LA VAGUE - Film Complet en Français (Film Catastrophe)

1 mai 2021
172 259 Vues

Une vague géante s'abbat sur l'humanité. Quelques survivants tentent de préserver l'espèce humaine...
★ Plus de films complets à voir ICI ► frworld.info/crone/PL5YIdP7ffs2thTnywk5hqGCertSB3UmTX.html
Genre : Film Complet , Adolescent, Comédie
2020 - Tous Droits Réservés

Commentaires
  • Justement le genre de film catastrophe ke j'adore😊

    Fabiola DupratFabiola DupratIl y a 17 heures
  • vous savez le prophète WMB a donner une prophétie sur cela que toutes les villes côtières seront englouti d'eau don pour moi c'est pas étonnant que le non du SEIGNEUR soit bénit

    Marie Laure KacouMarie Laure KacouIl y a jour
  • Un film de seconde zone, aux scénarios impossibles, illogiques. Elle se ballade en super-décolleté en plein ouragan, et l'avion vole sans problème avec la tranche arrière ouverte. J'ai arrêté avant la fin; dommage car le sujet était intéressant. Je pense que c'était une question de manque de moyens financiers.

    Bernard Shen chercheursBernard Shen chercheursIl y a jour
  • des effets spéciaux ta peur

    Advija AdemovicAdvija AdemovicIl y a jour
  • Rien a voir avec le film du meme titre ! www.senscritique.com/film/La_Vague/478436

    Boby RochBoby RochIl y a 2 jours
  • super bon film

    Sujani KankanangeSujani KankanangeIl y a 2 jours
  • J'adore ♥️❤️

    Katia ImaacheKatia ImaacheIl y a 3 jours
  • J'ai aimé. larche de Noé version moderne... Trop cool. Mais Dieu reste Dieu . Vravos

    Grazia Paola Koumba FatimaGrazia Paola Koumba FatimaIl y a 3 jours
  • C'est films est très sympa

    Vicky SonnyVicky SonnyIl y a 4 jours
  • Magnifiques pubs dommage qu'elles soient coupées sans arrêt par le film

    Ginuwine BladeGinuwine BladeIl y a 4 jours
  • Jsp c qui le monteur du film mais frero faut t'améliorer les effets spéciaux des vagues sont dégueulasses. Aussi nn l'intrigue est intéressante.

    StopzZStopzZIl y a 4 jours
  • Le début pas mal mais après je vois deux gonzesses( femme) qui sont les héroïnes c'est bon stop pour moi. Elles ont pas du ménage affaire où élever les gosses bref je zappe bisous je vous aime

    wagowagoIl y a 4 jours
  • 48:27

    Coline BeaumetColine BeaumetIl y a 4 jours
  • Très, très moyen... Des commentaires manquent d'objectivité et m'ont égaré...

    Ungern108Ungern108Il y a 4 jours
  • Les incohérences de ce film sont plus grosses que les fesses d une personne obèse

    Psyclone22Psyclone22Il y a 4 jours
  • Mais je ne comprend pas je viens à peine de regarder ce film en regardant les commentaires (c'est nul,c'est nul) bah avant de commenté le film regarder d'abord c'est mieux

    Diobe DiopDiobe DiopIl y a 5 jours
  • 30:00

    Alpay AslanAlpay AslanIl y a 5 jours
  • j'aimerais voir une vague aussi limpide,celle de ce film ne contient pas trop de chlore j'espere 😊

    Thierry BricoutThierry BricoutIl y a 5 jours
    • meme un pigon puet pas survirer

      inuyasha alphainuyasha alphaIl y a 2 jours
  • Waaa c'est choquant comment c'est mal fait

    narifrnarifrIl y a 5 jours
  • Fait chier toutes ces pubs

    gregory lebrungregory lebrunIl y a 5 jours
  • Pubs toutes les 3 ou 4 min pffff

    Bardou JamilaBardou JamilaIl y a 5 jours
  • J’ai fais un rêve sur les eaux abondantes en montagne qui ressemble beaucoup à cette vague dans ce film. Vraiment un rêve dur.

    Nouaraamm2 BriteBomberXONouaraamm2 BriteBomberXOIl y a 5 jours
    • Abon🤣🤭

      Banna DiawBanna DiawIl y a 3 jours
  • un film digne du magasin tigre géant en spécial a 2 dollars

    Myria LamMyria LamIl y a 5 jours
  • Film catastrophique.

    cri cricri criIl y a 6 jours
  • Nul le début trop mal fait j'ai couper direct

    corinne sanniercorinne sannierIl y a 6 jours
  • La meilleure partie c est le couché de soleil qui marque la fin du film. Vraiment nul.

    Jo anJo anIl y a 6 jours
  • J'adore au début du film les petits bouges prétentieux qui se font dégager par la vague. Pour le reste c vraiment du téléfilm bon marché

    philippe bestettiphilippe bestettiIl y a 6 jours
  • Pfff c'est quoi ça, j'aime pas ce film tout est faux 😏😏🙄

    Mickerchie JeromeMickerchie JeromeIl y a 6 jours
  • Merci ce film 😍😍💫🌸👍🙏💫🎉

    Nordin CococNordin CococIl y a 6 jours
  • Film Très très puissant En tomate🍅🍎et pimenté🌶️

    hector ticohector ticoIl y a 6 jours
  • un film top

    asmae droussiasmae droussiIl y a 6 jours
  • Trop d'effet spéciaux c'est horrible

    kvn Officielkvn OfficielIl y a 6 jours
  • Trop d'effet spéciaux c'est horrible

    kvn Officielkvn OfficielIl y a 6 jours
  • Très très bon film 👏👏👏

    Reynald DufresneReynald DufresneIl y a 7 jours
  • Ou ont t'ils trouvé ses effects speciaux 🙄🙄🙄🙄

    Mc Edwarz Rudolph Bombieri DorestanMc Edwarz Rudolph Bombieri DorestanIl y a 7 jours
  • super film !!!!!!😊😊😊

    Need 2aNeed 2aIl y a 7 jours
  • GROS NAVET🤮 à part la blonde aux gros nichons la doctoresse en chemise rouge et tee shirt mouillé sans soutif 🤣😏

    Roky4 Roky4Roky4 Roky4Il y a 7 jours
  • Bon film Merci pour le partage

    Veronique HerzogVeronique HerzogIl y a 7 jours
  • 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

    Amr Saad عمرو سعد fansAmr Saad عمرو سعد fansIl y a 7 jours
  • J'adore des films 🎥 comme ça c'est agréable à regarde Parce ça arrive déjà dans la vraie vie .

    princesse inesprincesse inesIl y a 7 jours
  • J'adore.❤

    Angie PierreAngie PierreIl y a 7 jours
  • C'était très absurde

    Morteza MosaviMorteza MosaviIl y a 7 jours
    • @Kanibamah Keita qui t'as demandé ,comme ça

      maurice marechalmaurice marechalIl y a 2 jours
    • @Kanibamah Keita J'ai donné mon avis

      Morteza MosaviMorteza MosaviIl y a 7 jours
    • @Kanibamah Keita Ouh que votre réaction est donc aimable ! Waouh 👍 !!!!!...........

      Katyusha PoumKatyusha PoumIl y a 7 jours
    • Qui ta demander de regarder

      Kanibamah KeitaKanibamah KeitaIl y a 7 jours
  • Film de dessin animé

    dr tawfi9dr tawfi9Il y a 7 jours
  • Mérite 3 Oscars Meilleur scénario Meilleur effets spéciaux Meilleur second rôle

    Boudj38 AchourBoudj38 AchourIl y a 7 jours
    • Sarcasme ?

      Atrax-187Atrax-187Il y a 7 jours
    • Meilleur effet spéciaux je crois pas trop

      Kanibamah KeitaKanibamah KeitaIl y a 7 jours
  • C'est un film des années 60 ??? effets spéciaux tout petit petit..... budget

    Alain résilientAlain résilientIl y a 7 jours
  • Parfait

    Lesline NoëlLesline NoëlIl y a 8 jours
  • Ne faite plus jamais des flim comme ça 😡😠🤬😠😡mes bravo c'est bien fait 👍👍👏👏👏😭😭💘💘

    Alice NgounouAlice NgounouIl y a 8 jours
    • Je ne suis pas enjoué mais pour un film gratuit c est mieux que rien !🤔🤮

      Annie LemarieAnnie LemarieIl y a 6 jours
  • Génial ce film

    Viviane PierreViviane PierreIl y a 8 jours
  • Assez bien comme film

    Guyvane DavidGuyvane DavidIl y a 8 jours
  • Vraiment nul

    Kiki AmiraKiki AmiraIl y a 8 jours
  • Vraiment nul 👎

    Hilda ZoneteHilda ZoneteIl y a 8 jours
  • Un peu dur ce film, il nous tient en haleine jusqu'à l'arrivée de l'Arche dans des eaux plus calmes. Merci

    JulietteJulietteIl y a 8 jours
  • Super film 🥰

    Mom MomMom MomIl y a 8 jours
  • Effets spéciaux à 2 balles 😂

    Dzzeer !Dzzeer !Il y a 8 jours
    • Non, moins de deux balles. Lol

      noel StGelvennoel StGelvenIl y a 23 heures
  • Depuis mon jeune âge je pense à la vague et la noyade de fourmi.

    7 Mikal ميكال7 Mikal ميكالIl y a 8 jours
  • je zappe trop de blabla

    roussel alexandreroussel alexandreIl y a 8 jours
  • 47:02mdr

    Elementale-SkyElementale-SkyIl y a 8 jours
    • Ouais elle a oublié ses soutif

      Roky4 Roky4Roky4 Roky4Il y a 7 jours
  • Les thalassophobes en sueur.. 😂

    Rodrigo F Blow'Rodrigo F Blow'Il y a 8 jours
    • Oui

      Bloup BloupBloup BloupIl y a 5 jours
  • Tout d'abord merci de proposer des film gratuit votre chaine propose de superbe film mais la vague juste le début me fait penser a un nanar les effet spéciaux sont horrible le cadrage mauvais aucune cohérence entre deux plans je suis un ciné film et j'aime les bon film bien réalisé et franchement la c'est un stagiaire en 3 em qui a réalisé le film

    sebastien hoslinsebastien hoslinIl y a 8 jours
  • C'est le film le plus mal fait qui m'est était donner de voir....tout est désolant ....

    Christophe PorteChristophe PorteIl y a 8 jours
    • @Christophe Porte il est facilement trouvable sur Ytube 😇✌🏾😅

      Rodrigo F Blow'Rodrigo F Blow'Il y a 7 jours
    • @Rodrigo F Blow' Non pas vu et heureusement alors 🤣🤣

      Christophe PorteChristophe PorteIl y a 7 jours
    • T'as pas du voir le film av le requin a 5 têtes.. 4devants et une au bout de la queue.. veridicte 🤣🤣

      Rodrigo F Blow'Rodrigo F Blow'Il y a 8 jours
  • Super film! Cependant la qualité image et un peu flou mais ce n’est pas dérangeant.

    Maxime NicolasMaxime NicolasIl y a 8 jours
  • Tu aime pas passe et dite rien ces mieux

    Eric MunstermannEric MunstermannIl y a 8 jours
    • Je vais rechercher le texte de loi qui dit qu'on a le droit de commenter que quand c'est bien.... Dans ce pays de liberté d'expression qu'est la France, il paraît que l'on a le droit de donner son avis qu'il soit bon ou mauvais.

      Atrax-187Atrax-187Il y a 7 jours
  • Bon ounul soyez content simon mettez vos propres film lol avant de parle nul

    Eric MunstermannEric MunstermannIl y a 8 jours
  • NUL NUL NUL

    cherif raphael diopcherif raphael diopIl y a 8 jours
  • C'est cool

    mamoudou sayon touremamoudou sayon toureIl y a 8 jours
  • J'ai tenu 4mn. Mauvais acteurs, mauvais dialogues, mauvais trucages, bref mauvais film ! Passez votre chemin !

    Eryck FenotEryck FenotIl y a 8 jours
  • Quel nanard!

    Izabela G-HIzabela G-HIl y a 8 jours
  • merci pour le partage.... par contre pas ouf le film!!!!!

    sybillin tercessybillin tercesIl y a 8 jours
  • Affreux

    Raoul IbrhaimovicRaoul IbrhaimovicIl y a 8 jours
    • comment sa

      fatou dembelefatou dembeleIl y a 8 jours
  • Merci🙂👍

    Piera PieraPiera PieraIl y a 8 jours
  • Super ....bidon , mérite une palme

    Aldo AlizeAldo AlizeIl y a 8 jours
  • 2\10

    M TawenM TawenIl y a 9 jours
  • Super bon film😊

    Lea MeunierLea MeunierIl y a 9 jours
  • Super bon film. C’est l’Apocalypse.🤩

    Réjeanne DubéRéjeanne DubéIl y a 9 jours
  • super film stp pour le prochain du pourra sortir conjuring 123et4

    LMBK 362LMBK 362Il y a 9 jours
  • Super bon film merci en a tu d autre comme sa

    Linda MorinLinda MorinIl y a 23 jours
    • Linda Morin d'apres ton commentaire je vais le regader

      Schneider bektacheSchneider bektacheIl y a 7 jours
  • tres bon film

    patrice amoussoupatrice amoussouIl y a 4 mois
    • Ap0

      Lefort DimitriLefort DimitriIl y a 8 jours
FRworld