Jean Messiha piégé par SMZ, faux rappeur

5 avril 2021
412 980 Vues

Du lundi au vendredi à 17H45, c'est 100% débat dans BALANCE TON POST !

Actualité politique, sociale, Cyril et ses éditorialistes vous diront tout, sans concessions.

Commentaires
  • Toi t'es immigré, tu t'appelles Hossam, assumes.. mdr

    Axxiane33Axxiane33Il y a 21 minute
  • Il fout quoi Tyrion dans le clip ?? Mdrr

    haykerius雪だhaykerius雪だIl y a heure
  • L’involution de la 🇫🇷

    Naïla RightNaïla RightIl y a heure
  • Comment la France a t elle fait pour en arriver là... Mon Dieu ?

    Christiane N'guessanChristiane N'guessanIl y a 2 heures
  • le rap "peur" flip de se faire reconnaitre aec son bob et ses lunettes;;je suis avec toi jean!!!!!

    bruno.polsinellibruno.polsinelliIl y a 4 heures
  • Le booba de wish VS jean marie le Pen de Alibaba 😂😂

    AmazighAmazighIl y a 5 heures
  • Messiha : renier a son vrai prénom qui est Hossam et la c'est une preuve évidente qu'il souffre à l'intérieur il cherche par tous les moyens a francisé ça tête bien que son prénom .

    sissou cirtasissou cirtaIl y a 5 heures
  • Mdr le rap a toujours ete un mouvement contestataire alors ne parlais pas pour rien dire .

    coolman coolcoolman coolIl y a 9 heures
  • 🌟😂🌟

    David WeedrinkDavid WeedrinkIl y a 10 heures
  • Mais où on voit quil lui annonce le piège ?

    AdrienAdrienIl y a 14 heures
  • J en peux plus Mdr

    Sabrina HamSabrina HamIl y a 15 heures
  • 😂😂😂😂😂

    Julien LeclercJulien LeclercIl y a 15 heures
  • Il aurait pu etre nommer disque d or avec ce clip 😆🤣

    Farid HamichFarid HamichIl y a 16 heures
  • Quand est est-ce qu'on lui dit que cest une blague ?

    Eren JaegerEren JaegerIl y a 17 heures
  • Le débat est bien plus intéressant qu’avec l’autre lobotomisé de booba

    Amon bofisAmon bofisIl y a 18 heures
  • Jean Messiha au top comme d'hab.

    anna liseanna liseIl y a 18 heures
  • Jean je le déteste Ils est racist

    Dylan SELLAMDylan SELLAMIl y a 19 heures
  • Qu'arrive til a messiha il a Entendu du youssoupha ou quoi, il dit que tout le rap n'est pas ainsi

    Ernst BelluneErnst BelluneIl y a 21 heure
  • Tu m'as plié en deux , mdr

    A AA AIl y a 22 heures
  • Les opinions politiques puantes de la communiste de Guerrido me dégoûtent

    Pouet PouetPouet PouetIl y a 23 heures
  • Mdr je vais l'appeler HOUSSAM mtn c fini Jean du Caire

    Famas SamyFamas SamyIl y a jour
  • Même si ce sont des acteurs, ça ressemble un peu trop à la réalité à mon goût. J'ai mal à ma culture qui se voit éclaboussée de bêtise et qui en plus semble virale !

    Esteban IngalsEsteban IngalsIl y a jour
  • Jean Messinha a décidé de bientôt changer aussi son nom de famille qu'il ne trouve pas assez français,il a opté pour "Jean Chameau"...😨🐪

    Henry GauthierHenry GauthierIl y a jour
  • 2m33 😂

    Ely svgEly svgIl y a jour
  • 😭😭😅😅😅

    Christopher VanlaerChristopher VanlaerIl y a jour
  • 🤣🤣🤣🤣🤣

    free firefree fireIl y a jour
  • Reste immigrés dans ton pays d’immigration qui a compris ? 🤣😭😅

    Just RapJust RapIl y a jour
  • Quand c'est pour se refaire les cheveux en Turquie il parle bien le Maghrébin le petit Ozam

    Keno BuenoKeno BuenoIl y a jour
  • 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je suis morrrtte ‼️‼️‼️‼️‼️‼️

    StellaBgyal _StellaBgyal _Il y a jour
  • Première fois que je vois Jean Messiah rigoler, très agréable

    Bryan CaronBryan CaronIl y a jour
  • Ça fesait longtemps j'avais pas rogile

    oli. s.oli. s.Il y a jour
  • Lol , le nain a 9:13 , sa ma plier en en deux

    Jacob St LouisJacob St LouisIl y a jour
  • Hossam Gratte

    Ferhat OnluturkFerhat OnluturkIl y a jour
  • En vrai les gens le critique mais il dit vrai

    Sanji 56Sanji 56Il y a jour
  • Parle pas de citee avec ton bob imposteur rigollo

    Herve FoataHerve FoataIl y a jour
  • A croire que c'est mademoiselle saillet rose bonbon qui ce fait piégé

    NissAlgeriaNissAlgeriaIl y a jour
  • Je connaissais pas ce chroniqueur qui est une caricature sur patte. Je préfère oublier cette personne sans intérêt. 🤯🤯🤯

    Tom LechatTom LechatIl y a jour
  • Mais ont est sérieux on se demande encore si le rap n est pas néfaste pour le jeunesse sérieux et y en qui ose trouver des argument demandez à ma génération fallait pas nous croisé après avoir écouté lim...

    one man chuteone man chuteIl y a jour
  • Jean messia mais jean peut plus 🤣🤣😭😭

    Nass melissaNass melissaIl y a jour
  • C'était gênant 😬😭😂

    Necrozma ZXNecrozma ZXIl y a jour
  • Gros en vrai se retrouver débattre sur tpmp c'est que t'as vrmt raté un truc

    El-CheffeEl-CheffeIl y a jour
  • 11:23 Le faiseur de rois, il réalise des rêves d'autrui 🤣🤣🤣

    A. S.A. S.Il y a jour
  • Cette video est géniale j ai rigolé du début a la fin 😂😂🙏

    S DS DIl y a jour
  • Hossamère il a menti sur son prénom 😯😮

    bigdaddyjok59 Lbigdaddyjok59 LIl y a jour
  • 1:28 écouter il dit ticket d'or au lieu de dire titre d'or mdrrrrr il est pas sérieux la ??

    Alka TrazzzAlka TrazzzIl y a jour
  • 😅 😅

    Ronel NosyRonel NosyIl y a jour
  • Le clip s'est passé à la cité du forum à Boulogne-Billancourt lool

    A HA HIl y a jour
  • 2:44 « les gens comme vous » quest ce qu’il veut dire par là?

    Elie AmayotaElie AmayotaIl y a jour
  • Mr Zboub 🤣🤣🤣🤣 Il l'a tué ! 😂😂😂😂😂

    Zack XSZack XSIl y a 2 jours
  • Moi, je kiffe Jean Hossam Messiha. On veut un Président d'origine égyptienne, le summum de l'antiracisme. 🇪🇬=> 🇨🇵

    Cobra GCobra GIl y a 2 jours
  • C’est quoi ce cas social, perché, la honte, je n’ai jamais apprécié Jean Messiha, mais cette énergumène qui doit sûrement pleurnicher au racisme, ça ne choque personne la façon dont il traite Jean Messiah « tête de chameau » « ta mère fait de la loubia » 😳 et le pire ce sont ces potes avec lui qui le soutiennent qui sont de la même origine que Jean Messiha bordel... et si Jean Messiha faisait de même en le traitant de « tête de singe » « ta mère fait du mafé » quelles seront les réactions ?!!

    Best toys KidsBest toys KidsIl y a 2 jours
    • T con ou quoi c'est un comédien dmz

      nb lonb loIl y a jour
  • 😭😭😭😭

    Isaïa OyewaleIsaïa OyewaleIl y a 2 jours
  • J’espère que ça vas sortir sur itunes

    thorgeist666thorgeist666Il y a 2 jours
  • Mr zboub 😂 😂 😂 😂

    Vini TERRANOVAVini TERRANOVAIl y a 2 jours
  • "ne m'agressez pas Mr zboub" jean messiha au commissariat: "Mr l'agent, j'ai été agressé par un zboub" :D

    john doejohn doeIl y a 2 jours
  • j'adorre jean messiha meme si desfois je le trouve trop hard dans ses propos mais la tête qu'il tire quand on demande a SMZ ce que signifie son nom... :D

    john doejohn doeIl y a 2 jours
  • C chaud

    Alexandre alexAlexandre alexIl y a 2 jours
  • Jean Messiha à raison sur le fait que si un blanc dit "tête de chameaux" ou autre, ce sera pris comme du racisme. Alors que si une personne africaine (comme SMZ) le dit et bah cela est normal

    MacTed YTBMacTed YTBIl y a 2 jours
  • C'est vrai qu'avec des hanouna et des "smz" la France va dans le bon sens... Continuez. C'est pas comme si le "camp du bien" détruit la France de jour en jours.

    WCH _WCH _Il y a 2 jours
  • Bravo Mr Messiha , vous avez raison ces rappeurs ne valent rien , ils ont tout pour être détestables et inacceptables. Honteux pour la France !

    Le PPRLe PPRIl y a 2 jours
  • J'ai bien ri sur le clip, franchement ils ont battu Michael Young

    Haki LaraHaki LaraIl y a 2 jours
  • Par contre les paroles de la chanson de smz c’est pas hyper recherché mdrr

    AlexisAlexisIl y a 2 jours
  • C'est la qu'on peut voir le niveau de cette émission, les politiques n'ont rien à faire chez des guignols comme vous. Quand on sera au pouvoir votre émission sera annulé, abrutir les Français c'est un acte de trahison, il n'y a que des traîtres à la patrie qui viennent chez vous.

    Reprendrez vous un peu de Laxisme ?Reprendrez vous un peu de Laxisme ?Il y a 2 jours
  • J'ai besoin d'un morceau aussi pour Éric Zemmour il est exigeant ce mec

    Yakouba KoneYakouba KoneIl y a 2 jours
  • 😂😂😂😂😂😂😂👍👍

    HAROUNE FatihaHAROUNE FatihaIl y a 2 jours
  • Sur la miniature je pensais que c'était Ninho 😂

    Nayell KssmNayell KssmIl y a 2 jours
    • Moi aussi 😂

      nolo Diamondnolo DiamondIl y a jour
  • Jean Mzssiha c un bon

    Steven VanSteven VanIl y a 2 jours
  • pow pow pow....zboub Jean t'a lamine......vas a la gamelle!!!!!

    jmrdbgjmrdbgIl y a 2 jours
  • C'est quoi le titre ? Jean Messsiihhhhaaaa 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j'en peux plus Huussam

    DarysDarysIl y a 2 jours
  • Lourd le son 🔥🔥🔥🔥🔥

    mame cheikh mbayemame cheikh mbayeIl y a 2 jours
  • "T'as émigré en Colombie, tu te faisais appeler Pedro" 😂

    Cecile 302Cecile 302Il y a 2 jours
    • 😂😂😂

      ali babaali babaIl y a jour
    • @Cecile 302 ah merde oui en effet dsl

      Jeremy DelcroixJeremy DelcroixIl y a 2 jours
    • @Jeremy Delcroix bah oui. Et c'est écrit en plus

      Cecile 302Cecile 302Il y a 2 jours
    • @Cecile 302 Sérieux?

      Jeremy DelcroixJeremy DelcroixIl y a 2 jours
    • @Jeremy Delcroix il jouait un rôle. C'était un poisson d'Avril

      Cecile 302Cecile 302Il y a 2 jours
  • Ce plateau grossier diffusé à la télévision me rappelle les émissions avec matzneff, ou les gens rigolaient

    frederique rigaudfrederique rigaudIl y a 2 jours
  • 2:33

    Odilon Saint MartinOdilon Saint MartinIl y a 2 jours
  • Enfin un mec qui fatigue ce hossama Messiha

    gauthier mbagauthier mbaIl y a 2 jours
  • en plus il cartonne le son👍🤣🤣🤣🤣je vais l'écouter tous les jour jean messiha jean messiha on t'aime

    DJ BÉGUINDJ BÉGUINIl y a 2 jours
    • Très bon son 🔊 mdrr

      Eva loin vers l’horizonEva loin vers l’horizonIl y a jour
  • La musique est nulle, en plus ce rappeur croit que les arabes sont le même peuple que les noirs, on.croit rêver

    Vtc ProfessionnelVtc ProfessionnelIl y a 2 jours
  • le fn direge par des arabes egyptien libanais

    azzeka elhaazzeka elhaIl y a 2 jours
  • Jean a bien du courage d’aller discuter avec des gens qui n’ont pas la moitié du quart de son intelligence

    Einar LodbrokEinar LodbrokIl y a 2 jours
  • @tpmp change celle qui parle de I shot the sherif... elle est vraiment pas au niveau du son dont elle parle... lol

    Jean-Kensler GeorgesJean-Kensler GeorgesIl y a 3 jours
  • Le Booba « Made in China » Le Ninho « Made in China »

    Anonyme AnonymesAnonyme AnonymesIl y a 3 jours
    • T fou toi , ils les mettent dans des camps, direct, ils n'en veulent pas de ces intellos....

      J1ang4AsJ1ang4AsIl y a 20 heures
  • J’ai jamais autant ri de ma vie du début à la fin à cet effort

    Joe JoeJoe JoeIl y a 3 jours
    • @J1ang4As ta gueule

      tqt ya rientqt ya rienIl y a 18 heures
    • @Mac Aque vous êtes un raciste

      J1ang4AsJ1ang4AsIl y a 20 heures
    • Soyons sérieux une minute , il a plus une tête à s'appeler ossam que jean ! Arrêtez l'hypocrisie Bon dieu !!!

      Mac AqueMac AqueIl y a jour
  • Le betar tu en parle pas jean messikha oussman ossama

    Indesit IndesitIndesit IndesitIl y a 3 jours
  • Le rap : Des débiles éructent pour des crétins.

    dan lavleddan lavledIl y a 3 jours
  • L immigré est programmée pour air la France

    le Mec trkle Mec trkIl y a 3 jours
  • "ne m'agresser pas Mr Zboub, ce n'ai pas gentil" 🤣 🤣 🤣 🤣

    Beckford SafaaBeckford SafaaIl y a 3 jours
  • Toi t es un égyptien "مسيحه"..que tu le veuilles ou non...lol

    Roufia BouanorRoufia BouanorIl y a 3 jours
  • Le son en plus il pu sa mère il edt éclater au sol

    Enouiik tvEnouiik tvIl y a 3 jours
  • "Je veux réagir à ce que dit Mr zboob" 😭😭😭

    tff 38008tff 38008Il y a 3 jours
  • Mais malheureusement France c'est pas comme amérique. La France un pays amalgame ce qui convient Français leurs complicités de grande mère elle connaît pas rap sinon y'en de joie ambiance par tout dans le monde

    Barou BayoBarou BayoIl y a 3 jours
  • 😂😂😂😂😂😂👍👍👍👍👍👍

    Nora noraNora noraIl y a 3 jours
  • Salut c’est Ninho

    Dragon Ball GTDragon Ball GTIl y a 3 jours
  • Faux rappeur mais vrai C.. ! son discours, même faux ,révèle ce qu'il est vraiment...Une bouse simienne.

    pierre dacostapierre dacostaIl y a 3 jours
  • Enfantin

    Alfonso Migabo BuguguAlfonso Migabo BuguguIl y a 3 jours
  • Sisisi cousin 🤣👌 Débat de malade, Mr zboub se plaît et critique, mais Mr à partir du moment ou vous devenez une personnalité public votre nom ne vous appartiens plus. vous vous dites cibler mais vous, vous ciblez des gens à longueur de journée dans vos débats. C'EST POMPOM SUR LA GARONNE ASSUMEZ MONSIEUR

    Sokona KoitaSokona KoitaIl y a 3 jours
  • Oua comment la grosse baleine elle fait pite bravo messiah cyril tu fait partie des traître de cette nation

    Rayan DoumaneRayan DoumaneIl y a 3 jours
  • Les jeunes ont besoin d'une structure ou d'une clôture 😁le clip et tout naz😁

    Splouti孤独Splouti孤独Il y a 3 jours
  • Jean hossam massihaine c est le jean marie le pen alix express !!

    Situkiffpas Tu fly est puis c'est toutSitukiffpas Tu fly est puis c'est toutIl y a 3 jours
  • Oh Cyril trop fort il m'a tuer, une petite danse d,épaule mdr

    Kemithe GodoberKemithe GodoberIl y a 3 jours
FRworld