Lefa - 230 (Clip officiel) ft. PLK

16 oct. 2020
1 276 970 Vues

LEFA - 230 FT. PLK
Extrait du nouvel album de LEFA ‘FAMOUS’ disponible sur toutes les plateformes : Lefa.lnk.to/FAMOUSID
Double album FAMOUS - Edition limitée coffret + t-shirt disponible : Lefa.lnk.to/StoreFamousID
Clip réalisé par Enzo de Come / @enzodecome
CREAM
PRODUCTEUR : CLÉMENT MARTORELL
DIRECTRICE DE PRODUCTION : MAYA FOUCAL
ASSISTANT DE PRODUCTION : ALEXANDRE BAUER
STAGIAIRE PRODUCTION : PAUL GRATREAUD
RÉALISATION - IMAGE - LUMIÈRE
CHEF OPV : ROMAIN ALARY
1ER ASSISTANT RÉALISATEUR : MOHAMED EL ARCHE
1ER ASSISTANT OPV : ETIENNE BURGUY
2E ASSISTANT OPV : VICTOR SALIS
STEADICAMER : VALENTIN CLARKE
CHEF ELECTRICIENNE : MARINA KLIMOFF
ELECTRICIENNE : CAMILLE PROST
ELECTRICIENNE : CÉCILE ROYER
ARTWORK COVER : @hero_ink
DÉCORATION
CHEF DÉCORATEUR : JEAN-BAPTISTE PIERRE
ASSISTANT DÉCORATEUR : VICTOR MELCHY
ASSISTANT DÉCORATEUR : GUILLAUME RIGOLAGE
RIPPEUR : DENIS MARQUETTE
MONTAGE
PAUME
ÉTALONNAGE
VINCENT AMOR
HMC
STYLISTE : AXELLE GOMILA
PRESTATAIRE BEAUTÉ : PAULINE LE COURTOIS DU MANOIR
REGIE
RÉGISSEUR GÉNÉRAL : THÉO PICARD
RÉGISSEUR : PIERRE ORAIN
RÉGISSEUR : JEAN GAVARRY
COMÉDIENS
LA PRODIGE : JEANNE ZHENG
LA GARDIENNE : JESSIE MARTEL
FIGURANTE : HELOISE GUILLET
FIGURANTE : JULIE RIGAL
Abonne-toi à la chaîne FRworld de Lefa : frworld.info/tost/nKCBjL2VJipAhyz6n2AeOg
Retrouve Lefa sur :
Facebook : facebook.com/LEFAauthentique
Twitter : twitter.com/LEFAauthentique
Instagram : instagram.com/lefaauthent...
#Lefa #PLK #230 #FAMOUS

Commentaires
  • Rappeur dans ses début, sa viens de sortir, abonnés vous! Merci frworld.info/net/vid-o/zpWmmJKBpqCWtKI

    Production JCMProduction JCMIl y a 5 heures
  • On dit tous que Lefa est sous côté !! Mais qu'attendons nous pour lui donner ce qu'il mérite??? Nous sommes une grande communauté, et j'aimerais que nous commencions sur ce clip. Ça fait une semaine maintenant... Si chacun de nous regarde le clip en le réactualisation au moins 10 fois par jours ... Ils devraient atteindre les vus qu'il mérite. Alors au boulot et arrêtons de râler. LEFA forever go!!! ✊✊✊

    American PieAmerican PieIl y a 10 heures
    • tellement vrai et j'en fais au mois 100 vues par jour

      AQUAMANAQUAMANIl y a 6 heures
  • Les 453 citoyens qui on dislike parcequ'ils ont peur de la rue 😪🤦 "Le rap ses satan" 🤦🤣🤣🤣🤣

    Alex MarengerAlex MarengerIl y a 12 heures
  • non je valide pas

    CreminoxCreminoxIl y a 13 heures
  • J'adore ce son, c'est d'ailleurs mon préféré de l'album, mais ce clip je suis désolé mais il m'entraine pas vraiment. Je m'attendais à du sale, un écran qui tremble, une grande team de gars qui sautillent sur le rythme en arrière plan, une course folle dans la ville, PLK posé oklm dans un bureau sombre super classe avec ses gars a coté et du blé un peu partout et la camera qui fait des va et vient etc... Ce style de clip je l'ai beaucoup aimé pour Fame, enormément, le style scénaristique et futuriste je pense vraiment qu'il y a du potentiel, seulement pour ce Clip, personnellement j'aurais aimé quelque chose de plus violent.

    Jako GbodjoJako GbodjoIl y a 16 heures
  • Polak il a fait 230, 250 et 260. Préparez vous au son 240 qui risque d'être aussi lourd que les autres

    Logan lLogan lIl y a 19 heures
  • C deux gens sont vraiment humain 🧐🧐🥵🥵😱😱😱???

    Basile FischerBasile FischerIl y a 20 heures
  • sa choque personne qu'il est des air dior 😅

    Ugo PjUgo PjIl y a 21 heure
    • il peut s'en offrir plein

      AQUAMANAQUAMANIl y a 21 heure
  • cool cool

    Armel KamgaArmel KamgaIl y a 22 heures
  • frworld.info/net/vid-o/3KKdbN6HlGrIxJo

    SmOgOSmOgOIl y a jour
  • J,ai fait une grosse pub pour le clip il ont kiffe

    Marie George GrosolMarie George GrosolIl y a jour
  • Mdr c le son le plus sous côté

    Gabriel BozziGabriel BozziIl y a jour
  • Plk fais du sale en ce moment

    7EP ØXIŁIÃ7EP ØXIŁIÃIl y a jour
  • POW POW POW LES GARS VOUS DEVEZ TOUS ÉCOUTER ÇA 🔥🔥❗️❗️ : frworld.info/net/vid-o/p6eAa9xuq2WYl2c si ce gars c’était Lefa ou Niska ça serait un tube !!!!

    Kadi MbayoKadi MbayoIl y a jour
    • @Shauka Hodan j’aimerais bien mais j’ai pas ce pouvoir 😂🤷🏾‍♂️

      Kadi MbayoKadi MbayoIl y a 16 heures
    • Fait le clip TOP BOY feat. BOSH

      Shauka HodanShauka HodanIl y a jour
  • Un mot: Loouuuuurd

    Le ptit Streamer I.O.Le ptit Streamer I.O.Il y a jour
    • Mon son préféré de famous

      Shauka HodanShauka HodanIl y a jour
  • C'est le plus mieux 😂😂🔥🤟🏾🔥

    black foxッblack foxッIl y a jour
  • Salut, je me présente Hugo j'ai 16 ans je suis atteint d'une maladie grâve et je ne sais pas si je vais être guérie, enfin bref. J'ai pour objectif de réaliser mon rêve cette année et pour ça j'ai besoin de toi ! Ça fait maintenant 2 ans que je prépare un clip de qualité avec un son qui va vous faire oublier tous vos problèmes :) je demande pas la lune mais un petit abonnement ne serait pas de refus pour m'aider à avancer. Merci d’avoir pris du temps de me lire et excellente journée à toi :)

    BramZZer ProductionBramZZer ProductionIl y a jour
  • Une dinguerie le sont woullah

    situserre 84situserre 84Il y a jour
  • SA change des clip de trap FR

    prodopateprodopateIl y a 2 jours
  • Salut FRworld, je ne suis pas un jeune rapper qui débute, mais un daron qui se tripe à faire des prods sur FL Studio dans ma cabane de jardin (on se les caille la bas en ce moment). Je viens de mettre ma dernière compo sur ma chaine : frworld.info/net/vid-o/0KB9nduhlJnQyYw Jettes un œil si tu as 3 minutes. Topette !

    tantristantrisIl y a 2 jours
  • "Faut parler cash, c'est comme ca qu'on parle français" du pur génie ca montre bien la réalité de la France 👏 En tout cas un son lourd de ouf 😊😊

    Killian 51Killian 51Il y a 2 jours
  • 🇫🇷

    Franck samuel ZouzouFranck samuel ZouzouIl y a 2 jours
  • je me présente pas tu me connais déjà moi sexion d'assaut double diamant SALE

    Vdz babiyouuuVdz babiyouuuIl y a 2 jours
  • likez pour que la musique soit sur insta pour qu’on puisse la mettre en story

    Basile GuennicBasile GuennicIl y a 2 jours
  • ft cdqp

    Adrien AlexandreAdrien AlexandreIl y a 2 jours
  • C'est trop hard 😀

    deni dixdeni dixIl y a 2 jours
  • T'es un tueur lefa 🔥🔥🔥

    Jefferson MalagalJefferson MalagalIl y a 2 jours
  • 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

    Jefferson MalagalJefferson MalagalIl y a 2 jours
  • Mon son préféré de famous

    Kader AchimiKader AchimiIl y a 2 jours
  • Fait le clip TOP BOY feat. BOSH

    JuniorTV LifeJuniorTV LifeIl y a 2 jours
  • 🙌🏽

    Racine KaneRacine KaneIl y a 3 jours
  • Putain Fall, il kick!

    JULES FLORENT HIENJULES FLORENT HIENIl y a 3 jours
  • En route pour le disque de platine Lefa. 😍💿🔥🔥🔥🔥🔥🔥

    Shauka HodanShauka HodanIl y a 3 jours
  • Tu les vends combien tes dior ?😂😭

    hugoh524hugoh524Il y a 3 jours
  • Lefa Vraiment T'es Un Incontrable C Quoi C Clip D'extraterrestre Putain❤❤ Le Sons, Le Clip Sont Plus Lourd Q le Poids De La Terrrrre😎💪🔥🔥🔥

    Boanerger TrezyBoanerger TrezyIl y a 3 jours
  • Ce son avec koba sa aurait été une grosse frappe👊💥

    _spkaaris_spkaarisIl y a 3 jours
  • J'suis posé sur le toit du bât' (du bât', gars), à tous les étages, ça bosse (ça bosse) 20-20, la roue tourne en 4x4, il faut que je m'mette à gauche Sur le périph' à 230, j'les ai laissés en Mannequin Challenge Sacs de billets dans l'coffre, j'ai roulé non-stop (non-stop) J'me présente pas, tu m'connais déjà, moi (ouais, ouais) Sexion d'Assaut, double diamant (double) J'ai baisé le game, j'ai baisé le game mais j'lui ai jamais dit "ti amo" (jamais) 20-20 (20), encore une fois, j'vais graver mon nom dans la décennie Le pare-balles sous la veste est mis (shee) Je sais déjà que j'aurai des ennemis (pa-pa-pa-pa) On fera la guerre même si la paix, c'est mieux, bitch, t'aimerais nous voir désunis (bitch) J'ai pas l'intention d'quitter ces lieux (nan) Celui…

    LMN GAMESLMN GAMESIl y a 3 jours
    • @Shauka Hodan Ouais 😎

      LMN GAMESLMN GAMESIl y a 3 jours
    • Trop lourd

      Shauka HodanShauka HodanIl y a 3 jours
  • Lefa jvais te voler tes air dior lvdm

    KeopsiKeopsiIl y a 3 jours
  • Si vous souhaitez faire vérifier votre compte Instagram à un prix avantageux, contactez mr_poster07 sur Instagram. Remercie moi plus tard.🥂

    Maloney PeterMaloney PeterIl y a 3 jours
  • Je ne sais pas comment expliquer à mon fils que Jul à plus de CD 💿 vendue en France que lefa 🤷🏿‍♂️🙅🏿‍♂️

    bowen voowybowen voowyIl y a 3 jours
  • Laissez Travis Scott tranquille s'il vous plait!

    Ham HamHam HamIl y a 3 jours
  • 🔥🔥🇬🇳

    Wilitown CamaraWilitown CamaraIl y a 3 jours
  • Il a la voix de squeezie xDD

    Max FusMax FusIl y a 4 jours
  • Je sur kiff

    LMN GAMESLMN GAMESIl y a 4 jours
    • @bowen voowy Il rap du lourd depuis toujours😸 je le suis depuis 2015 je connais tous c'est sons officielle et non officielle😼 son nouveau son c'est fermé la porte avec abou 😎tall

      LMN GAMESLMN GAMESIl y a 3 jours
    • Plk cette année c une dinguerie e lefa on connaît

      bowen voowybowen voowyIl y a 3 jours
  • LEFA L'ALEPH DU RAP FRANÇAIS . LA CRÉATION PAR LE SILENCE.

    Yann StockmarYann StockmarIl y a 4 jours
  • LEFA A TOUJOURS ÉTÉ MON PRÉFÉRÉ ❤

    Sese lmaSese lmaIl y a 4 jours
  • Autant j'aime pas trop l'instru, mais le couplet de lefa est parfait, rempli de ref!! Et plk fait le taf... 💪🔥

    Astorias xenonAstorias xenonIl y a 4 jours
  • Je veux c air jordan 1 dior 🥵🥵

    Alexis FranciscoAlexis FranciscoIl y a 4 jours
  • Lourd de oufff🔥🔥🔥 GG

    L'avoine sucré au chalumeauL'avoine sucré au chalumeauIl y a 4 jours
  • deja 1 millions de vues !!

    aïe pépitoaïe pépitoIl y a 4 jours
  • Trop lourd

    Fanfounet OWOFanfounet OWOIl y a 4 jours
  • Ce commentaire n'est qu'une aide au référencement.

    JoannaJoannaIl y a 4 jours
  • Si tu like, j'te paie le même nombre de like

    KB OfficialKB OfficialIl y a 4 jours
    • Si vous souhaitez faire vérifier votre compte Instagram à un prix avantageux, contactez mr_poster07 sur Instagram. Remercie moi plus tard.🥂

      Maloney PeterMaloney PeterIl y a 3 jours
  • frworld.info/net/vid-o/x6VuppaG3HOWwKo

    Douwy and kenDouwy and kenIl y a 4 jours
  • Plk il est cho mtn

    Ismaël SYLLAIsmaël SYLLAIl y a 4 jours
  • On veut un feat avec Nekfeu sur le prochain album 🔥

    Oreniga Revignet-InguezaOreniga Revignet-InguezaIl y a 4 jours
    • Hop un million de plus

      JoannaJoannaIl y a 4 jours
  • C'est fou que ce son a mis une semaine pour faire un million de vue c'est une dinguerie

    Tiniouz 67Tiniouz 67Il y a 4 jours
    • J’avoue

      Ismael DIsmael DIl y a 4 jours
  • Plk cette année c une dinguerie e lefa on connaît

    CRAM PLUIECRAM PLUIEIl y a 4 jours
  • Ces deux là ça match toujours 🔥

    NATHAN.NATHAN.Il y a 4 jours
  • Duo monstrueux

    alexis cousinalexis cousinIl y a 4 jours
  • Oh mon Dieu c'est du lourd lefa punchliner

    new jay rappeurnew jay rappeurIl y a 5 jours
  • Pk on peut mettre qu'un seul like??

    JojomegaJojomegaIl y a 5 jours
  • ptn la best surprise mec gg

    KA00TiiKKA00TiiKIl y a 5 jours
  • Entertainment..

    Jimmy BakerJimmy BakerIl y a 5 jours
  • Le son, le clip, tt est dingue dingue dingue, force 🔥

    Spicy BoiiSpicy BoiiIl y a 5 jours
  • 🔥 (Au passage passez écouter mes sons et donnez vos avis/conseils, force à nous)

    Le DreeksLe DreeksIl y a 5 jours
  • Ptn jai pas les mots🤐 sa déchire🔥🔥

    DeadpooL AS!DeadpooL AS!Il y a 5 jours
  • Encore un clip d un Oscar quand c cet homme va arrêter d avoir du talent ?

    Leo DelrueLeo DelrueIl y a 5 jours
  • Il jere putin gg lefa

    LUKA BessonLUKA BessonIl y a 5 jours
  • Hop un million de plus

    IznoGamersIznoGamersIl y a 5 jours
  • Lefa ft Freeze Corleone pour bientot ?

    NewCal 687NewCal 687Il y a 5 jours
  • Bien vu les air Dior 👏🏻😇😍

    Alexandre CurtilAlexandre CurtilIl y a 5 jours
  • Hehe 🤭

    sacchercheur 4sacchercheur 4Il y a 5 jours
  • Lefa sa voix elle est trop apaisante 😌 Au passage j’ai fait une cover du Règlement Rouge de Luv Resval sur la prod de Dernier Texto de Kikesa venez donner votre avis

    MitchMitchIl y a 5 jours
  • Plk✨✨✨✨ Lefa✨✨✨✨ 🥰🥰

    Maely MoneauxMaely MoneauxIl y a 5 jours
  • c’est quoi cette dinguerie 🤯🤯💪🏼💪🏼

    Kilian MaretKilian MaretIl y a 5 jours
  • La puissance.

    Almamy CamaraAlmamy CamaraIl y a 5 jours
  • Trop sous côté Lefa 😥😥😥

    Wayne ValdesWayne ValdesIl y a 5 jours
  • vous pensez c'st des hehe

    Lgammeur 77Lgammeur 77Il y a 5 jours
    • il peut s'acheter dix si il veut

      AQUAMANAQUAMANIl y a 5 jours
  • Enfin il commence à percer Mr Fale

    mat sonmat sonIl y a 5 jours
  • 00:22

    SHADOW_FAFOUXSHADOW_FAFOUXIl y a 5 jours
    • please poste quelque chose sur insta on aime te voir en photo ❤️

      AQUAMANAQUAMANIl y a 5 jours
  • Les air dior ya du budget 😂à 9500 la paire

    TaKeshiTaKeshiIl y a 5 jours
  • Du lourd frworld.info/net/vid-o/uICHgqtt03rdu6I🔥🔥🇨🇵🇲🇱

    Lucas BatmanLucas BatmanIl y a 5 jours
  • 🔥🔥🔥🔥

    الإفريقي _-_ afriCa dz _-_الإفريقي _-_ afriCa dz _-_Il y a 5 jours
  • frworld.info

    الإفريقي _-_ afriCa dz _-_الإفريقي _-_ afriCa dz _-_Il y a 5 jours
  • personne n'a capté ses shoes? 😍

    Anthony DeflinAnthony DeflinIl y a 5 jours
  • Cool rap lourd

    bibi dexbibi dexIl y a 5 jours
  • Lefa une bête jtai toujour kiffe déjà depuis l époque de sexion d assaut mais aujourd'hui aie aie aie t envoie du sale 🤙🏼🤙🏼 j adore merci 🙏

    Daiisy SweetyDaiisy SweetyIl y a 5 jours
  • Grave amoureuse de ce son😍😘

    ndeye fa sowndeye fa sowIl y a 5 jours
  • " y'a que fonky flav qui peut me donner des conseils " ptnnn je taime 😭❤

    wshh moraywshh morayIl y a 5 jours
  • super

    Coliacoti officielColiacoti officielIl y a 5 jours
  • Prend ton ticket avant les 1 million de vues 👇🏼

    8 Grums8 GrumsIl y a 5 jours
  • ✊🏾

    mikin liroumikin lirouIl y a 5 jours
  • Si vous voulez donner un peu de force frworld.info/net/vid-o/q5SknamD1IXd1YQ

    DIASOFFDIASOFFIl y a 5 jours
  • trop sous cote ce lefa

    Talla NdiayeTalla NdiayeIl y a 5 jours
  • Énervé le clip lefa trop bouillant Je suis tombé sur lui mais comment il est grave chaud frworld.info/net/vid-o/ynSxqbptlYypqGs

    Azerty AzertyAzerty AzertyIl y a 5 jours
    • A 1:27 il dit « ekip» non ?

      mikin liroumikin lirouIl y a 5 jours
  • 😘😘💯😲😲😲

    minij hooiminij hooiIl y a 6 jours
  • Grosse combinaison grosse Dinguerie 🔥🦾

    Taï-sy TVTaï-sy TVIl y a 6 jours
  • Sexion D'assaut double diamant ❤️ où sont les anciens.

    Mory SidibéMory SidibéIl y a 6 jours
  • siiiii fall

    RĪCHÅRĐ GHØÞƏNÝ BayalaRĪCHÅRĐ GHØÞƏNÝ BayalaIl y a 6 jours
FRworld