐🐐

    Nordine 83Nordine 83Il y a 6 jours
  • Ton équipe c Marseille

    Sofiane SidSofiane SidIl y a 6 jours
  • Mdrrrrr

    Manil BenManil BenIl y a 6 jours
  • il a pas casser de télé ?

    ADP BusinessADP BusinessIl y a 6 jours
  • MOHAMMED HENNI:ON GAGNE CONTRE DIJON ON SERA EN LIGUE DES CHAMPIONS RÉALITÉ:ON SES FAIT BAISER PAR RC LENS LES AMIIIIS

    GALAXI 78GALAXI 78Il y a 6 jours
  • Sosie du père fouras 😂😂

    Julien DieselJulien DieselIl y a 6 jours
  • Un miracle il n’a pas cassé la télé derrière🤣🤣

    Younesse EzzYounesse EzzIl y a 6 jours
  • Petite pub pour les champions L’Oréal “pcq vs vallez rien” 🤣🤣

    OuassOfficielOuassOfficielIl y a 6 jours
  • Wsh momo on dirait t'es enceinte là. Sa se voit ta plus aucune galaire dans ta vie

    dorian Iruldorian IrulIl y a 6 jours
  • 2 mins écoute j'en est assez

    jimmy favierjimmy favierIl y a 6 jours
  • a chier contre dijon MDR

    jimmy favierjimmy favierIl y a 6 jours
FRworld