Interception de Mirages 2000 français par deux chasseurs russes Su 27

17 févr. 2021
71 193 Vues

En savoir plus 📰 : francais.rt.com/international/83944-russie-intercepte-trois-avions-francais
Trois avions de l'armée française qui survolaient la mer Noire ont été interceptés ce 17 février par deux chasseurs russes. Le communiqué du ministère russe la Défense précise que les avions français se rapprochaient des frontières russes.
Abonnez-vous à la chaîne FRworld de RT France : frworld.info

RT en français : rtfrance.tv
Facebook : facebook.com/RTFrance
Twitter : twitter.com/rtenfrancais
Instagram : instagram.com/rtfrance/

Commentaires
  • Un jour, l'Ours finira par déchiqueter le Coq insolent.

    Ulrich MOUBOUYI-MALOUUlrich MOUBOUYI-MALOUIl y a 4 jours
  • Mirage 2000 c’est au musé maintenant trop vieux

    Omar NoukOmar NoukIl y a 6 jours
  • Nommez l'avion 1 (sauf le Russe) qui peut ainsi danser. La perfection est toujours belle. ( frworld.info/net/vid-o/1mGoepV-tJe7mog, frworld.info/net/vid-o/sqSjg7ua3H7K04g ).

    predskaz74 1predskaz74 1Il y a 9 jours
  • Interception de mirages qui font le plein de kérozène comme si de rien n'était, on était à 2 doigts de la 3ème guerre mondiale.

    kagne31kagne31Il y a 9 jours
  • et Tom Cruise, il est où?? ah ah ah ..

    phi atelierdecophi atelierdecoIl y a 9 jours
  • Tout ça pour ça ❗ des mirages 2000 qui date de 50 ans 😂❗pas de koi inquiéter la puissance militaire russe 😂😂😂❗

    Christian PetitChristian PetitIl y a 12 jours
    • Les 2 avions ont environ la même ancienneté donc bon

      Beckham JrBeckham JrIl y a 9 jours
  • L’ennemi mortel de la France n’est pas la Russie. Mais celui qui a pris racine à l’intérieur de la France même depuis plus de deux siècles,et aujourd’hui il est en train de détruire la France et les français...

    Miller HarryMiller HarryIl y a 12 jours
  • Ils voulaient les inviter pour boire une vodka 🥃

    gonzalo Martigonzalo MartiIl y a 13 jours
  • Merci pour ces belles images, elle est belle notre armée de l'air!

    Gravefield LacombeGravefield LacombeIl y a 14 jours
  • No curvature...pas de terre rond

    Mevine VenMevine VenIl y a 15 jours
  • Que fesait les chasseurs français là-bas ?

    Babar BarbareBabar BarbareIl y a 15 jours
  • Je suis vraiment heureux de voir ça

    MICKEL'ANGEMICKEL'ANGEIl y a 15 jours
  • C est normal d allez voir ailleurs pendant le confinement .On appelle cela changer d aire.🤣😂

    X ZoeX ZoeIl y a 15 jours
  • je ne comprend pas! qu est ce que l on fout au dessus de la mer noire?

    lecter hanniballecter hannibalIl y a 15 jours
  • Les français ont du faire dans leurs froques c est pas l Afrique

    joseph mamiejoseph mamieIl y a 15 jours
  • Sur terre on a pas le droit d intercepter des gens qui violent les frontière

    Thierry velleThierry velleIl y a 15 jours
  • Pod ASTAC sous les 2000 D. Reconnaissance electronique donc.

    Seb du12Seb du12Il y a 15 jours
  • Et Les Cygognes aussi ! Mouchotte veille ....

    Horizons SansfinHorizons SansfinIl y a 15 jours
  • Les loups ne se mange pas entre eux. On veut des vraies sur la corona folie

    Ise IloIse IloIl y a 15 jours
  • La France est une puissance mais la Russie est plus puissant que la France. Alors il faut à la France que la Russie c'est pas l'Afrique ou son colonie

    Mohamed GoumbaneMohamed GoumbaneIl y a 15 jours
  • Sur ces images, on ne voit que des avions qui volent dans le ciel. Ça aurait pu être un exercice de vol, ou n'importe quoi d'autre. D'ailleurs, il y a eu l'an passé, un chasseur russe qui survolait les côtes françaises, intercepté par des Rafales.

    Thierry CASSARDThierry CASSARDIl y a 15 jours
    • Non c’était deux bombardiers russes interceptés par deux vieux mirage 2000, vers la Bretagne la ou il y a les sous-marins nucléaires.

      Nas SouNas SouIl y a 15 jours
  • Tiens je savais pas que c'était l'heure de l'apéro

    RanimauxRanimauxIl y a 16 jours
  • Le titre exacte.... "Rencontre" de mirage 2000 avec des su 27....

    Moe SmiraniMoe SmiraniIl y a 16 jours
    • Nn c une interception

      PIEPIEPPIEPIEPIl y a 15 jours
  • La carcasse d assaut ne fait pas le poids par apport mikoyan ou sukoi

    Maml FfffMaml FfffIl y a 16 jours
    • I d'ont think so...

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
  • Grosse fumisterie !!! Ils se sont parlé : "Ca va les gars ?"... L'esprit chevaleresque est de mise...

    Michel VIDALMichel VIDALIl y a 16 jours
  • Ils sont accompagnés tout comme il y a 2 ou 3 ans des avions risses qui longeaient notre côte Atlantique du nord au sud ont été rejoints et accompagnés par les avions Français... la routine quoi.

    Carlos BonjourCarlos BonjourIl y a 16 jours
  • L' armee Française les petits soldat de l'OTAN...PAUVRE FRANCE...

    Balkan1 Balkan2Balkan1 Balkan2Il y a 16 jours
    • ​@Balkan1 Balkan2 J'ai simplement analyser les pays de l'OTAN, il faut ne pas être du tout au courant ou être débile pour ne pas savoir que, au sein de l'OTAN, il y à juste les États-Unis qui sont devant la France, en terme de puissance... Je pense que, pour ton cas personnel, tu est débile.

      MobileMBMobileMBIl y a 14 jours
    • @MobileMB C'est bien mon grand tu as appris ta leçon...

      Balkan1 Balkan2Balkan1 Balkan2Il y a 14 jours
    • 😂 La France est la deuxième plus puissante armée de l'OTAN, après les états-unis. Sois pas jaloux mon choux.

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
  • Mirage 2000, c'est comme si tu faisait une course poursuite avec la police. Toi avec une Citroen 2CV et la police avec une Audi RS8. Franchement on aurait pu au moins mettre un Rafale

    soso momososo momoIl y a 16 jours
    • @Lemega Rs je suis d'accord avec toi je n'ai jamais dit que tu allais ce n'était pas une grande entreprise bien au contraire je connais très bien cette entreprise il y en a une pas très loin de chez moi justement est-ce que des cartes électroniques de certains missiles. Pour moi de tout le temps la Russie de pris la fin de l'Union soviétique tu as toujours eu le dessus sur ce qui concerne l'écoute.

      soso momososo momoIl y a 16 jours
    • @soso momo faut arrêter de penser la Russie a des milliers d’années lumières en technologie hein, c’est un gros mythe, ils sont très bon mais pas plus que les US ou la france, le royaume unis etc... le matos utilisé est fabriqué par Thales, une des meilleurs entreprises au monde pour les équipements électroniques de guerres. Je te le garantit, le matériel utilisé par la France, surtout en ce qui concerne la guerre électronique est extrêmement performant. Crois moi, ça capte beaucoup plus de choses qu’on le pense ce genre de pod. Et les Russes font la même chose aussi avec le même genre de matériel.

      Lemega RsLemega RsIl y a 16 jours
    • @Lemega Rs pour moi les Russes sont de loin les meilleurs en brouillage électronique. Franchement ce pays me surprends parler par ses prouesses technologiques. De toute manière quand des avions s'approchent des côtes ils éteignent leurs radars et envoie des avions d'interception

      soso momososo momoIl y a 16 jours
    • C'est de l'espionnage, y'a des pod fabriqués par thales sur les mirages2000 que tu peux voir sur la vidéo. C'est du renseignement électromagnétique pour capter toutes les ondes, les radars, les systèmes d'armes aux alentours.

      Lemega RsLemega RsIl y a 16 jours
  • Les américains ont libéré la france de l'Allemagne et la majorité des français sont les enfants des Marins américains.

    LION NumidienLION NumidienIl y a 16 jours
  • Les mirages sont armés?

    Jeremy MagalhaesJeremy MagalhaesIl y a 16 jours
  • Collecte de renseignement électromagnétique avec des pods Astac. Les 2000D ont décollés de Nancy pour cette mission. Les Russes sont venus dire bonjour aux aviateurs de l'AA.

    Max larevolutionMax larevolutionIl y a 16 jours
  • Aucune chance si jamais ... aucune ! Au tapis la France ...

    Pascal HueberPascal HueberIl y a 16 jours
    • Wouah quelles connaissances ! Développe mec.

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
  • Chemtrail lol

    BIG MAMAxxBIG MAMAxxIl y a 17 jours
    • Ah ah super drôle ....

      ALEXALEXIl y a 16 jours
  • En plus les mirages 2000 ce sont des avions qui tombent tout seuls .. c est un gros risque pour les bateaux de la mer noire.

    Hsen At aliHsen At aliIl y a 17 jours
    • @Le Shadock & La Gibi bah c’est tout les pays qui on des vieux coucous

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • bizarre les vieux coucou mirages 2000 volent encore

      Le Shadock & La GibiLe Shadock & La GibiIl y a 17 jours
  • Go home kids

    VvVvV LLLVvVvV LLLIl y a 17 jours
  • Oui et bien juste la routine quoi...

    Bud5150Bud5150Il y a 17 jours
  • Quel est l’interêt d’une telle VIDEO... d’autre part que peut on en dire ... document totalement illisible. Jusqu’a ce jour j’avais une bonne opinion de RT...!

    SCI LAPEROUSESCI LAPEROUSEIl y a 17 jours
    • les russes bravo

      NAKOBETAYO -NAKOBETAYO -Il y a 16 jours
  • Au passage petit rapel ; Spoutnik...missiles hyper sonic...ca vous parle? Franchement l'Europe qui court et attend des sois disant états-unis...la Russie est à la pointe de la technologie...c'est comme si on comparaît l'homme moderne(Russie)...et l'homme de Néandertal...(europe)...incomparable et de très loin...force à vous les russes 💪💪💪❤

    Arsene LupinArsene LupinIl y a 17 jours
    • bla bla bla

      SKYBLACKSKYBLACKIl y a 16 jours
  • Alors pour tout les gens qui monte la mayonnaise c’est juste une manœuvre standard... Le ravitailleur et les mirages 2000D sont au dessus de la mer noir (zone internationale) Les russes sont juste venu vérifier l’emport d’armement des mirages et surveiller les trajectoires. La routine quoi......

    Vic fufu816Vic fufu816Il y a 17 jours
    • Oui normal

      Nature SurvieNature SurvieIl y a 16 jours
  • Faut bien faire du doght fight pour savoir ce qu'on a dans les tripes....

    Morad DebbahMorad DebbahIl y a 17 jours
  • intox habituel de RT!

    Bernard BrachetBernard BrachetIl y a 17 jours
  • Samedi 6 mars à Paris devant les médias

    Daniel AuchardDaniel AuchardIl y a 17 jours
    • @Vincent Schneider non pas encore mais manif des gilets jaunes

      Daniel AuchardDaniel AuchardIl y a 16 jours
    • Ce sera ton anniversaire ???

      Vincent SchneiderVincent SchneiderIl y a 17 jours
  • Interception ??? Ha bon si vous le dites... Avec des explications ce serait mieux non ????

    FranckyFranckyIl y a 17 jours
    • Je trouve que c'est aussi un terme assez fort et qui peut porter à confusion. Techniquement il s'agit plus d'une interception de la trajectoire des Avions de chasse, que de eux-mêmes.

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
    • @Sephique Merci.👍

      FranckyFranckyIl y a 16 jours
    • Mis dans la description, mais oui ils auraient du le mettre sur la vidéo. -- Copie info depuis la description Trois avions de l'armée française qui survolaient la mer Noire ont été interceptés ce 17 février par deux chasseurs russes. Le communiqué du ministère russe la Défense précise que les avions français se rapprochaient des frontières russes.

      SephiqueSephiqueIl y a 16 jours
  • Magnifique interception légale. Bref, cela arrive assez souvent et les images sont supers propre.

    Casval 's TripsCasval 's TripsIl y a 17 jours
  • Gardiens de la paix

    Suzanne GoncalvesSuzanne GoncalvesIl y a 17 jours
  • are they spying something?🤔

    juliemer316juliemer316Il y a 17 jours
  • Juste un titre racoleur

    Bad DadyBad DadyIl y a 17 jours
  • En dehors de l’Afrique la France ne vaut rien même la Turquie la menace.La France sera surprise.

    Denise TchouanteuDenise TchouanteuIl y a 17 jours
    • MobileMB vas y

      Denise TchouanteuDenise TchouanteuIl y a 15 jours
    • @Denise Tchouanteu C'est toi laisse tomber mdrr. Arrête de te baser sur tes fantasmes.

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
    • Ghost Viper laisse tomber

      Denise TchouanteuDenise TchouanteuIl y a 16 jours
    • Mouais la Turquie montre juste les crocs tu sait ce qu’on dit ce sont les chiens qui aboient le plus qui sont inoffensif

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • Erdogan a vite ramener ses navires au port et fait maintenant le mendiant aupres de l’UE. Super impressionné 🤣 🤣

      Clovis 1erClovis 1erIl y a 17 jours
  • C est vrai que la france fait peur avec son armee 😂😂😂

    Jude laughtJude laughtIl y a 17 jours
    • Encore un idiot qui sous-estime les capacités militaires françaises. Pour enrichir légèrement ta culture, la France est - 6 ème mondiale en tant que puissance militaire - 3 ème puissance nucléaire, - l'un des 5 pays au monde à posséder des SNLE et au moins un Porte Avion - l'un des 5 membre permanents au conseil de sécurité de l'ONU, et disposant ainsi du Droit de Veto ( ce qui en dit long sur sur le poids international du Pays )

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
    • La france a une excellente armée le jour ou elle sera en guerre il lui suffira d'injecter l'argent.

      Sebastien PoulaiSebastien PoulaiIl y a 17 jours
    • ben oui. l armee francaise a le respect de beaucoup, y compris us. parceque le materiel est bon, voir excellent en matiere d aeronautique, que la formation est de haut niveau et qu elle peut etre projettee rapidement a n importe quel endroit du globe. le hic vient du budget, mais les francais ont fait des choix qui ne sont pas coherents avec le statut de membre permanent du conseil de securite.

      sarah hooksarah hookIl y a 17 jours
  • Avec un ravitailleur.......Bizarre

    Thierry ADELONThierry ADELONIl y a 17 jours
  • Bidons tout sa les gens ne se rendent pas compte dans quelle situation nous sommes si vous regardez l histoire ils ont tous un liens entre grande puissance leurs buts est le transhumanisme et ce covid est la pour instaurer le nouvel ordre mondial par le grand reset et c pas fini tout le reste c du ciné croyez moi

    Resquille BouakizResquille BouakizIl y a 17 jours
  • C'est pas une situation d'avenir de venir jouer avec l'ours russe

    Adolphe Pied carréAdolphe Pied carréIl y a 17 jours
    • @valentin armée Française pas Russe

      JEAN-LOUP KLEINKLAUSJEAN-LOUP KLEINKLAUSIl y a 16 jours
    • @Brice POPOF effectivement

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • @Ghost Viper oui ça serait mieux

      Brice POPOFBrice POPOFIl y a 16 jours
    • @Brice POPOF j’espère que dassaut lâchera rien et qu’on se retira du programme et on peut toujours joindre notre programme avec celui des anglais on a fait pas mal de bons avions avec eux ou on pourra toujours se tourner vers d’autres pays d’Europe

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • @valentin ce que tu me dis date de 2014 depuis ils ont remis du budget et je peux te dire que c’était la galère pour les soldats russes durant les années 90 et pareil pour le peuple qui était payer avec ce qu’ils produisaient dans leurs usines

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
  • En quoi le mirage est intercepte??

    Stephane lamassuStephane lamassuIl y a 17 jours
    • Je trouve que c'est aussi un terme assez fort et qui peut porter à confusion. Techniquement il s'agit plus d'une interception de la trajectoire des Avions de chasse, que de eux-mêmes.

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
    • Intercepté ça veut dire que les Russes sont venus voir ce que faisaient les Français. Personne n'est hostile et tout le monde est dans la légalité.

      casa de nomadescasa de nomadesIl y a 16 jours
    • Ils ont voulu s'approcher des frontières Russes et ils ont été intercepté Le mirage pourrait pas poursuivre sa route dans la tranquillité

      SilexabreSilexabreIl y a 17 jours
  • C'est quoi l'histoire...???

    Philippe BPhilippe BIl y a 17 jours
  • Ancien pilote du NN, je peux dire deux choses : primo les russes n'aiment pas qu'on chatouille leurs frontières sans être invité et deuxio ils n'ont peur de rien si ce n'est Dieu...

    ChrisChrisIl y a 17 jours
    • @Rivart Norton Mais mec, tu vois, les gens comme toi, je ne comprendrais jamais leur fonctionnement. Je leur apporte des argument, et ils sont là, à re blablater la même chose... Je n'ai jamais dis qu'elle pouvait se mesurer à la France ( d'ailleurs cela ne veut rien dire, c'est trop vague, faut préciser les domaines ) mais qu'elle pouvait détruire la Russie en cas d'attaque... bref

      MobileMBMobileMBIl y a 14 jours
    • @MobileMB , tu rêves en couleur de croie la France peut se mesurer à la Russie..

      Rivart NortonRivart NortonIl y a 14 jours
    • @LagiaCrusGamer La marée est sacrément haute !!

      Philippe GALLOPhilippe GALLOIl y a 14 jours
    • Juste au cas où aucun pays de prendra de risque à entrer en guerre avec la France, qui est suffisamment autonome et très avancée dans le domaine militaire. Arrêté avec vos fantasme. Admettons que la Russie ait envie d'attaquer la France, si elle le fait, elle peut dire adieu à Moscou et Saint Petersbourg par exemple. Avec nos SNLE et Rafales accessoirement, tout est possible

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
    • L'escadre NN existe toujours ❔

      Christopher ParisChristopher ParisIl y a 15 jours
  • Ne fait pas à autrui, ce que tu ne voudrait pas que l'on te fasse.

    Rob's 34Rob's 34Il y a 17 jours
    • MobileMB toi t’as envi de rentrer dans l’armée je pense

      hop hophop hopIl y a 14 jours
    • MobileMB puissance mourante

      hop hophop hopIl y a 14 jours
    • C'est pour ça que les russes ne feront jamais rien, directement, contre la France, qui est la 3 ème puissance nucléaire ;)

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
    • Ils ne font absolument rien puisqu’ils n’ont pas passé la frontière

      AlexisAlexisIl y a 16 jours
  • Les vaccins russes arrivent en France accompagnés par des avions russe et français pour ne pas se les faire piquer.

    A MalA MalIl y a 17 jours
    • hahahahahahahahah tu es drole

      NAKOBETAYO -NAKOBETAYO -Il y a 16 jours
  • Bah il se passe rien ?

    Kal_BeweKal_BeweIl y a 17 jours
    • Bah non un avion c'est fait pour voler point barre.. Ras..

      Vincent SchneiderVincent SchneiderIl y a 17 jours
  • Carrément n'importe quoi… si vous ne savez plus identifier un ravitaillement en vol, allez vous coucher avec une bonne tisane 🤡🤡🤡🤡🤡🤡😊😁😀😂🌃😴

    Mi KialMi KialIl y a 17 jours
    • Seuls les initiés peuvent reconnaître un ravitaillement en vol. Sur la vidéo on voit bien un ravitailleur mais à aucun moment la perche (boum) n'est déployée et abaissée..... A moins qu'aujourd'hui le ravitaillement se fasse aussi au niveau des ailes. Pourriez vous m'en dire plus ?

      momodesfasmomodesfasIl y a 17 jours
  • C'est pas l'exercice qu'ils font en commun en ce moment?

    nast 76nast 76Il y a 17 jours
    • @nast 76 quel nom l'exercice ? Pour moi ce qu'on voit ici c'est bien une interception, pas un exercice

      DassaulteamDassaulteamIl y a 17 jours
    • @Dassaulteam si les russes y participent c'était un exercice contre la piraterie

      nast 76nast 76Il y a 17 jours
    • Pas avec les russes non ^^

      DassaulteamDassaulteamIl y a 17 jours
  • Vive la Russie et la Chine seuls remparts contre les tordus capitalistes criminels parasitaires

    abdeslam totoabdeslam totoIl y a 17 jours
    • vive la Chine oui ils font un très grand travail actuellement ;)

      PoYPoYIl y a 17 jours
  • Salut RT, ce qui est interessant dans cette video c,est de voir que les Su s'approchent prudemment pour photographier ce qui est vraiment important: le pod ASTAC sous les mirages... En fait les avions français sont en train d'enregistrer la TOTALITE des activités russes au moment où ils passent... Les russes se sont même dépechés d'éteindre leurs radars quand leurs pilotes ont du raporter sur ce qui volait à leur porte :p En fait, ceux qui ont eu un coup de chaud: ce sont les russes ;p

    Alpha AleptAlpha AleptIl y a 17 jours
    • @Balkar je parlais bien des systèmes s400 et s500 pour les radars. Ensuite c'est trop en arrière pour du Damoclès. Tout transit près de la Russie agressive doit avoir une utilité et l'approche prudente des su démontré que les russes en sont conscients.

      Alpha AleptAlpha AleptIl y a 17 jours
    • La nacelle ASTAC est surtout utilisé pour analyser un environnement électromagnétique au sol, c'est surement des 2000.D en transit pour mener une mission de renseignement quelques part. le pod ressemble bien à un ASTAC mais j'en suis pas certain moi, ça ressemble aussi à une nacelle Damoclès de désignation laser, je parierai pas sur ce coup.

      BalkarBalkarIl y a 17 jours
  • Je suis venu voir des tirs de missiles air air , 😭👌

    Aquitaine Mr TchangAquitaine Mr TchangIl y a 17 jours
    • @krisko px les su27 non plus

      casa de nomadescasa de nomadesIl y a 16 jours
    • Les mirages dans la vidéo ne semble pas armés

      krisko pxkrisko pxIl y a 16 jours
  • blabla pipeau la vidéo ne correspond pas

    Manu DE LINARESManu DE LINARESIl y a 17 jours
  • Et pis d'abord y viennent de faire le plein,,, alors cacahuètes..!

    Les CapucinsLes CapucinsIl y a 17 jours
  • Je n'ai qu'une réplique : NORMANDIE NIEMEN. Notre histoire commune.

    marcaprilmarcaprilIl y a 17 jours
    • Les temps changent.

      Charles-Henri QuincyCharles-Henri QuincyIl y a 10 jours
    • Plus du tout maintenant

      mma momomma momoIl y a 15 jours
  • Alpes-de-Haute-Provence : un Rafale frôle un village, percute une ligne électrique, et prive les habitants d'électricité

    fay 00fay 00Il y a 17 jours
    • @fay 00 ouais le mieux c’est que y’a pas de guerre

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 15 jours
    • @Ghost Viper il faudrait mieux ne pas en arriver la...

      fay 00fay 00Il y a 15 jours
    • @fay 00 je pense qu’elle arriverait à bien se défendre quand même

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • Sûrement l'acte d'odieux vendeurs de bougies '' '.

      Vincent SchneiderVincent SchneiderIl y a 17 jours
    • @fay 00 oui sa reste 1 puissance mondiale 6 ou 7 ce n'est pas rien kmm

      Bouba HazemBouba HazemIl y a 17 jours
  • Résumé de la vidéo : circulez, il n'y a rien à voir !

    manubebecmanubebecIl y a 17 jours
    • @manubebec En effet, bien plus clair et j'approuve vos dires

      ardi Krysardi KrysIl y a 17 jours
    • @ardi Krys je ne parlais pas des avions ou de l'espace aérien où ils se trouvent, mais de la video... "Circulez, l n'y a rien à voir", c'est pour les gens qui pensent qu'ils vont voir quelque chose en venant ici.

      manubebecmanubebecIl y a 17 jours
    • il n'y a pas à circuler dans l'espace aérien international. Pas en Russie, mais survol de la Mer noire.

      ardi Krysardi KrysIl y a 17 jours
  • Ce sont deux SU 27 qui sont venu vérifier l’absence d'armement des avions français qui ont probablement demander une autorisation de survole du territoire Russe.

    Angel NeoxAngel NeoxIl y a 17 jours
    • Non, ils survolent la mer noir en zone internationale

      DassaulteamDassaulteamIl y a 17 jours
  • C'est Top Gun ?

    Nelly OctopussyNelly OctopussyIl y a 17 jours
  • Ils sont durs au Kremlin, c'était simplement deux touristes...

    Fayce Too FayceFayce Too FayceIl y a 18 jours
  • Oui bon c' est bien ils sont passé dire bonjour et prendre date pour le prochain barbecue ... à plus.

    jean-pierre pedeflousjean-pierre pedeflousIl y a 18 jours
  • Depuis quand on intercepte du fait qu'on se rapproche? On survole le territoire ou pas. Et si 'pas' il n'y a pas lieu d'intercepter.

    al Dal DIl y a 18 jours
    • C'est un terme. Techniquement, c'est plutôt la trajectoire qui est interceptée plutôt que les Mirages eux-mêmes.

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
    • Depuis toujours, c'est le principe de l'interception. Une fois que l'avion est au dessus de ton sol c'est trop tard

      DassaulteamDassaulteamIl y a 17 jours
  • J'me suis toujours demandé à quoi servent ces espèces d'infos à la con ?

    MrBoundjiMrBoundjiIl y a 18 jours
    • @beware45 donne l'exemple surtout ne me parle pas de napoléon j'attends j'ai sommeil

      NAKOBETAYO -NAKOBETAYO -Il y a 2 jours
    • @NAKOBETAYO - n'a jamais gagné de guerre... mouhahaha. La france est le pays qui a le plus de victoire militaire au monde! Tu n'as jamais porté un uniforme ou arme et tu viens parler de plan militaire, retourne te coucher

      beware45beware45Il y a 2 jours
    • @casa de nomades toi crois pas que tu es mature va juste demander a sarkozie ce que poutine lui avait a tete atete et il est sorti en sueur débousolé devant les journaliste la france militairement ne peut rien faire devant la russie poutine marchera sur vous comme hitler en 45 vous faites juste le show meme les petits terroristes dans le desert du mali vous mattent la france n'a jamais gagné une guerre a arme égale

      NAKOBETAYO -NAKOBETAYO -Il y a 16 jours
    • @NAKOBETAYO - avec ces grosses vaches de SU27 ? LOL

      casa de nomadescasa de nomadesIl y a 16 jours
    • @NAKOBETAYO - encore une fois j’éprouve un sérieux doute quand à cela

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
  • Je pense que c est un convoi de rafale en direction de l Inde..

    TheIYepTheIYepIl y a 18 jours
    • Ce sont des Mirage 2000

      DassaulteamDassaulteamIl y a 17 jours
  • 2 SU 27 qui viennent voir ce que font 3 avions français. mouai... c'est ou l'info intéressante? Car là personne ne semble s'affoler

    BalkarBalkarIl y a 18 jours
    • Normal avion ravitailleur au dessus de la mer noir zone international je crois proche de la Russie y sont venus vérifiée l'armement des m2000d

      DRIZZYDRIZZYIl y a 15 jours
  • C'est beau un Mug. Quelle ligne

    Pascal DebièrePascal DebièreIl y a 18 jours
  • Ils provoquent la Russie maintenant !

    Pscle brnPscle brnIl y a 18 jours
  • La France 🇫🇷✌🏻vaincra les Russes lors de la prochaine guerre.

    Geber DaliGeber DaliIl y a 18 jours
    • @Ange Obodji 😂

      Geber DaliGeber DaliIl y a 15 jours
    • Quand toi même tu lis ton commentaire tu vois pas que y’a un problème ?😂😂😂

      Ange ObodjiAnge ObodjiIl y a 15 jours
    • En foot oui assurément

      Brice POPOFBrice POPOFIl y a 18 jours
  • Hoooooooo Macron joue avec le feu

    F. BerjerF. BerjerIl y a 18 jours
    • @F. Berjer ça dépend des navires qu’il fouille ,si ils ont des autorisations,si c’est légal et si c’est dans les eaux internationales mais c’est quand même concertant c’est que font les turcs en ce moment

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • @krisko px Macron envoie bien le Charle de Gaulle en Méditerranée oriental pour montrer ses muscles aux turcs, alors que ces derniers font des fouilles à peine à 120 km de leur côtes.

      F. BerjerF. BerjerIl y a 16 jours
    • Ça serait le cas si les mirages serait en zone russe et armés.

      krisko pxkrisko pxIl y a 16 jours
  • operation de l otan au confin des pays baltes et apres on dira que les russes sont agressifs

    Nicolas BuissonNicolas BuissonIl y a 18 jours
    • @L'armée Soviétique nous sommes d'accord

      JEAN-LOUP KLEINKLAUSJEAN-LOUP KLEINKLAUSIl y a 10 jours
    • @JEAN-LOUP KLEINKLAUS non seulement il y aurait aucuns gagnants mais l'humanité va tout perdre

      L'armée SoviétiqueL'armée SoviétiqueIl y a 10 jours
    • @L'armée Soviétique bien sûr, en cas de guerre nucleaire aucun gagnant c'est une évidence

      JEAN-LOUP KLEINKLAUSJEAN-LOUP KLEINKLAUSIl y a 10 jours
    • @JEAN-LOUP KLEINKLAUS j'avoue que le France a une grosse puissance de frappe nucléaire mais la Russie aussi a des bombes nucléaires qui font 150 fois Hiroshima

      L'armée SoviétiqueL'armée SoviétiqueIl y a 10 jours
    • @L'armée Soviétique avec 280 bombes h qui font chacune plusieurs centaines de fois la puissance de Little Boy, je pense que l'entièreté de la Russie est en cendre. La Frznce a moins de puissance nucléaire que la Russie c'est un fait, mais la France est 3eme devant la Chine et ce n'est pas pour rien :)

      JEAN-LOUP KLEINKLAUSJEAN-LOUP KLEINKLAUSIl y a 10 jours
  • @RT France : L'ancien pilote Ate Chuet a proposé une analyse de cette interception sur sa chaîne FRworld, la prochaine fois on aimerait que cette analyse soit diffusée directement sur votre chaîne, ce serait beaucoup plus pertinent, merci de le contacter

    RVGDRVGDIl y a 18 jours
  • Descendez ces mirages qui n'ont rien à faire là !

    Diable De TasmanieDiable De TasmanieIl y a 18 jours
  • Ils sont juste en train d'escorter un avion de ligne 🤦🏽‍♀️

    21 2121 21Il y a 18 jours
    • rire....avion de ravitaillement kérozène surtout

      ardi Krysardi KrysIl y a 17 jours
    • C'est un C135 un avion ravitailleur

      BalkarBalkarIl y a 18 jours
    • je pense pas qu’un avion de ligne aurait des tuyaux de ravitaillement en vol

      a Real baguettea Real baguetteIl y a 18 jours
  • Pour moi une interception c'est arrêt du véhicule et présentation des papiers.

    le bourreaule bourreauIl y a 18 jours
    • C'est un terme. Techniquement, c'est plutôt la trajectoire qui est interceptée plutôt que les Mirages eux-mêmes.

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
  • Ah ca c est de la non information...se rapproche des frontières ? Mais ils sont pas dedans ! Par contre...ils sont bien quelque part? Et c est pas en France...du coup ca veut dire que les avions ils ont le droit de faire leur petite promenade jusqu où ? Qui décide de ça ? Qui l autorise ou pas...la grande muette?"Il dit pas tout"

    VéroniqueVéroniqueIl y a 18 jours
    • La vidéo ce déroule dans les eaux internationales. les avions français s'approchait des eaux territoriales russes (22km des cotes) et pour les autorisation c'est tous simplement les lois

      53 1353 13Il y a 17 jours
    • Un Mirage avait une nacelle de renseignement.

      Brandon FRBrandon FRIl y a 18 jours
  • Regardez ça ! Les pilotes Russes sont subjugués par la beauté de nos 2000 ! Ils ne peuvent pas s'empêcher de les filmer ! Il faut dire que ce sont de beaux avions :p

    Fabien ShamanixFabien ShamanixIl y a 18 jours
    • @Clovis 1er Су 27 a commencé à entrer dans l'armée en 1985, et ici le Su 27 CM 3 , modernisé en 2017. Il peut facilement gérer n'importe quel avion américain, sans parler d'un avion français. La France est un petit pays faible. Les Allemands vous ont capturé en 1 mois. La Russie vous a sauvé, vous et toute l'Europe.

      КРЫМ РУССКИЙКРЫМ РУССКИЙIl y a 7 jours
    • Ha Ha Ha. Pélican et faucon Pèlerin.

      predskaz74 1predskaz74 1Il y a 10 jours
    • @Steve mcQueen ça serai pas plutôt 1987 que 1897 vu que les missiles air air ça existait pas à cette époque et il n’a rien sous les ailes le su27 du moins pas celui qui filme

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • @Fabien Shamanix je veux bien pour le mirage 2000-9,le 2000-5 et le 2000C mais pour le D je pense pas qu’il s’en sortira vu qu’il est pas équipé pour ça mais il peut toujours profiter de l’agilité que lui offre les ailes delta et essayer d’échapper au su27 le temps que les autres arrivent

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • @Yacine KESSAS mouais la ce sont des mirages d’attaque au sol mais y’a aussi des mirages de défense aérienne et d’autre équipées de missiles air air donc ça dépend du type de mirage qu’il a en face de lui

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
  • À qui vous allez le faire croire !, tu parles de où d'un mirage.....

    François De Martrin DonosFrançois De Martrin DonosIl y a 18 jours
  • la France font les Americains ?

    Sam 78Sam 78Il y a 18 jours
  • Ils volent ensembles là, elle est ou "l'interception"??

    John SavageJohn SavageIl y a 18 jours
    • @Chris Christopher effectivement , je viens de regarder ! Sans douter de vos connaissances, j'etais juste étonné de la vitesse du rafale par rapport aux mirages III et F1 , la ou j'en etais resté ! Ca m'etonne , nouvelle conception a la française ? Il me semblait que vitesse et maniabilité allaient ensemble ! Un peu leger comme vitesse pour un intercepteur !?

      ElsaßfreiElsaßfreiIl y a 2 jours
    • @Elsaßfrei renseigne toi sur les fiches technique du rafale, c'est disponible sur internet, tu auras les preuves

      Chris ChristopherChris ChristopherIl y a 3 jours
    • @Chris Christopher le rafale , vitesse a peine superieure a mach 1 ! Bizarre vu que le mirage III C , des années 60 allait a mach 2 !

      ElsaßfreiElsaßfreiIl y a 3 jours
    • @MobileMB je te parler en force militaire soldat sans arme nucléaire.

      Chris ChristopherChris ChristopherIl y a 9 jours
    • @Chris Christopher Exactement, dissuader. C'est pour cette raison que la Russie ne pourra jamais attaquer l'Europe, comme tu le disais tout à l'heure.

      MobileMBMobileMBIl y a 9 jours
  • Les Tigre de Sibérie contre le coq de fer 😂😂😂😂😂

    Ba DiamdeBa DiamdeIl y a 18 jours
    • C'est plutôt l'Ours de la Russie.

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
    • le coq qui ne chante pas

      NAKOBETAYO -NAKOBETAYO -Il y a 16 jours
    • Coq au rabais, oui

      BreizhAtao 35BreizhAtao 35Il y a 17 jours
  • Si les avions français se rapprochaient des frontières russes :ça veut dire qu'ils n'étaient pas à l'intérieur des frontières russes ! et donc qu'il n'y avait aucune raison de les intercepter. A moins que notre belle grande Russie ne se mette à contrôler l'espace aérien de ses voisins ?

    Eric BrunelEric BrunelIl y a 18 jours
    • quand les avions sont a l'intérieur c'est trop tard

      53 1353 13Il y a 17 jours
    • Ca fait partie du jeu, on fait pareil quand des TU-160 s'approchent un peut trop pres de nos côtes.

      Fabien ShamanixFabien ShamanixIl y a 18 jours
  • bilderberg>macron: "envoie deux mirages sur la russie" bilderberg>poutine: "macron est entrain d'envoyer deux mirages sur vous"

    yuri yuriyuri yuriIl y a 18 jours
    • frworld.info/net/vid-o/z2Owsd6D0YOvyqo

      Huguette VikingHuguette VikingIl y a 18 jours
  • la france est en crise ecocomique depuis longtemps et ne s en sort toujours pas, l etat n a pas assez d argent aussi il n est plus respectable en dehors,en vérité ce pays est malade de son élite qui n est plus au niveau a cause de sa faiblesse morale et intellectuelle, a cause que le souci du bien commun n est au dessus de tout

    Hamdi MerarHamdi MerarIl y a 18 jours
    • @Sanguine Rose Dremora mais si la France aurai fait ça pour intimider les russes pourquoi le faire avec des avions d’attaque au sol qui ont juste des nacelles et accompagné d’un ravitailleur à ce que je sache ça fais pas peur et ça n’intimide pas

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • @Baldwin II Ah entièrement d’accord grâce à lui la grippe et d’autre maladie de ce type sont à la poubelle PTDR

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • @Ghost Viper Au moins, Covid a guéri la grippe et de nombreuses autres maladies. MDR!

      Baldwin IIBaldwin IIIl y a 16 jours
    • @NAKOBETAYO - le CFA je suis pour qu’il disparaisse mais la France aura toujours un certain contrôle sur les richesses de ces anciennes colonies donc la fin de la France je doute

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • Crise économique c’est tout les pays qui en souffre à cause du Covid

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
  • Rien d exceptionnel, ça fait parti du protocole...et les russes aussi s approche parfois des zones territoriales françaises..

    magmagmagmagIl y a 18 jours
    • @Rerdine Rouabah si déjà et même passé dans les médias ils avaient survoler Roissy sans être inquiétés par l'armée de l'air française

      mabiala mabialamabiala mabialaIl y a 12 jours
    • @Brice POPOF 😭

      MobileMBMobileMBIl y a 15 jours
    • @Rerdine Rouabah et les deux tu 160 ils provoquaient pas eux

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • oui mais les Russes ne frôlent pas nos frontières ,ne nous provoquent pas

      Rerdine RouabahRerdine RouabahIl y a 17 jours
    • Sauf que je ne l ai pas vu sur nos Médias, contrairement aux fois ou les russes s approchent.

      Brice POPOFBrice POPOFIl y a 18 jours
  • quel gâchis l'armée, en tout cas macron à du sentir qu'il en avait une petite

    benoit mannbenoit mannIl y a 18 jours
    • Bah non c’est juste une mission d’interception comme y’en a et y’en aura toujours c’est plutôt commun et si ils font ça c’est pour identifier l’avion

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • frworld.info/net/vid-o/z2Owsd6D0YOvyqo

      Huguette VikingHuguette VikingIl y a 17 jours
  • Ça se passe où ?

    Charles-Henri QuincyCharles-Henri QuincyIl y a 18 jours
    • Ça se passe au-dessus de la mer noire

      L'armée SoviétiqueL'armée SoviétiqueIl y a 10 jours
    • Tant que c'est pas à Trappes faut pas s'inquiéter...

      Vincent SchneiderVincent SchneiderIl y a 17 jours
    • Au dessus de la Mer Noir, dans les eaux internationales, selon Moscou, les avions Français se serais "approchés des eaux territoriales Russes", la routine géopolitique de la diplomatie musclée. Souvent ce sont des appareils a eux qui sont "interceptés" par nos chasseurs.

      Fabien ShamanixFabien ShamanixIl y a 18 jours
  • rivalités imperialistes =guerres

    Pascal PascalPascal PascalIl y a 18 jours
    • @NAKOBETAYO - car il veut les ressources africaine mais il est pas dans les anciennes colonie française du moins toi tu voudrais qu’il y soit

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 14 jours
    • @Ghost Viper toi tu n'as rien compris de la géepolitique qui se passe acyuellement ans le monde poses toi la question pourquoi poutine est en afrique maintenant dans la colonie francaise

      NAKOBETAYO -NAKOBETAYO -Il y a 16 jours
    • @NAKOBETAYO - mouais peu probable vu qu’il porte peu d’intérêt à la France

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • @NAKOBETAYO - 😭🤣😂🖕

      Pascal PascalPascal PascalIl y a 16 jours
    • bientot vous verez poutine le maitre de klemlin defilé sur les champs comme hitler en 1945

      NAKOBETAYO -NAKOBETAYO -Il y a 16 jours
  • Qui est le proprietaire de ce canal d”information” ......

    jean paul chalotjean paul chalotIl y a 18 jours
    • @Thierry Pietrowski et qui est le proprio des deux tupolev 160 en balade dans le golfe de Gascogne

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • @Brandon FR y’a aussi presstv qui appartient au gouvernement iranien si je me trompe pas

      Ghost ViperGhost ViperIl y a 16 jours
    • ​@Brandon FR Oui faut éviter de croire aveuglément

      SilexabreSilexabreIl y a 17 jours
    • @Silexabre C'est pour cela qu'il faut toujours faire attention. (même avec les médias Français évidement.)

      Brandon FRBrandon FRIl y a 17 jours
    • @Brandon FR Oui justement, c'est pas Français

      SilexabreSilexabreIl y a 17 jours
  • Ubereats entre en bourse ! Vindiou !

    Tonton KaldocheTonton KaldocheIl y a 18 jours
FRworld