Des ANIMES sur Omegle (eren, naruto, gon, my hero academia)

14 févr. 2021
487 552 Vues

Je prank avec des persos d'anime sur Omegle (eren, naruto, gon, my hero academia)
C'est omegle mais mais en feat avec Eren, Goku, Naruto, Deku, l'univers de l'Attaque des Titans, My Heros Academia et Hunter x Hunter.
Code DjackBy9 dans la boutique Fortnite pour me soutenir ! (EpicPartner)
Profite de -5% sur tout la boutique fnatic.sjv.io/djackby9 avec le code DJACKBY9
Si vous êtes dans la vidéo et voulez être flouté voici mes réseaux
- Twitter : twitter.com/Djackby9
- Instagram : instagram.com/djackby9/
- Tiktok : www.tiktok.com/@djack
- Twitch : www.twitch.tv/djackby9
Cimer à LivaiBarbaross et Nxémiie d'avoir jouer les titans, Hisoke, Kirua, etc
Jingle à 01:27 et 04:15 par soundcloud.com/naya_trxkerz
montage @DjackBy9
intro by SOUDIERE : soundcloud.com/youngpirelli
Omegle, Fun omegle, troll, vr, anime omegle, VRCHAT Omegle
#OmegleFr #VR

Commentaires
  • Trop bien la vidéo 👍

    Leo MalherbeLeo MalherbeIl y a 17 minutes
  • Imrane boutayeImrane boutayeIl y a 2 heures
  • Regarder la vidéo cette fois parce que c'est trop bien

    Virginia COULONVirginia COULONIl y a 7 heures
  • 3:29 "fait attention je hisoka qui est e train de matter ton cul 😂😂

    tordtordIl y a 16 heures
    • 7:07

      tordtordIl y a 16 heures
    • 5:47

      tordtordIl y a 16 heures
  • Mais comment il fais moi j ai un casque vr mais ca jsp comment il fais😭

    Delano LDelano LIl y a 19 heures
  • Tu peux en refaire stp 🤣🤣🤣🤣🤣

    Derek BrulerDerek BrulerIl y a 23 heures
  • Mais ils connaissent pas les manga ou quoi

    Delano LDelano LIl y a jour
  • T'es rigolo 😂😂

    Mini KbMini KbIl y a jour
  • Et les fourmis chimères? T’es parti avec gin???

    Marie Belghazi RogerMarie Belghazi RogerIl y a jour
  • le avant dernier de la video il rigole que quand on parle de q

    ØRYLØRYLIl y a 2 jours
  • comment tu fais

    Bryan !Bryan !Il y a 2 jours
  • Stp y’a qlq qui pe me dire c koi l’applie

    mimi mimimimi mimiIl y a 2 jours
  • Pourquoi tu a 2 abonné

    Kakashi seisei YTBKakashi seisei YTBIl y a 2 jours
  • Dragon Ball z

    Prety B.Prety B.Il y a 2 jours
  • Comment ta eut le skin snk moi je lai trouve pas

    pedosoka _szpedosoka _szIl y a 2 jours
  • Ta combien d'abos ?

    TexoSTexoSIl y a 2 jours
  • 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ elle on dis tous les animés appart DBZ

    Bébé SasukeBébé SasukeIl y a 2 jours
  • 0:02😳😳😳

    Bébé SasukeBébé SasukeIl y a 2 jours
  • 0:01 Oui c GON

    Bébé SasukeBébé SasukeIl y a 2 jours
  • Toutes tes vidéos sont trop bien cette vidéo je l'ai regarder 5 fois

    Jihane KerouiaJihane KerouiaIl y a 2 jours
  • comment il fait pour faire de la vr sur omegle svp ?

    JL_strykerz 2.0JL_strykerz 2.0Il y a 2 jours
  • Tu peux faire des persos de Jojo pls et d'ailleurs tu fais ça avec quoi ?

    ArkoZz.ArkoZz.Il y a 2 jours
  • 0:18 gauche mgl

    ArkoZz.ArkoZz.Il y a 2 jours
  • 8:00 on dirait scoot 2 street

    M KM KIl y a 2 jours
  • Je l'aurais skyp la fille qui a dis tu es naruto alors que tu étais son goku

    Aida GaluppoAida GaluppoIl y a 3 jours
  • We'll be right back

    Mouhamet DrameMouhamet DrameIl y a 3 jours
  • On fais comment?

    Kely GachaKely GachaIl y a 3 jours
  • Fait avec livai

    Saki DoSaki DoIl y a 3 jours
  • Ta gagner un abonné jais rigolé de fou 😂😂😂

    Le modoLe modoIl y a 3 jours
  • Comment tu fait

    Minato_Namikaze645Minato_Namikaze645Il y a 3 jours
  • C'est quoi l'application

    Darkius TVDarkius TVIl y a 3 jours
  • Lis mon pseudo.. c'est possible ?

    Max D'abo Sans Vidéo C'est Possible ? -et je rends-Max D'abo Sans Vidéo C'est Possible ? -et je rends-Il y a 3 jours
  • Comment il fait ce genre de vidéo ?

    Dalil DelacouDalil DelacouIl y a 3 jours
  • C'est quoi le nom de ton casque virtuelle ?

    Sarkis YtbSarkis YtbIl y a 3 jours
  • Meilleur concept

    TesskoTesskoIl y a 3 jours
  • “T’es Naruto?“ Depuis quand Naruto il ressemble à ça?

    Nexoyz.シNexoyz.シIl y a 3 jours
  • Comment on fais ??

    Xelshi ’‘Xelshi ’‘Il y a 3 jours
  • Comment tu fait

    Ejfuf75tufydocxuguti TwuEjfuf75tufydocxuguti TwuIl y a 3 jours
  • Mais itatchi est mort 😢

    TheTiatanyTheTiatanyIl y a 3 jours
  • Je suis nouveau sur ta chaîne et c est trop bien se que tu fait et j'ai un chaîne FRworld

    bidixoubidixouIl y a 3 jours
  • 3:49 "Y'a Hisoka il veut te la mettre dans le c*l derrière" Je suis morte ! 😂😂😂 Sinon en vrai elles sont grave sympa tes vidéos 😄

    ღ 彡Đăżåı & Čhųųýã彡 ღღ 彡Đăżåı & Čhųųýã彡 ღIl y a 3 jours
  • Tu peux faire avec Luffy '

    Sasuke UzumakiSasuke UzumakiIl y a 3 jours
  • trop cool ta video.

    spider spiderspider spiderIl y a 3 jours
  • Il pratiquement gagner 500k en un jour

    Timo BorgisTimo BorgisIl y a 3 jours
  • 7:37 sakura Elle a lâcher un sprint 🤣😭😭

    AdamAdamIl y a 3 jours
  • QUI AIME SAKURA ! ✋🏻

    ZAPZOZAPZOIl y a 4 jours
  • Le bosse

    AoXioO __AoXioO __Il y a 4 jours
  • Svp tu peut faire sur todorokis

    Inès SkikaInès SkikaIl y a 4 jours
  • Sinon mon moment favoris c'est quand il y a Deku ♡

    FraisyPlay RobloxFraisyPlay RobloxIl y a 4 jours
  • Tu pourra le refaire avec d’autres personnes ? Stp

    FraisyPlay RobloxFraisyPlay RobloxIl y a 4 jours
  • Comment tu fait ?

    GaaraGaaraIl y a 4 jours
  • Vsi c’est quoi c’est zgeg elle ma sorti naruto . L’autre il sort izuku c gon . L’autre meuf qui crie psk ya kakashi virtuel franchement des zgeg

    El kayzzenEl kayzzenIl y a 4 jours
  • Je vient de m'abonner à ta chaîne j'aime trop merci de ce que fais Et stp fais une vidéo sur omegel avec le personnage Gumball merki😉

    volt louloutevolt loulouteIl y a 4 jours
  • Comment. Vous faite ?????

    Samara tueSamara tueIl y a 4 jours
    • Je sai pas vous pouvez me dire comment vous faite

      Samara tueSamara tueIl y a 4 jours
  • Le moment avec déçu et le titan c était le meilleur 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣🤣😂🤣

    XD _NARUTOXD _NARUTOIl y a 4 jours
  • Essaye de faire avec Luffy stp se serait trop rigolo 😂

    Daluk VanonyDaluk VanonyIl y a 4 jours
  • "ya hiZoka"

    chillaxxchillaxxIl y a 4 jours
  • Ahah ouais tu date toi la dernière fois cetais sur bo2

    Tom Bes7Tom Bes7Il y a 4 jours
  • Incroyable cette putin de vidéo non mais je me suis tapé des barres

    Marise BiequesMarise BiequesIl y a 4 jours
  • Comment il danse MACHALLAAAA

    Djibril 93RDjibril 93RIl y a 4 jours
  • Comment on fait svp

    Kyllian LahceneKyllian LahceneIl y a 4 jours
  • Comment tu fais

    S3V3NS3V3NIl y a 4 jours
  • amon us

    Aek 2019Aek 2019Il y a 4 jours
  • Eren:y a pas de titan Moi:t bête ou t bête frr t un titan

    Sasuke UchiwaSasuke UchiwaIl y a 4 jours
  • Comment t'a fais pour avoir le skin de goku qui peut se transformer gros trop styler

    Tristan EvangelistaTristan EvangelistaIl y a 4 jours
  • loooool reiner qui se tappe sa meilleur chore derriere x)

    ELIXELIXIl y a 4 jours
  • 6:15 elle teuber la meuf

    killprodu 77killprodu 77Il y a 4 jours
  • Naruto es tellement nul est moche

    Bébé SasukeBébé SasukeIl y a 4 jours
  • Pauvre sakura😂😂

    Kunior 28Kunior 28Il y a 5 jours
  • C’est quoi l’application stpp ???

    SalahSalahIl y a 5 jours
  • Par contre le " gon y'a hisoka il veut te la mêtre dans le *** " il ma tué

    Caporal Chef Monsieur PropreCaporal Chef Monsieur PropreIl y a 5 jours
  • Par contre les filles qui savent plus que tu étais Cacarot j'ai envie de leur faire regarder 2sem d'animé pour savoir qui est qui

    koala killkoala killIl y a 5 jours
  • Tu fais comment pour avoir ça ? C est un logiciel ? Dis moi tous ?

    Itachi69KilluaItachi69KilluaIl y a 5 jours
  • fais kyubi tu peut pas ta pas dargents fhruhvfhhahahhahahhahhahahahahahahahahahahhaahahahhahahahhahhahahahahahahha

    Boris LastaferBoris LastaferIl y a 5 jours
  • aie aie aie à 5:48

    MoisixMoisixIl y a 5 jours
  • 7:09 j'ai envie des les gifle

    edis_lotic xedis_lotic xIl y a 5 jours
  • T juste le best

    XD _NARUTOXD _NARUTOIl y a 5 jours
  • Tu fais comment ????

    BorutowBorutowIl y a 5 jours
  • ALLEZ À 7:50 ET REGARDEZ KAKASHI ET SAKURA MDRRR (remerciez moi plus tard)

    JotaroJotaroIl y a 5 jours
    • on est pas aveugles

      aizen_ jinchurikiaizen_ jinchurikiIl y a 3 jours
  • Comment tu fais

    Nax_12Nax_12Il y a 5 jours
  • Le moment où Sakura elle a volé ma tuer 🤣😂

    Lucy AkermanLucy AkermanIl y a 5 jours
  • An plus je m'appelle eren

    eren909eren909Il y a 5 jours
  • sakura dans sa tete mais je t aime

    Raoudha RIAHIRaoudha RIAHIIl y a 5 jours
  • 5:50 Avis de recherche , il faut la secestrer dans une pièce en regardant que des animés, RETROUVÉS LA⚠️🙏🏼

    EzoXEzoXIl y a 5 jours
    • Je vais envoyer à l'assistance google pour quelle la trouve Nn j'rigole

      Bébé SasukeBébé SasukeIl y a 2 jours
    • OK

      Bébé SasukeBébé SasukeIl y a 2 jours
  • xD la meuf qui aime tros itachi ptn

    Mehdi ChabbouhMehdi ChabbouhIl y a 5 jours
  • Best vidéo 😂🤣

    Naoual BouaouinaNaoual BouaouinaIl y a 5 jours
  • C'est avec quoi comme appli qu'il fait ça ?

    First fan of RiverdaleFirst fan of RiverdaleIl y a 5 jours
  • 5.53 Netflix watcher 🤦🏾‍♂️

    оטოsоטოsIl y a 5 jours
  • pourquoi tu montre pas ton nombre d'abonné

    KaaZzushiiKaaZzushiiIl y a 5 jours
  • Deku a une de ses geulé quand même 😂

    Thunder_SniperThunder_SniperIl y a 5 jours
  • Stp fais une vidéo en mode tu dis un un nombre de like(s) et si on atteint ce nombre tu fais une vidéo avec le making.of

    KanekiKanekiIl y a 6 jours
  • Mon moment ses quand y a les fille quand il son dit l attaque des Titan 😂😂

    Faze WhoodsFaze WhoodsIl y a 6 jours
  • click here

    taratatataratataIl y a 6 jours
  • 5:48 ça me tue

    Rtx ParasolRtx ParasolIl y a 6 jours
  • Ah Super On oublie one piece Super Bravo 😭😭😭 Hein on oublie one piece 😭 Non mais dans quel monde 😭😭😭 Je me casse

    Jonah RenaudJonah RenaudIl y a 6 jours
  • 3:50 😂😂😂😂

    Ghislaine LeygnacGhislaine LeygnacIl y a 6 jours
  • tu pourrais faire une partie deux stp 💕

    Yuushi_Bakugo_Yuushi_Bakugo_Il y a 6 jours
  • 👍👍👍

    EL Mostafa TaabdanteEL Mostafa TaabdanteIl y a 6 jours
  • Fait eren quand il détruit le monde stp

    Anas A.Anas A.Il y a 6 jours
  • En 5:58 c’est le genre de personne qui font semblant de s’y connaître pour paraître stylé et ça m’énerve.

    Dril DalléeDril DalléeIl y a 6 jours
FRworld