Barcelone vs Paris SG (1-4) LIGUE DES CHAMPIONS Débrief - #867 - #CD5

16 févr. 2021
45 076 Vues

La question du soir les Socios :
Le PSG a t-il gagné la bataille du milieu ?
N'hésitez pas à activer la 🔔 pour voir nos vidéos !
📲 Suivez-nous sur les réseaux :
- Twitch : www.twitch.tv/leclubdes_5
- Facebook : facebook.com/leclubdes5.y
- Twitter : twitter.com/LeClubDes_5

Commentaires
  • La question du soir : Le PSG a t-il gagné la bataille du milieu ? Le programme de votre soirée : - Début de l’émission (00:00) - Sommaire (05:33) - Barcelone 1-4 Paris SG : Mbappé prend ses responsabilités (13:22) - Paris SG : la victoire de Pochettino (21:51) - Barcelone : une défense ralentie (47:07) - Barcelone : une animation offensive muette (01:09:29)

    Le Club des 5Le Club des 5Il y a 8 jours
    • physiquement, techniquement et tactiquement Paris a gagné haut la main, avec un peu plus de réussite et sans un arbitrage du niveau de la remontada on en plantait 6 ou 7 :)

      Dela SkandDela SkandIl y a 7 jours
    • Oui clairement

      Sadio 311Sadio 311Il y a 7 jours
    • Ils ont gagné la bataille partout c’est tout

      Hissoka GangHissoka GangIl y a 8 jours
  • Un barca avec dembele, griezman, messi, ter stegen, piqué, alba c'est pas un vrai barca peut-être ?

    MehdiMehdiIl y a 4 jours
  • Bravo paris

    Sebastien BoulangerSebastien BoulangerIl y a 4 jours
  • Eh détend toi,le mec en beige ,il force trop,en dirait le mec veut montrer qu'il connaît le foot

    MarkoMarkoIl y a 4 jours
  • Marco Verratti 🇮🇹❤❤

    Mahamadoukalbado MaigaMahamadoukalbado MaigaIl y a 5 jours
  • Arrêter de lui lécher le C.L à ce Mbappe !!!! Il vous faut rien pour vous excitez tous La défense de barca est claqué Et qu'il fasse ce qu'il a fait Messi pendant 13 ans La il met un triplé waou bande de bouffon

    vincentvincentIl y a 6 jours
  • Le masque et les distances pff je viens de découvrir la chaîne donc dislike et adieu merci a vous de proliférer la covid avec vos conneries

    dorian morancidorian moranciIl y a 6 jours
    • @dorian moranci je dis pas que vs non je dis juste que perso j’ai aucun pb j’ai plus de grands parents ou de personne à risque ds ma famille alors oui je pense qu’à ma gueule y a aucun pb sur ça mais ce virus est là depuis 1 ans les pays ne sont ps plus avancer concernant ce virus et les efforts qu’on fait servent à r. J’ai fait des efforts mais comme tu te le constates sa sert a r

      Mathis Le GrandMathis Le GrandIl y a 3 jours
    • @Mathis Le Grand et nous non?? Continuez comme sa et vous ne reverrez pas les bars boites avant longtemps avec cette mentalite de je m'en branle je n'écoute pas!! La population doit se priver pour que des mecs comme toi puissent faire n'importe quoi! Voilà la débilité de certains, merci de ne penser qu'à votre figure

      dorian morancidorian moranciIl y a 3 jours
    • @dorian moranci ça fait 1 an que le covid est là aucune amélioration j’ai 17 ans j’ai besoin de sortir de faire la fête etc

      Mathis Le GrandMathis Le GrandIl y a 3 jours
    • @Mathis Le Grand des mentalite pareil sa fait vraiment pitié! C'est a cause de sa que l'on avance pas

      dorian morancidorian moranciIl y a 3 jours
    • Blk du covid

      Mathis Le GrandMathis Le GrandIl y a 3 jours
  • Bon retour parmi nous

    KARU GahoKARU GahoIl y a 7 jours
  • Merci d'etre revenu pour ce match avec les moyens du bord, on reconnait les passionnés de foot. Bravo

    Dela SkandDela SkandIl y a 7 jours
  • Vous étiez en vacance ou quoi mdrr

    jims Sweyjims SweyIl y a 7 jours
  • oui le PSG a gagné la bataille du millieu

    DAROUECHE MADIDAROUECHE MADIIl y a 8 jours
  • La vraie folie est de reprendre à chaque fois les mêmes joueurs présents lors des humiliations récentes et d'espérer quelque chose de différent. Le Barça a bcp laissé place à l'émotion lors de ces dernières années, il faut définitivement cet été se remettre au business.

    Adrian GoernerAdrian GoernerIl y a 8 jours
  • Scénario propice à une remontada??

    issa bracariissa bracariIl y a 8 jours
  • a quand le retour dans votre studio ??

    Romain LAGERRomain LAGERIl y a 8 jours
    • Je suis entièrement d'accord

      Michel LaurentMichel LaurentIl y a 8 jours
  • Dembele bientôt 27 ans ??

    Mayett VarrierMayett VarrierIl y a 8 jours
  • Émission sympathique. Un bémol toutefois, vous mettez trèèèèès longtemps à démarrer l'émission. Quasiment 6 minutes de private joke de présentation.

    J PJ PIl y a 8 jours
  • Ici c’est Paris on attend le match retour dans 3 semaine

    777 Jeremy 777777 Jeremy 777Il y a 8 jours
  • Tuchel est meilleur ke pochetiono cest sans hesiter

    Maxime kevin Lembe mfegueMaxime kevin Lembe mfegueIl y a 8 jours
    • Comment tu juge sa en 40jour toi ? 🤦🏽‍♂️

      Brad ChamsBrad ChamsIl y a 6 jours
    • Argumenté

      Yanis TrabelsiYanis TrabelsiIl y a 8 jours
    • On verra au match retour pour la décision

      777 Jeremy 777777 Jeremy 777Il y a 8 jours
  • Le Barca est faible

    Maxime kevin Lembe mfegueMaxime kevin Lembe mfegueIl y a 8 jours
  • Nimporte koi

    Maxime kevin Lembe mfegueMaxime kevin Lembe mfegueIl y a 8 jours
  • Il est ci fort pochetiono prkoi il la gagne pas contre liverpool

    Maxime kevin Lembe mfegueMaxime kevin Lembe mfegueIl y a 8 jours
    • @Moi bras qui monte en direction de la balle et qui touche le biceps, t'es obligé de le siffler. Y a pas de règles pour dire qu'en tout début de match on n'a pas le droit de siffler des pénos

      fan2lfcfan2lfcIl y a 5 jours
    • Donc toi un entraîneur ne peut pas perdre va mettre ta haine ailleurs les grands entraîneurs ont tous perdu

      Yanis TrabelsiYanis TrabelsiIl y a 5 jours
    • Déjà les joueurs de Liverpool qui sont meilleurs mais aussi même si ils auraient peut être quand même gagné un penalty non mérité pour le premier but de Liverpool

      MoiMoiIl y a 5 jours
    • @fan2lfc pcq il a une équipe inférieur

      Yanis TrabelsiYanis TrabelsiIl y a 8 jours
    • Parce que Kopp est meilleur

      fan2lfcfan2lfcIl y a 8 jours
  • Quand tout va bien c’est messi mais quand tout va mal cest surement l’entraineur pfff... je mattendais a bien mieux. On a vu des capitaines comme puyol galvanizer les troupes mais quand le nain marche on se souvient juste du coup franc qu’il aurait pu marque. Vous gagnerez plus a etre plus objectif les gars

    Zamba JukeZamba JukeIl y a 8 jours
    • @Zamba Juke je manquerao pas de te citer

      Aymeric KAymeric KIl y a 7 jours
    • @Aymeric K et on verra qu’il était le problème

      Zamba JukeZamba JukeIl y a 7 jours
    • @Warrior Within pff au moins t’es d’accord

      Zamba JukeZamba JukeIl y a 7 jours
    • @PlaymanFly quoi ca?? Donc sans messi les autres ne peuvent de s’exprimer pff cest le seul capable de coup declat 😂😂😂 vraiment faut vous revoir les gars. Dabord commencer par lui enlever le brassard de capitaine car I’ll nen a pas letoffe. 4 ans de marche alors quon on nous dit tout le temps quil sait tous faire lool sauf dans les match’s a elimination directe. Le Barca à besoin d’un leader sur le terrain et ni piqué ni messi n’y arriveent. Le seul dénominateur commun à tous ses échecs sont la présence de Messi sur le terrain. Ils ont beau changé d’entraîneur ça ne marchera pas car c’est messi qui les asphyxie en ne prenant pas les rennes du vestiaire comme un vrai capitaine

      Zamba JukeZamba JukeIl y a 7 jours
    • Tais toi Kirikou

      Warrior WithinWarrior WithinIl y a 8 jours
  • Quelle honte ce barça de merde...Bande de zoulous! Tous contre paris pour les quarts désormais.

    Fiorenzo PirloFiorenzo PirloIl y a 8 jours
  • Oh le Kylian il m'a tué. Avant son 1er but je me disais purée il faut qu'on le vende cet été car il m'agaçait trop à ne pas faire les efforts défensifs. Mais après son 3ème but il m'a fait fermer ma bouche grave. J'ai bien l'air con sur ce coup 🤭

    Max BiloMax BiloIl y a 8 jours
    • @Yanis Trabelsi Ben non je peux pas revoir le match vu que je l'ai regardé sur un site de streaming. Cela dit, c'est l'mpression que Mbappé me donnait et j'admets que j'ai pu avoir une fausse impression. L'important est qu'il est claqué un triplé. S'il pouvait faire ça à tous les matches, je m'en cognerais qu'il défende ou pas 😁

      Max BiloMax BiloIl y a 7 jours
    • @Max Bilo kurzawa a bien ferme dembele c est grâce à qui aussi mbappe a défendu revoit le match

      Yanis TrabelsiYanis TrabelsiIl y a 8 jours
    • @Christophe ;-)

      Max BiloMax BiloIl y a 8 jours
    • @Yanis Trabelsi Bof bof, faire un repli défensif mais marcher en étant loin de tout joueur adverse comme un simple spectateur, j'appelle ça juste faire semblant.

      Max BiloMax BiloIl y a 8 jours
    • J'te le fais pas dire que t'as l'air con...

      ChristopheChristopheIl y a 8 jours
  • Piqué il mérite pas sa vie la vérité..

    RayjaRayjaIl y a 8 jours
  • Ben Hugo. Tu vois que Mouss avec son prono de 3-0 pour le Psg avait raison d'être optimiste. 4-1 ou 3-0 c'est kif kif car 3 buts d'écarts. 😄

    Max BiloMax BiloIl y a 8 jours
  • It was a big game Mbappé has been very incredible

    Jules JosephJules JosephIl y a 8 jours
    • speak french toi.

      Fiorenzo PirloFiorenzo PirloIl y a 8 jours
  • Très content de votre retour 🙏🏾🙏🏾

    Sadio 311Sadio 311Il y a 8 jours
FRworld