NBA All-Star Game 2021 : qui sont les 7 remplaçants de la Conférence Est ?

20 févr. 2021
59 912 Vues

🚨 LE SHOP TRASHTALK EST OUVERT : LA BOUTIQUE PRÉFÉRÉE DE VOTRE CHAÎNE PRÉFÉRÉE EST À RETROUVER ICI : www.trashtalk.shop/ 🚨
Les 5 titulaires de la Conférence Est ont été annoncés, c'est l'heure de choisir nos 7 remplaçants ! De Harden à Trae Young en passant par Adebayo, Sabonis, Brown et Tatum, Randle et VanVleet, Siakam et Hayward, qui va être retenu pour le match des étoiles du 7 mars prochain ? Sortez vos meilleurs arguments, car c'est l'heure de choisir les remplaçants du All-Star Game 2021 !
Et N'OUBLIEZ PAS ! Retrouvez-nous sur :
Site : trashtalk.co/
Facebook : facebook.com/trashtalk.fr/
Fantasy League : fantasy.trashtalk.co
Vous êtes d'accord ? Pas d'accord ? Réagissez sur twitter :
Être gentil avec Bastien : twitter.com/TrashTalk_fr
Agresser Alex : twitter.com/ABallNeverLies
Liker les tweets de Léonce : twitter.com/LBallNeverLies
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE TrashTalk x NBA 2K :
discordapp.com/invite/PKfbDMH

Commentaires
  • Lavine est enfin all stars tellement mérité 28 point 52.8 au shoot 43 à 3 point à part curry qui fais mieux ?

    maître du jeumaître du jeuIl y a 3 jours
  • Je rêve ou Bastien a dit qu’il hésite très fort entre Van Vleet et Young ?? Pendant que un est à 19 points et 6 passes l’autre est à 27 points et 9 passes, y’a pas photo

    Melick Van PersieMelick Van PersieIl y a 4 jours
  • Et Drummond il est où ? Il est le meuilleur rebondeur de la ligue depuis 4 ans avec 15 rebonds par match et 18 points.

    Baptiste LBBaptiste LBIl y a 4 jours
  • Brown Harden Sabonis Randle Drummond LaVine Grant Harris ( au cas où il y aurait un blessé)

    Baptiste LBBaptiste LBIl y a 4 jours
  • Les Warriors ont eu 4 all star en 2017: Curry, Durant, Green et Thompson ( et il y avait Andre Igodala aussi all star mais pas cette allez là)

    Baptiste LBBaptiste LBIl y a 4 jours
  • Guards : Harden - Brown Forwards : Sabonis - Randle - Vucevic Wild Card : Lavine - Hayward Si blessures, dans l'ordre des remplaçants : Tatum, Young, Bam Tatum pas all star, Brown est le celte le plus valuable et les Celtics ne sont péniblement qu'à l'équilibre (15v-15d). Au contraire, Hayward est le leader d'une surprenante équipe des Hornets qui, avec un effectif très moyen, ne sont qu'à 1 victoire des 50% et, de ce fait, des Celtics. Vucevic mérite 100 fois d'être all star même si je pense qu'il sera snobé. Fournier et Gordon ont joué la moitié des matchs, à part Ross son supporting cast était horrible (quand fournier absent). Le bilan collectif ne suit pas mais en même temps, comment le lui reprocher quand t'as Gary Clark, Cole Anthony et Khem Birch à côté de toi...

    yael lgyael lgIl y a 4 jours
  • Bon plusieurs points quand meme pour moi (les classements ont légèrement changés depuis la vidéo). Je trouve que ça parle bcp de la place de l'équipe à l'est pour au final donner les wildcard à 2 joueurs hors PO (bon imo, Lavine est AS et au final Vuvu fait de meilleurs stats que 2019, sa saison AS). Je voudrais ajouter part Sixers, Nets et Bucks (bon eux sont décevants par rapport à leurs standards), l'entiereté de l'est est vraiment décevant cette année et donc mon opinion aurait été de plus regarder les joueurs que la place de l'équipe à partir de ce top 3. Personnellement, j'ai un problème que les Nets aient 3 représentants, les Celtics 2 alors que les Sixers (premiers) n'en aient qu'un. Personnellement, j'aurais été pour donner minimum 2 représentants au top 3 de l'est, 1 pour les C's et les Pacers (plus difficile d'en donner un pour les Raptors), et donner les 4 places restantes aux plus méritants

    Yann PolletYann PolletIl y a 4 jours
  • Harden Brown Lavine Randle Sabonis Simmons Adebayo, 🙌🙌🙌🙌

    Jo XksJo XksIl y a 5 jours
  • Julius Randle qui ressuscite les Knicks à lui tout seul

    DeMoNzGeeKsDeMoNzGeeKsIl y a 5 jours
    • Kash Middleton toujours autant sous-estimé à ce que je vois ? en 20/6/6 à 50/40/90 ça fait mal de le voir absent du classement...

      DeMoNzGeeKsDeMoNzGeeKsIl y a 5 jours
  • Donc 2 représentants des Celtics 6e, mais aucun des Raptors qui sont 5e

    BenBenIl y a 5 jours
    • @Mathis _ aucun, mais avoir aucun all-star en 5e place c'est rare

      BenBenIl y a 4 jours
    • Cite moi 1 raptors meilleur que JT ou Brown

      Mathis _Mathis _Il y a 5 jours
  • J’attend toujours l’apéro sur le Heat pour avoir un petit effet trashtalk curse

    Fellouki SFkFellouki SFkIl y a 5 jours
  • ZAAACH❤️

    LeRyanLeRyanIl y a 5 jours
  • BEAL doit enfin être comblé héhéhé

    R VR VIl y a 5 jours
  • J'ai les mêmes sauf Hayward et vuc qui laisse leur place à Simmons

    Quentin RouilleQuentin RouilleIl y a 5 jours
  • Raptors 5eme... Also Sabonis > Vucevic

    Jawhar MahmoudJawhar MahmoudIl y a 5 jours
  • Comment ne pas parler de Tobias Harris.... très surprenant !

    Adrien DoréAdrien DoréIl y a 5 jours
  • Siakam vanvleet ??

    Moustapha DiopMoustapha DiopIl y a 5 jours
  • Aucun soucis de voir trois Nets avec la jurisprudence Warriors, Cavs Heat etc...

    Glenn IkomfuGlenn IkomfuIl y a 5 jours
  • Harden Brown Sabonis Randle Tatum Lavine Hayward

    Quentin LRQuentin LRIl y a 5 jours
  • C'est ridicule qu'harden ne soit pas titulaire.

    anonyme anonymeanonyme anonymeIl y a 5 jours
  • Pas de Ben Simmons ni de Tobias Harris, mdr

    Andrea PhantomAndrea PhantomIl y a 5 jours
  • HARDEN-BROWN-SABONIS-RANDLE-BUTLER-SIMMONS-LAVINE pour moi

    Lilian EudesLilian EudesIl y a 5 jours
  • C'est hyper dur de faire des choix à l'Est en fait trop de joueurs forts trop d'équipes "faibles". Très bonne vidéo comme d'hab !

    Olivier BurckelOlivier BurckelIl y a 5 jours
  • Le ASG de 2020 était a Chicago et Lavine était à la limite d'être prit, cette année c'est a Atlanta, j'espère que Young sera pas pris juste parce que c'est chez lui alors que Lavine l'avait pas été l'an dernier. Et vraiment Lavine est largement au niveau All Star cette année !

    DoigneurDoigneurIl y a 6 jours
  • Pas UNE SEULE mention pour Jerami Grant bordel...

    KesagiriChopSquadKesagiriChopSquadIl y a 6 jours
    • Grant fait une bonne saison mais il ne sera pas all star s’il a le MIP ça sera bien pour moi young vanvleet Hayward vucevic adebayo ils sont tous devant Grant dans la course à l’étoile

      Quentin LRQuentin LRIl y a 5 jours
    • @Quentin LR Regarde les matchs de Grant, il a un truc en plus, des joueurs aussi complet ça se fait plus

      Tiago BernezTiago BernezIl y a 5 jours
    • Si il y a eu une mention. Ça a duré 2 secondes et ça a suffit

      Daniel BDaniel BIl y a 5 jours
    • @Tiago Bernez détroit est dernier de la NBA c'est bon doucement

      Quentin LRQuentin LRIl y a 5 jours
    • Il sera all star

      Tiago BernezTiago BernezIl y a 5 jours
  • Tatum avant Ben Simmons pardon ? Simmons est dans la meilleure équipe de l'Est qui fait une saison solide, comme à son habitude monstrueux en défense et efficace en attaque (surtout en l'absence de Embid). Et vous placez Tatum et Brown devant lui...

    Limsa S.Limsa S.Il y a 6 jours
  • Mais en soit quand les Warriors ont réussi à envoyer : Kd Curry klay ET Green la même année pourtant même team, bah là les nets c’est légitime x10000

    NielsbdtNielsbdtIl y a 6 jours
  • Je suis d'accord avec Alex sur Vucevic sous côté depuis bien longtemps et joueur que j'aurai tellement aimé voir venir aux Spurs... Il serait totalement dans l'esprit spurs basketball mais trop compliqué aujourd'hui ce type a une vraie valeure marchgande en NBA. Il est complet dessous exterieur passeur défense correct, en faire le tour c'est plus long que le périphérique nantais bref le mec est monstrueux de partout dommage qu'il ne joue âs plus souvent les P.O...

    vicenzo2vicenzo2Il y a 6 jours
  • Middleton tout les jours a la place de Hayward ou Grant

    MB 34MB 34Il y a 6 jours
  • les gars c'est les coachs qui choisissent et vous pensez qu'ils ne peuvent pas squeezer le barbu vu son attitude chez les Rockets

    wild manwild manIl y a 6 jours
  • Pour moi les remplaçants sont : Harden, Brown, Tatum, Randle, Sabonis, Lavine et Grant

    OMAnton1OMAnton1Il y a 6 jours
  • Alex a mis le vuc car il est francophone 😭

    Y MontY MontIl y a 6 jours
  • MERCI POUR LE RESPECT ENFIN POUR ZACH LAVINE

    Mehdi KouriMehdi KouriIl y a 6 jours
  • vous m'avez feinter avec siakam sur la miniature ..

    RsdinhoRsdinhoIl y a 6 jours
  • IL EST TROP DROOOOOOOOOOOOOOOOLE ALEX

    Pijus TPijus TIl y a 6 jours
  • J’aime bien Tatum et Vucevic mais Tobias en 21-8 à 50-40-90 chez le leader de l’Est il est all star. Sinon Middleton l’aurait jamais été les années précédentes...

    Pierre Emmanuel BaudPierre Emmanuel BaudIl y a 6 jours
    • Les bucks avaient le meilleur bilan de la ligue

      Daniel BDaniel BIl y a 5 jours
  • Midelton bordel

    AntonneAntonneIl y a 6 jours
  • vuc allais quoi

    marvinmarvinIl y a 6 jours
  • Vucevic > Sabonis

    Galaxy DestinyGalaxy DestinyIl y a 6 jours
  • Ben simmons joue à la pétanque?

    Derozan RaptorDerozan RaptorIl y a 6 jours
    • @Derozan Raptor la tu parles d'une équipe alors que le ASG sélectionne des joueurs. Et je suis désolé mais Tatum est au dessus de Simmons

      Mathis _Mathis _Il y a 4 jours
    • @Mathis _ tatum Boston ne mérite pas d'avoir deux représentants

      Derozan RaptorDerozan RaptorIl y a 4 jours
    • Tu le mets à la place de qui ?

      Mathis _Mathis _Il y a 5 jours
  • Vucevic est meilleur que Domantas

    L'Ours AmerL'Ours AmerIl y a 6 jours
  • Tatum et brown all star sérieux 🤦🏾 6 ème a l est et deux all star, il y a un truc qui va pas la 🙄autant Jalen sans pb. mais Tatum. tant que vous y êtes mettez kemba walker.En parlant de lui depuis son arrivé au celtics le gars n est plus du tout un all star, il va falloir partir des Ç's kemba!!!

    pas calpas calIl y a 6 jours
    • Ils sont pas 6è déja et au bout d'un moment les deux sont à 26 pts de moyenne. Faut respecter le terrain au bout d'un moment

      Daniel BDaniel BIl y a 5 jours
  • Totalement d’accord sur Vucevic. Il est impressionnant et très sous côté je trouve. Surtout au vue de l’effectif qui l’accompagne.

    RaphichouRaphichouIl y a 6 jours
  • enfin qqn pour parler de vucevic

    polichinellepolichinelleIl y a 6 jours
  • Deux celtics, trois nets mais un seul sixers...

    Nathan MaignanNathan MaignanIl y a 6 jours
  • Vous êtes pas bien les gars 3 all stars dans une équipe qui n'est pas première de conf ? S'ils méritaient tant que ça d'être all star ils seraient premier de l'est. Vous êtes en train de nous expliquer que Joël Embiid seul est meilleur que le trio des nets.... C'est chaud

    Patrick NkomoPatrick NkomoIl y a 6 jours
  • Quand il y a DURANT IRVING ET HARDEN sa rajoute des all Star a l'est et en fais perdre a l'ouest donc le débat est plus important pour les et moin pour l'est

    valerie barbadovalerie barbadoIl y a 6 jours
  • C’était une vidéo d’humour ? Car sinon, vous êtes des sacrés trolls !!! Mettre 2 Celtics alors que vous mettez 1 seul Sixers et 1 seul Bucks’ alors que les Celtics n’ont que 50% de win... les Cs n’auront qu’un seul all stars cette année et donc ça sera Jallet et pas Tatum

    Stéphane PicardStéphane PicardIl y a 6 jours
    • Jaylen est pas Jallet, fichu correcteur automatique

      Stéphane PicardStéphane PicardIl y a 6 jours
  • Ca manque de logique vos analyses, 1 seul all star aux sixers qui dominent tout a l'est et 2 pour Boston qui est tres fragile et sur courant alternatif?? Wtf!

    laurent glaurent gIl y a 6 jours
    • @laurent g je suis d'accord que leur classement est en dessous des attentes mais ce qui prime pour le ASG c'est les performances individuelles avant collectives. Donc, ça ne me dérange pas qu'il y ait 2 Celtics étant donné qu'ils surpassent bon nombre de joueurs dans la conférence est

      Mathis _Mathis _Il y a 4 jours
    • @Mathis _ ben du coup 1 celtic ok mais pas 2 vu leur classement

      laurent glaurent gIl y a 4 jours
    • @laurent g Embiid monstrueux certes mais ses 2 collègues sont en dessous de JT et Brown

      Mathis _Mathis _Il y a 5 jours
    • les 2 sont pas monstrueux à Boston, l'equipe est 4e l'est en 15-14, ils sont bons, pafrois trés bons mais aucun n'est dans la course au mvp, Embiid lui est monstrueux

      laurent glaurent gIl y a 6 jours
    • Oui mais les deux de Boston sont monstrueux alors qu'à Philly Embid est largement au dessus de ses coequipiers. Mais jsuis d'accord qu'ils en meriteraient 2 en principe

      Nicolas CamusNicolas CamusIl y a 6 jours
  • Brown devait être dans le 5 à la place d’Uncle Drew

    Liv MarcimLiv MarcimIl y a 6 jours
  • Hayward et vucevic 🤦🏻‍♂️

    Dingus ManDingus ManIl y a 6 jours
  • Par contre tellement content si Lavine est All star

    FLAVIENFLAVIENIl y a 6 jours
  • Je remplace Harden par Trae Young

    Malaka OfficielMalaka OfficielIl y a 6 jours
  • Pas Hawks et pas de Raptors - LOL N’imp! 3 Nets (je kiff cette équipe - j’ai connus les années Joe Johnson, Brook Lo, et Deron Will et je suis toujours Fan) mais un seul mec de Phili, des Bucks, franchement le All Star Game c’est vraiment devenue un concours de bite et de qui pisse le plus loin. C’est franchement pas ouf et on as de grande chance d’être déçu. Bref je jetterai un coup d’œil mais franchement cette cuvée est certainement l’une des pires (les 3 All Stars des Hawks il y a quelques années était pas top non plus mais au moins c’était une équipe première de conf avec un COLLECTIF, et une DÉFENSE.).

    Alexandre BouteauAlexandre BouteauIl y a 6 jours
  • Randle...non non non quand même

    Karim MKarim MIl y a 6 jours
  • Ice trae !!!

    Archi MèdeArchi MèdeIl y a 6 jours
  • Lavine mérite tellement il est en 29-5-5 avec des super pourcentages.

    Thibault GarryThibault GarryIl y a 6 jours
  • "Mets lui les Pacers autour ! Mets lui les Pacers autour..." 😂

    andrea vieniandrea vieniIl y a 6 jours
  • Ce qu’est marrant c’est que quand on regarde le podcast de the ringer ils sont pas du tout d’accord avec vous c’est vachement intéressant parce que ça montre tout le débat autour de ce all star game parce qu’ils ont simmons en lock qui n’est même pas cité avant les mentions et a l’ouest ils mettent SGA c’est vachement intéressant

    Jeebz 17Jeebz 17Il y a 6 jours
    • Déja si ils mettent SGA, c'est qu'ils sont sous coke

      Daniel BDaniel BIl y a 5 jours
  • Alex je t'aime, #Hexpert

    Kozedyu KozedyuKozedyu KozedyuIl y a 6 jours
  • Je dis comme vous sauf que je ne mets ni Hayward ni Vucevic mais Van Vleet

    Stéphane BoeurStéphane BoeurIl y a 6 jours
  • Faut se dire qu'un all star game sa réuni les stars de la ligue, est les nets ont 3 des plus grosses stars de celle ci. Le bilan c'est bien pour le most valuable player, mais le all star game c'est juste les stars, peut importe leur résultat !

    Kozedyu KozedyuKozedyu KozedyuIl y a 6 jours
  • Harris c 21pts 8rbs à 50-40-90 dans la meilleure équipe de l Est!

    ThomY864ThomY864Il y a 6 jours
    • C’est trop peu comparé à d’autres joueurs... et l’impression visuel n’y est pas

      The Foxi01The Foxi01Il y a 5 jours
  • Les Sixers en tant que 1er mérite un 2eme All Star d autant que Simmons et Harris ont la production pour. Et a choisir je prends Harris. Harden et Brown Tatum, Harris et Sabonis Lavine et Randle

    ThomY864ThomY864Il y a 6 jours
  • " a l'ouest comme a l'est il y a de la concu " dans le video de l'est et dans celle de l'ouest " desolé mais il y pas de concu " : Hexpert !

    Ryan BernardRyan BernardIl y a 6 jours
  • Randle lock mais pas tatum???

    xxx xxxxxx xxxIl y a 6 jours
    • Oui

      William GirardWilliam GirardIl y a 4 jours
    • oui

      Fanch #5Fanch #5Il y a 6 jours
  • Pour moi ce sera Ben Simmons - Fred VanVleet - Jayson Tatum - Domantas Sabonis - Gordon Hayward - Julius Randle - Zach LaVine

    YoupYoupIl y a 6 jours
    • Wesh il est où Brown ?

      Daniel BDaniel BIl y a 5 jours
  • et Tobias Harris ???

    Nicolas BlondetNicolas BlondetIl y a 6 jours
  • Pour ceux qui ont kiffé la vidéo j’en ai fait une plus ou moins similaire sur mes prédictions :)

    GUYTOUGUYTOUIl y a 6 jours
  • Allez, moi je mets James Harden, Zach Lavine, Jaylen Brown, Ben Simmons, Jayson Tatum, Pascal Siakam et Domantas Sabonis

    Farfelinho GauchoFarfelinho GauchoIl y a 6 jours
    • @Yuki_CoC Oui, j'ai fais cette sélection en me basant sur la vidéo de la semaine dernière : "ce que vous voulez voir" ...

      Farfelinho GauchoFarfelinho GauchoIl y a 4 jours
    • Pas mettre Randle est un crime ! Bon j'avoue pour l'objectivité je repasserai... 😁

      Yuki_CoCYuki_CoCIl y a 5 jours
  • Vucevic>Sabonis

    Dany AbboudDany AbboudIl y a 6 jours
  • Alors oui ça fait 3 all star d'une même mais quand le mec est toujours dans le top 20 des meilleurs en étant un meneur gestionnaire et 3 option offensive. Il est all star et puis jsp si vous vous rappelle mais au rocket il commence direct avec des match d'all star et avec les absence répète de kd et Irving c'est lui qui fait tenir la baraque au nets

    Arthur VidalArthur VidalIl y a 6 jours
  • À mon simple avis le starting de l'EST devrait être : JOEL - GIANNIS - DURANT - BROWN - HARDEN Et celui de l'ouest : JAMES - JOVIC - LEONARD - LILLARD - CURRY

    Hamed AbakarHamed AbakarIl y a 6 jours
    • Je trouve qu'on parle pas assez du 53/42/90 pour 27pts de Kyrie sur cette saison

      Erwin _dmgErwin _dmgIl y a 6 jours
  • Par rapport à l'argument des 3 All-Stars aux nets, est ce que c'est pas un "faux" argument, être All-Stars c'est une récompense individuelle et donc ça devrait pas rentrer dans le débat si ?

    Guillaume MorelleGuillaume MorelleIl y a 6 jours
  • Je suis fan de l’argument du Saloon

    Lion DeLion DeIl y a 6 jours
  • Il y a combien de all star aux suns?

    Lion DeLion DeIl y a 6 jours
  • Un seul représentant des Sixers....

    Gildas BossyGildas BossyIl y a 6 jours
  • Team référencement

    OziooOziooIl y a 6 jours
  • On oublie bcp trop Tobias Harris !! En plus vous ne mettez que un représentant des sixers pendant que vous en mettez deux des celtics..

    Raphaël GuihoRaphaël GuihoIl y a 6 jours
    • Ou Simmons mais entièrement d'accord... Deux celtics contre 1 sixer c'est incompréhensible

      Limsa S.Limsa S.Il y a 6 jours
    • Entièrement d'accord

      Lucas GeraudLucas GeraudIl y a 6 jours
  • MERCI Alex pour Vuc

    Roro Dee 2Roro Dee 2Il y a 6 jours
  • Philly aurait autant de representant que Washington 🙃 Toujours un casse tete les renplacants

    PsychobastPsychobastIl y a 6 jours
  • alex toujours dans l'abus "vucevic joue a la meme cour que sabobo" nimp. mdrrrrr

    Padre De la nochePadre De la nocheIl y a 6 jours
    • Ils sont bien dans la même cour

      Mathis _Mathis _Il y a 4 jours
    • @Latino Heat même en terme de level intrinsèque

      Daniel BDaniel BIl y a 5 jours
    • Statistiquement oui

      Latino HeatLatino HeatIl y a 6 jours
    • Ben ils sont dans la même cours. Désolé

      Daniel BDaniel BIl y a 6 jours
  • Bench Harden Brown Tatum Randle Sabonis Wild Card Lavine Adebayo

    CriZzy 83CriZzy 83Il y a 6 jours
  • Ne pas mettre Harris ou Simmons...

    KershawKershawIl y a 6 jours
  • Perso j'ai jamais douté en Randle depuis les Lakers et j'étais deg qu'il se fasse dégager de New Orleans pour Zion, j'aurais aimer le voir rester et évoluer avec les jeune des Lakers..

    Jo RyJo RyIl y a 6 jours
  • Luke Kennard en wild card Ps: C'était une fois en TTFL j'ai pick luke Kennard à la place d'Oladipo sans faire exprès. Il a fait 18 points, C'était mieux qu'Oladipo.

    MrTheLizardKing666MrTheLizardKing666Il y a 6 jours
  • Je suis obligé de mettre Zach Lavine perso. Au début mes starters pour le frontcourt c'était Trae Young et Bradley Beal, puis je me suis mis à voter Irving parce que trop fort et prod en baisse de Young, puis genre Lavine en fait la régularité, 30-5-5 tous les soirs, il les a remplacés tous les deux comme starter. Donc j'ai vraiment du mal à entrendre qu'il soit pas au moins remplacant ! Si Lavine est pas All-Star c'est le plus gros snob de l'année et je serais vraiment déçu.

    FrenchyBetsFrenchyBetsIl y a 6 jours
    • Surtout qu'il met 30 pts presque en 50, 40, 90 ...

      FrenchyBetsFrenchyBetsIl y a 6 jours
  • Trae young jalyen brown harden Tatum sabonis randle

    joblak mada97280joblak mada97280Il y a 6 jours
  • 1 seul représentant des 76ers ça peut pas de faire. Tobias Harris ne démérite pas 21/8/4 dans la première équipe de l’Est.

    LE ROI Arthuro IIeLE ROI Arthuro IIeIl y a 6 jours
    • En 50 40 90 en plus

      Hugo RA2NHugo RA2NIl y a 6 jours
  • Je vous préviens si randle est pas all star je brûle tout

    leo shleepleo shleepIl y a 6 jours
  • 3 Forwards : Randle, Sabonis, Adebayo 2 Guards : Harden, Brown 2 Wild-Card : Young, Tatum

    Matthieu GougeonMatthieu GougeonIl y a 6 jours
    • @Daniel B je sais c'est compliqué mais je mets Lavine juste derrière Young. C'est un choix. Les 2 ont le même parcours, quasiment les mêmes stats. Donc ça se joue sur des choix personnels.

      Matthieu GougeonMatthieu GougeonIl y a 6 jours
    • LaVine ?

      Daniel BDaniel BIl y a 6 jours
  • Et je pense que ça aurait du être la Team Joël plutôt que la Team Durant mais c'est un autre débat ...

    Simon HouelSimon HouelIl y a 6 jours
    • Ça aurait rien « du » etre c’est les votes des fans, y’a aucun critère sportif absolu avec ça, c’est bien pour ça qu’être titulaire est pas dans ton palmarès

      TZR 97TZR 97Il y a 5 jours
  • Brown Harden Tatum Sabonis Adebayo Young Lavine

    Fcgballez AllezFcgballez AllezIl y a 6 jours
  • Kyrie n'a rien à faire en titulaire, ne serait-ce que par le manque de respect pour la NBA et son équipe. Difficile cependant de ne pas l'avoir au All-Star Game. Harden aurait selon moi du être titulaire à sa place.

    Simon HouelSimon HouelIl y a 6 jours
    • Oui mais Harden aussi fait ce qu'il veut... Il s'est barré sans respecter Houston...

      Julien 51Julien 51Il y a 5 jours
    • Kyrie est vraiment en 53/42/90 avec 27points de moyenne on l'oublie je crois ça

      Erwin _dmgErwin _dmgIl y a 6 jours
    • @pas cal Ah mais t’inquiète ça jle sais bien je supporte les Nets ! Mais à mes yeux Harden reste plus « valuable » que Kyrie, d’autant plus que Kyrie a manqué pas mal de matchs

      Gabriel LeclercqGabriel LeclercqIl y a 6 jours
    • vous êtes des rageux 🤦🏾 la prod statistique est la ! nets top 2 en ayant battu toutes les grosses team 1 fois

      pas calpas calIl y a 6 jours
    • Complètement d’accord

      Gabriel LeclercqGabriel LeclercqIl y a 6 jours
  • Sur et certain Tatum, Trae, LaVine, Brown. Après je pick Sabonis, Randle, Vucevic

    Jason WolfsoftJason WolfsoftIl y a 6 jours
  • Vous êtes beau comme des camions c vous les stars 🤩🤩🤩

    Cyril NoselCyril NoselIl y a 6 jours
  • même pas une tite mention pour Jerami?

    Juste IRAKOZEJuste IRAKOZEIl y a 6 jours
  • D'accord pour dire que Vucevic est un putain de joueur !

    Dredv2Dredv2Il y a 6 jours
  • Je comprend pas pourquoi pourquoi on parle de Ben Simmons ou de Tobias Harris moi j'aurais mit Seth Curry non ?

    Marcus TomicMarcus TomicIl y a 6 jours
    • Non

      PsychobastPsychobastIl y a 6 jours
  • Simmons je le mets dans mes indiscutables. Assez surpris de comment vous en parlez du coup... il fait tout quoi (sauf le shoot) et de façon élite, en particulier sa vision de jeu et sa défense. Premier bilan à l’Est (et vous mettez 3AS chez le 2ème, 2AS chez le 4ème). Même production statistique que l’an dernier où vous le mettiez dans les indiscutables... rien contre Hayward par exemple, mais faut m’expliquer en quoi il a un meilleur dossier

    HNRHNRIl y a 6 jours
FRworld