Les buts d'Allemagne-Macédoine du Nord - Foot - Qualif. CM

31 mars 2021
69 718 Vues

VIDEO FOOT - Retrouvez en images les buts de la victoire surprise de la Macédoine du Nord aux dépens de l'Allemagne (2-1).

Commentaires
  • Pandev 🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰

    fanol Jagodinoskifanol JagodinoskiIl y a 5 jours
  • N'oublions pas que l'Allemagne n'est plus la bête à trophées qu'elle était lors de la seconde moitié du 20ème siècle: un seul trophée depuis le début de ce siècle. Le suivant est loin dans l'avenir, pas avant les années 2030.

    eric allmendingereric allmendingerIl y a 9 jours
  • en rouge c'est le bayarn

    V & DV & DIl y a 9 jours
  • La Macedoine est un très beau pays. On y mange bien et Ohrit est magnifique :) J'y ai adoré mon séjour.

    mirza mirzamirza mirzaIl y a 10 jours
  • Le groupe J pour l'instant c'est le plus surprenant

    FolowarsFolowarsIl y a 12 jours
  • The lying straw formerly lick because hail critically trust mid a blue-eyed sagittarius. ambitious, slippery separated

    Andrew KimberlinAndrew KimberlinIl y a 13 jours
  • L'Allemagne a besoin du retour de certains cadres. Muller et Boateng au minimum

    Nemrod KelvanNemrod KelvanIl y a 13 jours
  • Mais arrêtez d'appeler Leroy Sané comme Leroy Merlin s'il vous plait faites un effort 😭😭😭

    Leo BullisLeo BullisIl y a 13 jours
  • Groupe J actuellement Armenie 🇦🇲 9points Allemagne 🇩🇪 6points Macédoine du nord 🇲🇰 6points Roumanie 🇷🇴 3 points Islande 🇮🇸 3 points Liechtenstein 🇱🇮 0 points

    UCHIWA 69UCHIWA 69Il y a 13 jours
  • Sur les deux but but pas de marquage C impressionnant les espaces la liberté des macédoniens... C'est jolie vmt mais c'est comme dans du beurre genre match amical..

    M AsM AsIl y a 13 jours
  • Normal qui ont perdu c'est a cause de Ter stegen ,en ce moment ter stegen n'a pas le meme niveau qu'avant il fallait mettre Neuer

    Henri HuynhHenri HuynhIl y a 13 jours
    • @petit canard regarde la premier but ter stegen pouvait grave anticiper et aussi ils ce sont mis a coté pour anticiper une passe au cas où et au 2eme but la je suis d'accord les def ont fait n'imp

      Henri HuynhHenri HuynhIl y a 12 jours
    • Regarde les deux buts la défense sont tellement éclaté le mec est tout le temps seul sans le marquage d'un dc

      petit canardpetit canardIl y a 13 jours
  • Lol

    KenzoKenzoIl y a 14 jours
  • Allée l'Arménie lâchez rien y'a moyen

    ali la pointe vraix dzali la pointe vraix dzIl y a 14 jours
  • On parle d'une débâcle de l'Allemagne mais faut en parler de la Macédoine qui s'est transformé en chelsea 2012 pendant 90 minutes

    Yanis LahocineYanis LahocineIl y a 14 jours
    • Tu compare chelsea a la Macédoine ? Si tu fais référence à la finale de 2012 Chelsea a largement mérité de gagner Et a été beaucoup plus réaliste..

      stephan hirschstephan hirschIl y a 11 jours
  • La y’a un truc sur les paris sportifs cette année toute les cote à 30 elle passe mais quand je joue sa passe pas

    Sam SamSam SamIl y a 14 jours
  • "Cest pas possible" comme prendre deux commentateur aussi nuls l'un que l'autre. Wish 1,99£

    Mourad El mourabitMourad El mourabitIl y a 14 jours
  • La pire commentatrice de l’histoire

    Morgan RollandMorgan RollandIl y a 14 jours
  • Zemmour va encore dire que c'est à cause des turcs

    ValentinValentinIl y a 14 jours
  • Vous auriez pu montrer le gros raté de l’arnaque Werner pour que tout le monde sache qu’il est payer des millions a mettre un ballon en face des cage a côté. Comme toute sa saison d’ailleurs mdr

    Dany CrownDany CrownIl y a 14 jours
    • Le titre c'est "les buts de Allemagne Macédoine du nord" et non résumé, c'est pourtant clair

      MaxLeC0nkerant 2003MaxLeC0nkerant 2003Il y a 13 jours
  • Sa perd contre des salades de legumes ! Bah gg propre !

    FoxyFoxyIl y a 14 jours
    • Bien joué, le calembour sur la jardinière de légumes !

      ChrisChrisIl y a 14 jours
  • Sur le premier but de la Macédoine je comprend pas la défense de rudiger il va pas au contacte il fait rien du tout et toute l'équipe regarde Pas d'intensité en défense on va pas se battreb pour récupérer le ballon et on est en retard sur les interventions

    zak NKzak NKIl y a 14 jours
    • Et le pire c’est qu’il sont payer de millions pour faire ça 😡 je connais des gars qui sont 10 fois plus fort que beaucoup de professionnels vu tout les match que je me suis tapé. franchement y en a peut qui m’impressionne maintenant..

      Dany CrownDany CrownIl y a 14 jours
  • Bravo la Macédoine, bien joué.

    Слободан НиколовскиСлободан НиколовскиIl y a 14 jours
  • Werner 0 la finition depuis l'Espagne il reste choqué

    It doesn't MatterIt doesn't MatterIl y a 14 jours
  • Mine de rien ils ont une belle équipe la Macédoine, Elmas, Bardhi, Ademi etc, déjà ils ont un super milieu.

    SlvcSlvcIl y a 14 jours
  • Lol le peno le mec laisse traîner le pied .... mafia Fifa en action mais la Macédoine résiste à tout il sont pas courant eux les allemand mérite même de perdre le prochain match ...

    billie jeanbillie jeanIl y a 14 jours
  • les cotes & match en PLS

    Béni BlancoBéni BlancoIl y a 14 jours
  • Quel umilation

    zak curdflaperzak curdflaperIl y a 14 jours
  • low prend ta retraite sérieux

    MAX Graphics PCMAX Graphics PCIl y a 14 jours
  • lol elle est encore la la meuf qui imite les voix de mec

    Dark 9620Dark 9620Il y a 14 jours
  • A la base Jamal Musiala il est pas Anglais car la je vois qu'il joue pour l'Allemagne🧐?

    OrldyOrldyIl y a 14 jours
    • @Orldy de rien 😊

      Pas de pseudoPas de pseudoIl y a 12 jours
    • @Pas de pseudo Merci d'avoir répondu à ma question

      OrldyOrldyIl y a 13 jours
    • Il a la double nationalité et au final il a choisi de jouer pour la mannschaft .

      Pas de pseudoPas de pseudoIl y a 13 jours
  • Le football international c'est de plus en plus chaud. Y'a de plus en plus d'outsiders et de moins en moins de certitudes

    Yakitori San HCYakitori San HCIl y a 14 jours
    • Si. La France va gagner le prochain Euro et la prochaine CDM. Si ces compétitions ont lieu...

      eric allmendingereric allmendingerIl y a 9 jours
  • Miskine l’Allemagne il se sont pas fait battre par la macédoine non non mais par la macédoine du nord j’imagine pas si il tombe sur celle de l’est 🤣🤣😭😭🤣

    Zachari VerdadeiroZachari VerdadeiroIl y a 14 jours
    • @Zachari Verdadeiro je suis d'accord

      ChrisChrisIl y a 14 jours
    • @Chris tant que c pas en phase éliminatoire merlich y’a tout di mais quand même oublie pas ce qu’est l’Allemagne

      Zachari VerdadeiroZachari VerdadeiroIl y a 14 jours
    • @Zachari Verdadeiro miskin, mehrliche

      ChrisChrisIl y a 14 jours
    • @Zachari Verdadeiro c'est indéniable 😂😂

      RimkusRimkusIl y a 14 jours
    • @Rimkus ah mais ça reste honteux quand même 🥲

      Zachari VerdadeiroZachari VerdadeiroIl y a 14 jours
  • Elle a une voix tellement horrible cette commentatrice...

    VictorVictorIl y a 14 jours
    • Un peu de respect pour Candice Rolland stp. L'équipe est une des seules chaînes où on peut écouter des femmes commenter des matchs de foot

      Pierre GRANGIERPierre GRANGIERIl y a 14 jours
  • Sa critique toujours la france ben la jsuis bien content

    eric ricoeric ricoIl y a 14 jours
  • 🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰

    wewewee 69wewewee 69Il y a 14 jours
  • L'ALLEMAGNE C'EST DEVENU TRES NUL MALGE QUAND MEME DES BONS JOUEURS JE COMPRENDS POURQUOI LOW VA PARTIR A LA FIN DE L'EURO.

    Numan UlasNuman UlasIl y a 14 jours
    • Voir avant.

      stephan hirschstephan hirschIl y a 14 jours
  • C'est moi ou les commentaires sont justes insupportables ? Une sorte de poissonnière qui se prend pour un bonhomme.. Je suis dur mais vraiment c'est chaud là..

    SherlockSherlockIl y a 14 jours
  • Palmarès de la Macédoine on a battue l'Allemagne...

    Mehdi .MMehdi .MIl y a 14 jours
    • Tg

      irena Ropersirena RopersIl y a 12 jours
  • la mafia du football et des paris a encore frappée !

    HUJAMBO KorodaniHUJAMBO KorodaniIl y a 14 jours
  • c'est dingue!

    Pierre Louis DUONGPierre Louis DUONGIl y a 14 jours
  • Joachim Low est toujours là ???? Il.a couché avec Angela Merkel ou quoi ????

    Free ParticleFree ParticleIl y a 14 jours
    • @theo SEZ le calice jusqu'à la lie

      Free ParticleFree ParticleIl y a 13 jours
    • Il a dit qu'il partirait après l'Euro

      theo SEZtheo SEZIl y a 13 jours
  • Quels pauvres commentaires !

    P PP PIl y a 14 jours
  • l'Allemagne a joué hier soir de la même façon que contre la Coré en 2018 ,ça prouve que Low n'a rie appris depuis 3 ans ,et ne sait pas corriger ses erreurs ou changer de système de jeu d'après les équipes en face ,question tactique il est nul ,cela s'est vu déjà en coupe d'Europe 2008 et 2012 ,s'il a gagné la CM 2014 ce n'est pas grâce à lui ,mais malgré lui ,puisque c'est à cause d'un joueur blessé qu'il à été forcé de changer ses plans ,ce qui a été déterminant pour la suite du tournoi

    Gérard BergerGérard BergerIl y a 14 jours
    • @stephan hirsch en 98 le seul match que la France a gagné haut la main après la phase des poules , c'était la finale , en huitième, en quart et en demie ils ont vraiment eu beaucoup de chance ,quand on pense que mené par la Croatie on gagne le match avec deux buts de Thuram alors qu'il n'avait jamais marqué en équipe de France

      Gérard BergerGérard BergerIl y a 11 jours
    • @stephan hirsch comme a peut près tous les champions du monde ,à un moment ou un autre du tournois il faut de la chance ,il ne suffit pas d'être bon ,cela vaut aissi pour la france

      Gérard BergerGérard BergerIl y a 11 jours
    • Excellente analyse. Monsieur Je me demande encore aujourd'hui comment ils ont fait pour etre champions du monde en 2014.... Neuer y a beaucoup contribué je pense. En attendant je suis curieux de voir comment ils vont se comporter a l'euro. 😉.

      stephan hirschstephan hirschIl y a 11 jours
    • intéressant

      pezima77pezima77Il y a 14 jours
  • Ce match Allemagne - ARY Macédoine est truqué, si vous faites attention sur les 2 buts le gardien de la Mennschaft n'est pas à 100% lors des buts des macédoniens, il aurait pu les stoppé. De plus, l'Arménie a battu la Roumanie bizarrement. Dans le même groupe, l'Allemagne sait qu'il finira 1er du groupe en battant l'Arménie au match d'après, ce match ils ont laissé passer tout simplement pour que la ARY Macédoine et la Roumanie puissent s'accrocher pour la deuxième place du groupe. Le nombres des millions qui circuler pour ce match est à la merci de ceux qui ont organisé ce match arrangé

    Un InconnuUn InconnuIl y a 14 jours
    • Et la marmotte elle met le chocolat ...

      Vulcain333Vulcain333Il y a 13 jours
    • C'est sur, c'est dur d'admettre que malgré ses nombreuses stars, l'Allemagne est éclatée. Ben c'est le cas

      B.A.B.A.Il y a 14 jours
    • Nn il ne peut pas les arrêter le deuxième but est contré il ne peut rien faire

      Raphael TullioRaphael TullioIl y a 14 jours
  • Macédoine:2 Allemagne+ Turquie+ Afrique+ Arabie etc...: 1 Bravo à cette belle équipe Macedonienne d'avoir battu ces gars qui portaient le maillot de l'Allemagne...

    Stephane BrandayStephane BrandayIl y a 14 jours
    • Presque tous les pays sont comme ça maintenant

      pafpaf paflolpafpaf paflolIl y a 14 jours
    • Comme quoi c'est pas un + qu'il faut mettre mais un-

      David GENOTDavid GENOTIl y a 14 jours
    • Macedoine+Croatie+Turquie+Albanie: 2 Allemagne + ... 1

      Jiren_mopaJiren_mopaIl y a 14 jours
  • c'est qui la manchaft c'est nous mdrrrrr 🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰❤❤💪💪💪

    Dim jovanovskiDim jovanovskiIl y a 14 jours
    • @Mon Compte merci 💪💪

      Dim jovanovskiDim jovanovskiIl y a 14 jours
    • Au delà du score c'est l'ambiance générale de cette équipe qui me plaît bravo a vous ça rafraîchi !

      C PC PIl y a 14 jours
  • Je suis tellement triste qu'on ai perdu 😔

    HeenniiHeenniiIl y a 14 jours
    • @selectahma si tu parles de la France, on se fait cuire par la Belgique.

      jaick527jaick527Il y a 11 jours
    • Nul éclaté l Allemagne on le prend en petit cuillère

      selectahmaselectahmaIl y a 13 jours
    • En même temps vos joueurs ne sont pas reposés, 3 matchs d’affilée.....

      jaick527jaick527Il y a 14 jours
  • Macédoine de légumes allemandes

    Maestro_____ ___Maestro_____ ___Il y a 14 jours
    • @SkyReSSE Rafi pour finir bourré à 4 h du matin

      jaick527jaick527Il y a 11 jours
    • @jaick527 avec une bière 🍺 à côté

      SkyReSSE RafiSkyReSSE RafiIl y a 12 jours
    • Bien croustillante avec les frites 😂

      jaick527jaick527Il y a 14 jours
  • Je suis encore choqué du score, comme j’ai vu celle de la Corée du Sud. La macédoine a prouvé qui ils étaient même si c’est une petite équipe.

    jaick527jaick527Il y a 14 jours
    • J'ai regardé la compo de la Macédoine, la plupart de leurs joueurs jouent en Liga ou en Série A ou dans des bons clubs genre Dinamo Zagreb qui est en ligue Europa etc... ils ont quand même des joueurs qui savent très bien jouer au foot.

      GustaveGustaveIl y a 13 jours
    • C'est une équipe qui progresse bien la Macédoine. Aucun résultat jusqu'en 2019 puis maintenant ils sont qualifiés pour le premier Euro de leur histoire et là ils battent l'Allemagne en qualif de la Coupe du Monde, c'est sans aucun doute la meilleure période de leur histoire footballistique

      theo SEZtheo SEZIl y a 13 jours
    • En tout cas dans ces éliminatoires les petites équipes tiennent tête aux grosses 😬

      Jonathan LhuillierJonathan LhuillierIl y a 14 jours
  • Le ballon es rond pas forcément qu'on es une grande équipe ve dire qu'on va forcément gagné..sous estimé son adversaire nes pa bien bravo la macédoine du nord pour cette claque historique alor GNABRY TU FAIS MOIN LE MALIN MDRRR👌👌👏👏👏🤣🤣🤣🤣🤣

    Elisee EtheveElisee EtheveIl y a 14 jours
  • La France commence à faire de la merde comme l’Allemagne

    Baptiste DarrigoBaptiste DarrigoIl y a 14 jours
    • @stephan hirsch ils vont être éliminé en demi-finale je pense

      Baptiste DarrigoBaptiste DarrigoIl y a 10 jours
    • @Baptiste Darrigo ont va bien se marré a l'euro en juin ......

      stephan hirschstephan hirschIl y a 11 jours
    • @stephan hirsch oui mais les allemands ont gagné la coupe du monde et leur niveau ce sont deteriore au fils du temps la France commence à prendre le même chemin

      Baptiste DarrigoBaptiste DarrigoIl y a 12 jours
    • @Baptiste Darrigo oui mais nous ont gagne ou match nul même si on est pas toujours bon Quand aux Allemands. Honnêtement cest la honte. En face la Macédoine 65 ème classement fifa un tout petit pays. Ce sont des amateurs qui ont joué pour la Macédoine. Honte aux Allemands. Mais il ont l'habitude.. Apres il y en a qui dise que contre les grandes équipes ils sont toujours la Ca me fait bien rire. Espagne est sans doute une grande équipe. 6 a 0 tu t'en souviens....alors je te le répète encore une fois continue a joue sur ta play. Et ne parle pas de chose que tu ne connais pas..

      stephan hirschstephan hirschIl y a 13 jours
    • @stephan hirsch tg le jeu est lent , y’a pas de grosse occasion surtout qu’on joue contre des petites équipes regarde avant de parler

      Baptiste DarrigoBaptiste DarrigoIl y a 14 jours
  • Alexandre le grand plus fort que Hitler

    LesEnfants DuParadisLesEnfants DuParadisIl y a 14 jours
    • J'avoue...

      ChrisChrisIl y a 14 jours
  • Penalty imaginaire

    Kévin BorgeKévin BorgeIl y a 14 jours
  • Mdrr l'Allemagne depuis 2016 c'est plus pareil ...la preuve quelle honte mdrrrrr

    Pablo 06Pablo 06Il y a 14 jours
  • Bravo a vous la ptite salade

    Yohan PepitoYohan PepitoIl y a 14 jours
    • @Chris c'est incroyable mec

      Yohan PepitoYohan PepitoIl y a 9 jours
    • @Yohan Pepito et bien non. Son empire partait de la Grèce jusqu'en Inde incluse. Seul l'empire Mongol était plus vaste

      ChrisChrisIl y a 14 jours
    • @Chris ha bon ,y a des pays plus gros aujourd'hui

      Yohan PepitoYohan PepitoIl y a 14 jours
    • Le macédonien le plus connu reste Alexandre le Grand ( 2 eme plus grand empire de tt les temps)

      ChrisChrisIl y a 14 jours
    • @Ditanos Ranpira non rien à voir, tu connais la salade de macédoine? Ce une de mes préférées, rien à voir avec l’humiliation.

      jaick527jaick527Il y a 14 jours
  • 1:35 petit instant Euro 2000

    Kef geruKef geruIl y a 14 jours
  • Putain de connerie de pas avoir cette putain de Var putain de merde!! Sur chaque match y'a eu un probleme quasiment,le but refusé de Ronaldo est le plus inacceptable,et puis la dans ce match une grosse main du défenseur Allemand

    Sémy GiroudSémy GiroudIl y a 14 jours
  • Certains gâchent la vidéo avec des commentaires racistes ou misogynes... vous faites pitié...

    dedy N'guessandedy N'guessanIl y a 14 jours
  • Fière de mon pays ❤🇲🇰

    FRmacedonienFRmacedonienIl y a 15 jours
    • Un macédonien qui parle français c est rare à souligner 😉

      Jeremy BylkaJeremy BylkaIl y a 13 jours
    • Oui, il y a la région Macédonienne, mais la Macédoine est aussi un pays à part entière

      FRmacedonienFRmacedonienIl y a 14 jours
    • La Macédoine c'est une région en Grèce non ?

      hhIl y a 14 jours
    • Et il y a de quoi, bravo 👏

      Omega ProdsOmega ProdsIl y a 14 jours
    • Logique c'est mon pays 😁.

      FRmacedonienFRmacedonienIl y a 14 jours
  • Macédoine du Nord 🇲🇰💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼

    Fernando Asan ChiurarFernando Asan ChiurarIl y a 15 jours
    • @Ratko Jovanovic 🇷🇸 ❤️ 🇫🇷

      N CN CIl y a 14 jours
    • Serbie pas macédoine nord cet serbie du sud macédoine

      Ratko JovanovicRatko JovanovicIl y a 14 jours
    • 🇷🇸serbie du sud a epoque tsar dusan

      Ratko JovanovicRatko JovanovicIl y a 14 jours
    • Juzna srbija

      Ratko JovanovicRatko JovanovicIl y a 14 jours
    • @Fernando Asan Chiurar bravo à la Macédoine du Nord, on va pouvoir enfin voir Goran Pandev lors d'un grand tournoi international ! 🇲🇰

      N CN CIl y a 14 jours
  • Bravo la macédoine du nord chapeau.

    pafpaf paflolpafpaf paflolIl y a 15 jours
  • BAISSEZ VOTRE JINGLE D’INTRO !!!! ça casse les oreilles serieu

    SAIBOTSAIBOTIl y a 15 jours
    • @Scaret_ Tifon nn nn frero il est au minimum et c quand même horrible

      SAIBOTSAIBOTIl y a 14 jours
    • Les oreilles et les couilles

      ChrisChrisIl y a 14 jours
    • Mais pas le son à fond c'est tout

      Scaret_ TifonScaret_ TifonIl y a 14 jours
  • Pandev c un model. Il porte son pays , c super touchant

    Mario AndriussiMario AndriussiIl y a 15 jours
    • @GUTS LE GUETTEUR gros c pas la même catégorie il faut rester modeste

      Mario AndriussiMario AndriussiIl y a 14 jours
    • Et aussi surtout à son âge (37 ans), alors que si c'était Cristiano Finito là on en parlerai pendant des jours...

      GUTS LE GUETTEURGUTS LE GUETTEURIl y a 14 jours
    • y a aussi bardhi elmas ou aliovski qui sont des tauliers dans cette équipe

      Melvil TOUPINMelvil TOUPINIl y a 14 jours
  • Cette voix horrible

    BakkaliBakkaliIl y a 15 jours
  • Malheureusement la femme au commentaire gâche tout 🤦‍♂️🤦‍♂️

    saifeddinesaifeddineIl y a 15 jours
    • @saifeddine a mon avis va faire commentateur pour voir si tu as autant d’émotion comme Yoann Riou. Tu n’es pas obligé de sortir toute sorte d’émotion.

      jaick527jaick527Il y a 11 jours
    • @Chester A mon avis l'hypocrite c'est toi une femme sa transmets aucune émotion quand elles commentent c'est horrible et tu le sais très bien

      saifeddinesaifeddineIl y a 14 jours
    • T’es vraiment hypocrite c’est fou elle commente mieux que bcp de mecs, tu veux pas écrire un commentaire qui sert a qqchose stp

      ChesterChesterIl y a 14 jours
  • Rudiger que ce soit à Chelsea ou en sélection je me demande pourquoi il joue ce mec ne vaut rien

    Inquisition SebInquisition SebIl y a 15 jours
    • @Pierre Osmont le deuxième si

      Inquisition SebInquisition SebIl y a 14 jours
    • Avec la Mannschaft jpeux pas te dire j'ai pas regardé mais avec Chelsea, il renaît sous Tuchel et en ce moment il est très bon, donc c'est pas tant une pipe que ça, d'autant plus que sur les deux buts là il est pas particulièrement fautif

      Pierre OsmontPierre OsmontIl y a 14 jours
  • Muted ! encore la voix de cette femme exaspérante

    WillWillIl y a 15 jours
    • Encore un qui ne supporte pas l'idée qu'une femme puisse commenter un match de foot...

      Pierre GRANGIERPierre GRANGIERIl y a 14 jours
    • Elle travaille sur la chaîne 21

      boudhar marcusboudhar marcusIl y a 14 jours
  • LA PUNITION !

    Sebi TaGaDaXSebi TaGaDaXIl y a 15 jours
  • Vous voulez pas baisser le volume de ce jingle bon sang ?!? À chaque fois je passe à deux doigts de la crise cardiaque...

    Mathias COUTANT-TISICMathias COUTANT-TISICIl y a 15 jours
    • @Hocine SIDI IKHLEF TAHPIIII tu veux un tapis ?

      Yohan PepitoYohan PepitoIl y a 9 jours
    • Je te jure c est trop vrai mdr

      Marina BenoitMarina BenoitIl y a 14 jours
    • Lplus que le jingle... la voix féminine est horrible.

      Marc HoudailleMarc HoudailleIl y a 14 jours
    • @GB Beats C'est normal d'augmenter le volume, t'entends rien. La différence entre les voix des commentateurs et le jingle est trop grande. C'est assez clair dit comme ça ?

      Talggeran GrinTalggeran GrinIl y a 14 jours
    • moi comme je regarde beaucoup de porno jai l habitude de baissé le son, jai des voisins quand meme :p

      MrDex 82MrDex 82Il y a 14 jours
  • C'est quoi cette commentatrice avec ça voix de poissonnière

    hhIl y a 15 jours
    • @Pierre GRANGIER je regarde juste le résumé je ne regarde jamais la 21 c'est un chaîne torchon remplis d'imbéciles hommes et femmes compris

      hhIl y a 14 jours
    • @h si tu n'aimes pas écouter des commentaires de femmes, personne t'oblige à regarder des matchs sur La Chaîne l'Équipe. Perso, j'aime bien et puis de toute façon, il y a pas de raisons que les matchs de foot masculins soient commentés que par des hommes

      Pierre GRANGIERPierre GRANGIERIl y a 14 jours
    • @Pierre GRANGIER ouais ba vue le résultat vaut mieux qu'il n'y est pas de femme commentatrice dans le foot, ou alors que dans le foot feminin histoire que la commentatrice soit à la hauteur du jeu réalisé sur le terrain

      hhIl y a 14 jours
    • Elle s'appelle Candice Rolland et elle est une des rares femmes qui commentent des matchs de foot à la TV française. Alors un peu de respect

      Pierre GRANGIERPierre GRANGIERIl y a 14 jours
    • Mdr pareil toi tu viens ici pour dire ça? Vous rendez ouf avec vos remarque inutiles là

      ChesterChesterIl y a 14 jours
  • L'Allemagne ne vaut plus rien aujourd'hui même l'algerie est plus forte que l'Allemagne et pourtant ils sont nul a chier😂😂😂

    Alexis RodriguesAlexis RodriguesIl y a 15 jours
    • @Vulcain333 Tu te trompes completement. Les meilleurs joueurs d algerie sont bounedjah belaili slimani boudaoui bensebaini benlamri tous nés en algerie. D ailleurs meme a la CDM 2014 l equipe d algerie etait composé de beaucoup de locaux qui d ailleurs ont marqué quasiment tous les buts.

      Night KingNight KingIl y a 13 jours
    • @Vulcain333 Ils sont binationaux je te signale et puis on connaît bien maintenant certaine personnes qui considèrent les maghrébins/noirs comme des "français à part entière" uniquement quand ils font gagner la coupe du monde, et qui les considèrent comme des étrangers le reste de l'année

      jules césarjules césarIl y a 13 jours
    • @jules césar Pas du tout, ce sont des français, né en France, formés en France d'ailleurs l'équipe d'Algérie n'est quasiment composée que de français.

      Vulcain333Vulcain333Il y a 13 jours
    • @Night King L'algérie c'est la meilleure équipe française d'Afrique car c'est la seule équipe européenne qui joue en Afrique😂😂.

      Vulcain333Vulcain333Il y a 13 jours
    • @Dimitry Laglayse Islande - France 2-0 ? Quand ????

      ChrisChrisIl y a 14 jours
  • J'suis dégoûté pour Ter Stegen il mérite tellement mieux il le fais joue quand c'est la défense B

    freeze Corleone 667freeze Corleone 667Il y a 15 jours
    • il faut déjà avoir une défense A mdrrr 😂

      Le COQLe COQIl y a 12 jours
    • Neuer est meilleure

      Nadjib 57Nadjib 57Il y a 13 jours
    • Boateng va revenir

      Nemrod KelvanNemrod KelvanIl y a 13 jours
    • Y avai tu kerher

      zebi y'a zebazebi y'a zebaIl y a 13 jours
    • Rudiger est pas mal 🤣 Un duo avec Pavard vaudrait le coup.

      francoisfrancoisIl y a 14 jours
  • Sur le premier but ter stegen ne peut rien faire après le reste du match toute l'équipe est vraiment faible

    ACM62GAMESFRACM62GAMESFRIl y a 15 jours
  • Cote 30 qui passe incroyable 😭

    Kzoumarouuu KzouKzoumarouuu KzouIl y a 15 jours
    • @t a s b m Bah non pour le coup.

      Mpasi NsanguMpasi NsanguIl y a 11 jours
    • @Dimitry Laglayse t con toi vraiment 😂

      t a s b mt a s b mIl y a 13 jours
    • @rh tg

      TRDB_ X1R4XTRDB_ X1R4XIl y a 14 jours
    • @Kzoumarouuu Kzou d acc

      Dimitry LaglayseDimitry LaglayseIl y a 14 jours
    • @Dimitry Laglayse non j’ai pas jouer justement c’est pour sa je pleure , je mise souvent mais c’est la première fois je vois une cote 30 qui passe oklm

      Kzoumarouuu KzouKzoumarouuu KzouIl y a 14 jours
  • Allez PSG, prenez en de la graine, vous pouvez le faire 🟦🟥

    Manuel SaezManuel SaezIl y a 15 jours
    • @stephan hirsch c’est vrai qu’il y a beaucoup de joueurs allemands au PSG et beaucoup de joueurs français au Bayern Munich 🤣🤣🤣

      jaick527jaick527Il y a 14 jours
    • Oh que oui qu'il peuvent le faire. Sane goretzka kimmich gnabry ils ont rien montrer...

      stephan hirschstephan hirschIl y a 15 jours
  • ça doit être la honte en Allemagne, perdre à domicile face à une équipe "faible" et en plus marquer un but sur pénalty....

    Antoine PAntoine PIl y a 15 jours
    • @Kadewizz Sais tu ce qu'est un match amical ? Et la difference avec des matchs à enjeu dans la tête des joueurs.

      GustaveGustaveIl y a 13 jours
    • @Kadewizz C'était un match amical, on s'en fout complétement. CDM > euro > qualifications > LDN > matchs amicaux dans l'ordre d'importance.

      Antoine PAntoine PIl y a 13 jours
    • Oh que oui cest la honte. Mais ils ont l'habitude maintenant...

      stephan hirschstephan hirschIl y a 13 jours
    • frere la france a perdu 2 0 contre la Finlande a domicile donc bon

      KadewizzKadewizzIl y a 13 jours
    • @Fernando Asan Chiurar Quand j'ai dit "faible", je ne voulais pas dire nulle ; je voulais dire "petite équipe".

      Antoine PAntoine PIl y a 14 jours
  • dommage

    DanielダニエルDanielダニエルIl y a 15 jours
  • Magnifique c beau c tt

    Thonny 69Thonny 69Il y a 15 jours
  • Allemagne => equipe finie depuis pas mal de temps.

    Night KingNight KingIl y a 15 jours
    • Oh, ils reviendront, faut pas s'en faire....

      ChrisChrisIl y a 14 jours
    • @Stephane Branday Exactement, enfin quelqu'un qui le remarque

      VsKyYVsKyYIl y a 14 jours
    • Bah depuis que l'équipe a éte grand remplacée et que la moitié des joueurs sont des Allemands de papier...

      Stephane BrandayStephane BrandayIl y a 14 jours
  • Bien joué a la macédoine gnabry mes couilles blabla finalement le papier il veux rien dire. Ca leurs fera la bite à ces allemand à ce croire au dessus de tout le monde

    Liam WinggerLiam WinggerIl y a 15 jours
  • Pire que france bosni ptdrrr

    ALEX JALEX JIl y a 15 jours
    • @emile oui c'est pour quoi?

      stephan hirschstephan hirschIl y a 14 jours
    • @stephan hirsch ??

      emileemileIl y a 15 jours
    • @emile et la France 1er....

      stephan hirschstephan hirschIl y a 15 jours
    • Vivement le 16 juin.... 😉👌🇨🇵

      stephan hirschstephan hirschIl y a 15 jours
    • @emile oui mais peuvent gagner les autres match après on verra bien

      DanielダニエルDanielダニエルIl y a 15 jours
  • Incroyable !

    Eliot DupouyEliot DupouyIl y a 15 jours
  • Quel exploit !!

    Raphaël rogerRaphaël rogerIl y a 15 jours
    • @adridj * rohh je parle comme je veux 🤭🤭🤭

      Raphaël rogerRaphaël rogerIl y a 14 jours
    • quel

      adridj *adridj *Il y a 14 jours
FRworld